Où et quand partir au soleil pas cher?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour, j'ai besoin de vacances au soleil mais pas cher.Que me conseilleriez vous à cette période de l'année? Merci d'avance.
Hécaton ·
Je ne suis pas sûr mais p-t iles canaries ou cap-vert, je crois même qu'il y ait des tout inclus. Il faudrait vérifier les températures mais il me semble que cela doit être assez chaud en ce moment ci.
JL Jlm31 ·
Bonjour, La Libye c'est pas cher en ce moment et c'est chaud !!!
FR FranceDé Regular ·
Tut tut tut 🤪
Des semis à l'assiette!
LI Libela ·
En effet, ça ne me semble pas être un choix judicieux à l'heure actuelle. Sinon, je regarde pour le Sénégal ms les taxes aéroportuaires sont énormes.
SI Sigma06 Regular ·
Bonjour, pas chère ok mais combien à peu prés par pers? en tout inclu? tu parts de Paris ou de province?....... Bonne journée
JL Jlm31 ·
Bonjour, Vous ne voyez pas que c'est une plaisanterie, il faut être gonflé pour partir en Libye alors que les ressortissants étrangers ne peuvent rentrer qu'avec des avions militaires.
SI Sigma06 Regular ·
Oui je vois bien que c'est une plaisanterie toutefois il semblerai que Libela est posé une question. Elle cherche des vacances pas cher. Je lui demande donc ce qu'elle entend par pas cher et d'ou elle part afin de peut etre lui venir en aide. Donc rien à voir avec les problèmes en Lybie.

Cordialement.
LI Libela ·
Pas cher, c'est à dire je ne veux pas mettre plus de 1000 euros et je suis seule (donc ça revient cher). Au départ de Paris.L'idéal serait une formule tt inclus ou demi-pension.
SI Sigma06 Regular ·
Bonsoir, Peut etre un petit coup d'oeil sur le site oogolo t'aiderai ( les dernières minutes) Les départs de Paris sont souvent interessants. République dominicaine je suis sure que tu pourrai trouver dans tes prix je suis allée à Bayahibe en république dominicaine en decembre hotel 5 en tout inclus prix très interessant vacances transat. tu as aussi sénégal le royal saly pas mal du tout (lookea).

Cordialement très bonne soirée. Sylvie.
LI Libela ·
Merci pour le site je vais y jeter un coup d'oeil.
SI Sigma06 Regular ·
Coucou, J'oubliais de te dire quelques voyagistes font des offres solo, il me semble fram, lookea, transat , marmara à certaine date bien sure.
FR FranceDé Regular ·
Habituellement sur Cuba il n'y a pas de supplément personne seule. Du Québec en tous cas.
Des semis à l'assiette!
SI Sigma06 Regular ·
Bonjour,

Souvent malheureusement il y a des suppléments ma mère en a souvent quand elle nous accompagne en voyage (de l'ordre de 200 euros environ). C'est super si au Québec pour Cuba vous pouvez voyager solo sans sup, par ailleurs Cuba est une destination je pense assez abordable? A quelle periode aller à Cuba en profitant d'une baignade agréable ? Bonne journée.
PH PHT Veteran ·
La Thailande. C'est la meilleure saison.
P.
FR FranceDé Regular ·
La Thaïlande est certes une destination peu chère mais faut s'y rendre.

Cuba? toute l'année. Un peu plus frais novembre, décembre et janvier mais quand-même bien.
Des semis à l'assiette!

You might also like