À quand l'ouverture de l'aéroport de Panglao (Philippines)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CI
A quand l'ouverture de l'aéroport de panglao ?
HM
CO Cottetcottet Globetrotter ·
international j espere ! pourquoi faire ? plus de monde ? plus de béton ?plus de nuisances ?
cottet
MI Michelzen Globetrotter ·
A quand l'ouverture de l'aéroport de panglao ?

Pas avant début 2018 ou ....
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
MI Michelzen Globetrotter ·
international j espere ! pourquoi faire ? plus de monde ? plus de béton ?plus de nuisances ?

et plus de $$$ Oui devrait être ouvert au trafic international sera le " Bohol's international Airport " fait pour concurrencer Boracay ou Caticlan est en travaux pour allonger la piste et recevoir Airbus et Boeing
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
oui ! comme à san vincente sur palawan. certains petits paradis vont disparaitre. ça commence déjà à port barton.
cottet
CI Cicmomo ·

et plus de $$$ Oui devrait être ouvert au trafic international sera le " Bohol's international Airport " fait pour concurrencer Boracay ou Caticlan est en travaux pour allonger la piste et recevoir Airbus et Boeing

quoi qu'on dise l'aéroport est en construction. 2018 merci pour votre réponse.
HM
JO Joel44 Regular ·
Il est prévu pour quand celui de Palawan ?
certainement pas avant 2018. il faut passer un certaîn nombre de certifications. bikorchild est certainement plus au courant que moi.
cottet
JO Joel44 Regular ·
Ok merci !

El nido le futur Boracay... 🤪
il faudrait une belle plage ! à mon avis ca pourra difficilement etre pire que maintenant. mais la plupart des gens qui y vont sont contents. donc............
cottet
JA Java60 Regular ·
ils sont fous il y avait déjà un aéroport à tagbilaran (pas international il est vrai). Quand à concurrencer BORACAY, j'ai du mal à le croire car la seule plage de PANGLAO "aménagée" (alona beach) a été bétonnée à l'extrême (à marée haute moins de 10 m de sable restant). J'ai connu panglao en 1981 il y avait quelques paillotes à l'époque ..... et une superbe belle plage .... Quelle folie !!!!
IV Ivert Veteran ·
Partout où le tourisme passe - et, quoi qu'on en dise, on est tous responsables -, la nature trépasse... 🙁
Mon blog de voyage : http://xn--duncontinentlautre-qrb.com
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Je ne me sens pas responsable du betonnage de la plage de Alona, du tout!😇
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
IV Ivert Veteran ·
Tu as, je pense, compris ce que j'ai voulu dire. 😉
Mon blog de voyage : http://xn--duncontinentlautre-qrb.com

Similar discussions

You might also like