Escale de douze heures à Doha

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
salut voila au cour de mon prochain voyage j'ai une escale de 12 h a doha au retour de midi a minuit que faire de tout tps? sortir de l'aeroport s'impose je pense? je voyage avec qatar airways y'a t il qqconque prise en charge ?les bagages suivent automatiquement?

merci pour vos reponses a c nbeuses questions chao [;)]
NE Nejmeddine Veteran ·
SYDNEY salut les bagages seront enregistrés jusqu'à destination finale...vous aurez droit à l'hebergement à l'hotel à DOHA pour un transit de 12 heures à demander aupres transit desk de l'aeroport..
njm

You might also like