Quantités de cigares et rhum

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
qq peut il me dire les quantites de cigares rhum etc on t on le doirt de ramener

lmerci
LA Laurent186 Veteran ·
Je pense que tu devrais trouver ta réponse sur ce site
« Le paradis n'est pas sur la terre, mais il y en a des morceaux » Jules Renard
UL Uline ·
Salut,

Si e me rappelle bien, ca doit être de l'ordre de :

2 ou 3 bouteille de rhum /pers

50 cigares dans des boites à cigares + 17 gigares à l'unité /pers (soit 67 cigares au total)

Bye[:)]
FA Fanfounette ·
meri quand meme

a bientot
FA Fanfounette ·
merci de ton aide je n arrivvais pas a avoir deréponse meme aux douanes car la martinique etant dans les dom tom je ne savais pas les quantites

merci encore
BO Boogieboy Regular ·
Salutation!!!

C`est 50 cigares, 200 cigaretteset 2 bouteilles d`alcool par personnes.

Boogie Boy [;)][;)]
MU Musikf Regular ·
Concernant le rhum, pouvez-vous me dire: Si on emmène une troisième bouteille, combien vont-ils nous charger de plus? (Si cela se fait)
Grand Palladium Palace (Suites Turquesa Royales, Palace, Punta Cana), Breezes Varadero, Nh Kystal Cayo Coco, Catalonia Bavaro Resort, Occidental Grand Punta Cana, Cabarete: Casa Laguna, Luperon/ Punta Cana /Bahia Principe, Iberostar Dominicana et Punta Cana, Puerto Plata /Sun Village Beach, New York
NO Nordsud ·
Bonsoir,

pour le rhum, tu as droit à 1, 4L (40 onces) par personne.

les droits perçus à l'arrivée au Canada de toute quantité supplémentaire font que cela n'est plus avantageux, monétairement parlant.

pour le vin, tu as droit à 2 bouteilles de 750ml et tu ne peux ramener de rhum à moins de payer les droits à ton arrivée.

nordsud
FA Fanfounette ·
je te remercie beaucoup pur ces renseignements

a bientot
TI Timejah ·
la chance
LE Lelong84 ·
25 cigares et 1litres40 de rhum
vive les vacances

You might also like