Quand sort la brochure Europe de MSC pour mai 2014?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour,

Jours après jours je vais sur le site de MSC afin de consulter ses croisières pour Mai 2014 en Europe….Quelqu’un pourrais me dire quand sort la brochure pour ces dates p.c.q. on est à moins d’un an et je trouve bizarre que leur schedule ne soit pas encore sortie pour cette période.🤪

Merci de votre aide.

Bonne journée.
MSC; Poesia-Divina-Seaside / Celebrity; Silhouette-Soltiste-Equinox / Royal Caribean; Independance of the Seas-Allure / Carnival; Legend-Liberty-Magic / NCL; Gateway / Costa; Magica / SS Britanis
CR Cristianh Globetrotter ·
Bonjour ,

Par chez vous , je n' en sais rien . .... Mais sur le site français vous trouvez la brochure rubrique : " multimédia " ( a l' extrême droite des titres insérés dans la lignes noires , en haut ) une fois dessus , un cartouche clair apparaît avec , en haut a gauche : brochure . Cliquez : elle est la !

Il se dit que le tirage " papier " sera disponible en juillet .... en France .

Grace a cette possibilité , nous avons déjà réservé pour la période .

Cordialement ,
Christian
GR Grandpierreg Veteran ·
Bonjour,

Sur cette brochure en ligne, tu as toutes les croisières MSC d'octobre 2013 à novembre 2014.

http://viewer.zmags.com/publication/268ab2ec#/268ab2ec/1

Pierre
Orient Queen en 2008 et 2009 / MSC Splendida en 2010 Carnival Glory en 2011 / Carnival Breeze en 2012 MSC Magnifica en 2013 / MSC Armonia en 2014 et 2015 MSC Divina en 2015 / MSC Orchestra en 2016 MSC Preziosa en 2017 / COSTA Magica en 2018
FR Frippe Veteran ·
Vive la France!!!!🙂

Mes amis je l’ai toujours dit vous êtes un battement de cœur sur nous les Québécois!!!!

Sur le site MSC Canada j’ai cherché pourtant pour cette période aucune information de disponible même mon agence ne trouve pas!!!!

Maintenant je sais que des croisières seront disponibles de France pour cette période.

Je commençais à décourager p.c.q. habituellement je réserve plus d’un an d’avance mes croisières et cette année nous aimerions faire Maroc-France-Espagne-Portugal avec MSC…

Merci beaucoup de votre aide!!!!
MSC; Poesia-Divina-Seaside / Celebrity; Silhouette-Soltiste-Equinox / Royal Caribean; Independance of the Seas-Allure / Carnival; Legend-Liberty-Magic / NCL; Gateway / Costa; Magica / SS Britanis
FR Frippe Veteran ·
Un gros merci!!!
CR Cristianh Globetrotter ·
Un gros merci!!!

.... Allez , chacun son tour , Cet hiver , pour certaines destinations ( sur le Divina entre autres ) c' est nous qui ne pouvions pas réserver chez MSC , .... chose que vous pouviez faire depuis décembre , soit 4 mois avant nous ....

.... mais , nous tous réunis , nous ne devrions arriver a faire quelques choses ....

Cordialement ,
Christian

Similar discussions

You might also like