Quand changer des euros en yens?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
bonjour à tous. Si je décide de changer mes euros avant de partir, pensez vous qu'il est mieux de le faire maintenant ou d'attendre début juin ? concrètement, quelles sont les prévisions du cours du yen ? Merci
KU Kujila Globetrotter ·
Personne ne pourra te répondre, personne ne peut évidemment prévoir l'évolution du cours d'une monnaie !

En même temps, il n'y a pas de raison de changer une somme élevée, ça n'aura donc que peu d'importance. Change une centaine d'euros pour avoir du cash une fois arrivé sur place, mais ensuite, tu peux payer en carte ou retirer facilement du cash (dans les distributeurs des supérettes Seven-Eleven et à la poste).
MA Marathon Globetrotter ·
bonjour à tous. Si je décide de changer mes euros avant de partir, pensez vous qu'il est mieux de le faire maintenant ou d'attendre début juin ? concrètement, quelles sont les prévisions du cours du yen ? Merci

Bonjour,

Celui qui pourrait prédire le cours du yen (ou de toute autre devise) serait riche !

Mon conseil est d'attendre début juin car : - en attendant, il est possible de laisser vos euros sur un placement sans risque, alors que l'argent liquide rapporte zéro et peut être volé - il y a toujours un risque d'annulation de voyage (maladie grave, contrainte familiale majeure....)

Similar discussions

You might also like