salut voila au cour de mon prochain voyage j'ai une escale de 12 h a doha au retour de midi a minuit
que faire de tout tps? sortir de l'aeroport s'impose je pense?
je voyage avec qatar airways y'a t il qqconque prise en charge ?les bagages suivent automatiquement?
merci pour vos reponses a c nbeuses questions chao [;)]
Original post








