Quand réserver pour les vacances d'hiver?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QG
Bonjour, avez vous commencer vos reservation pour les vacance de l hiver 2005 ???
LI Lison48 Regular ·
J'ai déjà réservé au mois de mai ma croisière pour le mois de décembre.

J'attends la promotion des paiements différés de Sears pour réserver un voyage en RD pour le mois d'avril.
VI Vilcanota Globetrotter ·
Oui, je suis rentré hier de l'Alberta et je viens d'appeler mon agence pour confirmation de mes futurs déplacements dont l'un en fin octobre 2004 et l'autre en février 2005.

Pour février c'est trop tôt, les prestataires n'ayant pas encore édités leurs catalogues et surtout leurs tarifs, cause hausse du pétrole en ce moment.Faut s'attendre à des surprises
http://www.aventuren4x4.com Carnet Namibie : https://voyageforum.com/discussion/namibie-amie-d9300813/ Carnet Grizzlys : Carnet Grizzlys : https://voyageforum.com/v.f?post=9308751;page=last;#last
QG Qgry ·
Merci a vous de prendre le temps de me repondre!!!!

et surtout passer de belle vacance cette hiver

You might also like