Bonjour à vous tous,
voilà, j'hésite entre un voyage aux Philipines et au Japon...
ne conaissant ni l'un ni l'autre je viens ici vous demander ce que ceux quiont mis les pieds aux Philippines en pensent ?
cela vaut il vraiment le côut de passer quelques semaines là bas ?
est ce que lorsque l'on connait assez bien la thailande et l'indonésie, il est encore possible de trouver de vrais changements de culture, comportements et de se sentir "ailleurs" ?
ou aller de preférence pour un repose mérité mais pas pour autant les pieds en éventails 😛
quelle est la saison idéale pour partir là bas ?
bon, je vais m'arrêter là pour un premier post en attendant d'avoir quelques pistes ...
merci de vos conseils
Original post
je respecte l’environnement, j’honore les gens que je rencontre et j’exprime ma gratitude envers la vie et tous les êtres vivants... parceque je sais que cahcun d'entre nous est important et que rien n'y personne ne doit être mis de côté !









