Quand réserver son vol pour Bali?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Recherche le meilleur moment pour réserver notre billet d avion pour Bali
Piquet henri
FE Fexon Globetrotter ·
Recherche le meilleur moment pour réserver notre billet d avion pour Bali

s'abonner aux alertes promos... et si le prix vous semble "bon" ... vous réservez!
DE Dennis Globetrotter ·
.....et quand et où et pourquoi et merci ?
DO Doydoy Regular ·
Bonjour, Bons prix sur Thai Airways de fin août à mi-septembre-départ de Bruxelles Bonne journée.
doydoy
TU Tuture Veteran ·
Quand réserver son vol pour Bali?

Avant que l'avion ne parte...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
FE Fexon Globetrotter ·
Bonjour, Bons prix sur Thai Airways de fin août à mi-septembre-départ de Bruxelles Bonne journée.

Bonjour, Excellente suggestion! Il n'a qu'à rajouter un Trignac-Zaventem à 9.99€ et retour avec Ouibus et il aura un bon prix! 😉

Cordialement.
DO Doydoy Regular ·
à 539 € avec 1 seule escale (à Bangkok) ça vaut ptet le coup en effet 😉
doydoy
DE Dennis Globetrotter ·
.......ca y est : un simple Trignac/Londres et zou pour pas cher......http://www.secretflying.com/posts/hot-london-uk-jakarta-bali-indonesia-335-roundtrip/
FE Fexon Globetrotter ·
.......ca y est : un simple Trignac/Londres et zou pour pas cher......www.secretflying.com/...nesia-335-roundtrip/

😉

oui..ça nous dit qu'il y a un bon prix au départ de Londres, mais ça ne répond pas à la question... Quand c'est le meilleur moment pour réserver...

ne vaudrait-il pas mieux attendre quelques semaines afin de voir si le prix des vols baisse? 😇
GA Gauvince ·
Bonjour, Je ne trouve plus cette offre. C'est plus de 1000 euros maintenant :(
DO Doydoy Regular ·
Directement sur le site de thaiairways.com, du 26/08 au 13/09 par exemple, c'est encore ce prix là, d'autres dates un peu plus chères, puis ça augmente bien en effet .... (mais je me demande parfois si les prix ne diffèrent pas en fonction du pays depuis lequel on fait la recherche)

Perso suis en train de me casser la tête pour organiser et optimaliser les transports entre Bali, Ijen, Yogyakarta ... Pas évident de trouver des infos précises, mais je potasse les forums😕

Bonnes recherches.
doydoy
GA Gauvince ·
Merci pour votre retour. Bonne préparation également 🙂
CA Carlabru Veteran ·
Bonjour à tous,

Je rechercher aussi un billet pour bali /thailande pas cher.

avez--vous des bon plan aussi pour moi ?

merci d'avance
GI Giulia69 ·
Bonjour à tous,

Je rechercher aussi un billet pour bali /thailande pas cher.

avez--vous des bon plan aussi pour moi ?

merci d'avance

Bonjour, Regardez sur Air Asia, beaucoup de vols à des prix très compétitifs. 🙂
C'est ici que je vis mais mon cœur est en Asie. 2016 - Vietnam - http://www.fromparistohanoi.com/ 2013 - Sri Lanka, Inde - http://www.abooktogrowup.com/ 2012 - Malaisie, Singapore - 2011 Chine - 2010 Thaïlande

Similar discussions

You might also like