Quad à Walvis Bay

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
Bonjour Je pars en août en Namibie et je voulais faire du quad a walvis bay avec kuiseb adventure mais je n arrive pas a les contacter ni à reserver par mail. Auriez vous fait cette excursion ave eux dernièrement ? Merci de votre aide
PH Phalbert Regular ·
Bonjour. Il y a un certain nombre de prestataires aussi bien à Swakopmund qu'à Walvis Bay et tous proposent plusieurs options dans les tours possibles. En aout, le plus important est de connaitre dès que possible la date exacte de votre choix, car c'est la haute saison, et réserver rapidement. Vous devriez trouver sur internet. Par exemple "Desert explorers" à Swakop. Même si vous ne réservez pas, ce n'est pas bien grave, ils essaient toujours de "caser" les clients.
Phalbert
EV EVE02 ·
Merci
TI Ticapi Globetrotter ·
Bonjour,

Nous avons réservé la sortie quad sur place, dans notre hôtel à Swakopmund.

Je te conseille aussi de faire une sortie en kayak pour voir les otaries. A mon avis, bien plus fun que les sorties en bateau. Tous les quatre, nous avons adoré cette sortie. Par contre, pour pouvoir faire cette activité, il vaut mieux réserver bien à l'avance.

Carmen

You might also like