Quand prendre mon billet d'avion pour Arequipa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
J'arrive à Lima le 8 septembre , je veux reprendre l'avion le lendemain pour Arequipa. Dois-je prendre mon billet de France tout de suite ou puis-je le prendre en arrivant à Lima à l'aéroport ?? Que me conseillez-vous ?? Quelqu'un a t il entendu parler des agences de bus Reyna et Andalucia, sont-elles sûres ?? (je voudrai les prendre pour aller à Cabanaconde dans le canyon del Colca) Merci de me donner des réponses sur ces 2 sujets. Hasta Pronto!!!
FA FannyRssl ·
Bonjour @Chico43,

Je rentre de voyage au Pérou (mai2016) Nous avons pris un vol interne de Lima à Arequipa, puis de Cuzco à Lima au retour. J'avais pris les billets d'avion directement de France sur edreams, environ 70 euros l'aller. C'était avec la compagnie LC Peru qui est d'ailleurs très bien. Je pense que c'est le plus simple et le plus rassurant. Sachant que sur place, par exemple à Cuzco, dans les agences qui vendent des billets d'avion, le prix est le même. Je pense qu'il vaut mieux le réserver de France, pour être sûr d'avoir un horaire qui vous convient et une place dans l'avion.

Pour les bus, Reyna est très bien, je l'ai pris dans le canyon aussi. Je n'ai pas pris Andalucia mais elle est réputée pour être une très bonne compagnie (mais un peu plus chère).

Bon voyage! Fanny
CH Chico43 Regular ·
OK merci pour ton conseil. Tu n'as pas eu de souci en réservant par internet, ils t'ont bien envoyé le billet électronique par mail, car j'ai vu sur un forum que parfois il y a problème, pas de billet reçu. Merci j'ai hâte d'être au mois de septembre. Joëlle

Similar discussions

You might also like