Location de Quad sur Palawan? (Philippines)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SC
Bonjour à tous,

Savez vous si il il est possible de louer des quad sur pallawan plustot qu'une moto ou 4x4, ?

j'attend vos réponses merci a tous
si apprendre coûte trop chère essayez l'ignorance
KU Kutchy Regular ·
Bonjour

Durant mon séjour là bas je n'en ai pas vu...je pense qu'ils ne connaissent pas cet angin!!! Les motos tu peux louer, mais attention les routes sont mauvaises surtout s'il pleut. Bon voyage
KUTCHY
SC Scredconex Regular ·
slt, tout d'abord merci d'avoir repondu,

il est etonant qu'il ne connaissent pas cette engins vue ke la plus pars des marque sont asiatique puis si il connaissent le bataleau la moto et l'avion .tu suis le resonement t ta la reponse
si apprendre coûte trop chère essayez l'ignorance
YA Yapen64 Veteran ·
tu en as sur bohol maintenant et a panglao !!!en location pour chocolates hills en quad

palawan je peux pas dire, demandes a un permanent qui habites la bas, mais ca devrait pas pa tarder a arriver !!

amities

yannick
SC Scredconex Regular ·
bonjour Yapen,

Merci pour l'info as tu une idée de prix pour la location, est ce une xcursion avec un guide ou est ce une location libre, .

je te remercie d'avance
si apprendre coûte trop chère essayez l'ignorance
KU Kutchy Regular ·
Salut Yannick

C'est peut-être un investicement qu'il te faudra faire? Pour aller de chez toi aux Chocolat Hills. Tu n'y avait peut-être pas pensé... Je vais te faire un aveux, (on était mieux chez toi que chez nous). Bises a Eva et a plus Fernand
KUTCHY
YA Yapen64 Veteran ·
je sais pas dans les details je pense qu'il ya les deux mais pour chocolates tu as un centre de location en bas des collines et ils ont un circuit aurour pour l'apprentissage et apres c'est des promenades dans la foret je crois

pour panglao je vais me renseigner et je mettrai l'info sur le forum

amities

yannick
YA Yapen64 Veteran ·
salut fernand merci !pour le tuyaux!!mais chocolates hills villabelza c'est 77 kilometres aller !! mais pourquoi pas c'est a tenter oui

grosses bises a claudine !!!

je te rassure ! c'est vrai on est mieux ici qu'en france!!

amities

yannick et eva
GE Georgesph Regular ·
Bonjour, pour l’instant les Quads mis en location aux chocolates Hills (même compagnie à Boracay) ne sont utilisables que « Offroad » car ils ne possèdent pas de plaques d’immatriculations. Georges
NA Navigator646 Globetrotter ·
pas de quad a palawan et pas tres pratique pour circuler sur puerto princessa.un honda xrm 125 et preferable.grosse circulation.la moto passe partout........ si tu veux faire puerto princessa/el nido en moto cest 265KM . En 2006 LES TROIS quarts du parcours etaient de la piste.maintenant cela a bien change:la route c ewt presque tout du billard...........je lai parcourue.il y a un mois-fevrier2009. franchement le quad est pas tres approprie sur palawan La moto suffit .il est tres sympa depuis el nido de visiter les plages et les petits villages du nord..paliton bechentre autre-o

en direct de manila 9 H PM
YA Yapen64 Veteran ·
aux dernieres nouvelles les quad en loc sur panglao sont des 150 cm3 et sont loues 750 pesos la journee ou 5500 pesos la semaine

j'ai pas l'impression que ce soit des foudres de guerre meme neuf !! enfin pour faire panglao ca suffit bien ! moi je suis pas fan de ce genre d'engin mais c'es est un comme les autres !

amities

yannick
SC Scredconex Regular ·
Bonjour,

je te remercie beaucoup d'avoir faait cette recherche pour moi, tu as raison 150cc c pas des bete mais apres tout pour se ballader c pas mal du tt surtt en vacance a tres bientot
si apprendre coûte trop chère essayez l'ignorance

You might also like