Quatre mois aux Philippines: itinéraire et budget?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
bonjour a tous, je pars au philippines fin octobre, billet achete et demande de visa effectue. je compte sejourner une duree de 4 mois au phil avec un budget d environ 40euro/jour(je voyage seul et n ai aucune experience de l asie, en revanche grande experience de l afrique de l est et australe.bon niveau d anglais).mes questions portent sur mon itineraire et je m adresse au gens ayant une bonne experience des philippines en particulier!!! est ce que mon budget semble raisonnable?(je ne recherche pas le luxe!!) en ce qui concerne mon itineraire: j arrive a manille et comptais rester quelques jours a la bas!le temps de m acclimater!!!bonne idee?? ensuite je compte prendre le bateau de manille a cebu/de la bohol ou bien direct tagbilaran et sejourner un temps la bas(visites, sejour) de la mindanao et ensuite palawan et vers la fin de mon sejour aller au nord de manille baguio jusqu a sagada..... ensuitre retour manille qu en pensez vous??? je n ai rien de reserver et dans mon sejour je compte juste prendre mon temps et decouvrir sans courir!!!rein encore d etabli..... j attends vos conseils et suggestions en fonction du facteur meteo et experiences personnels. d avance merci pour vos reponses. olivier
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Oui, avec 40 euros tu t'en sors bien,15 eur la chambre/fan et le reste pour la bouffe et boissons+loc.moto...
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
OL Olivier1703 ·
merci de me repondre raph t aurais des adresses?conseils?coups de coeur? bientot le depart!!! merci beaucoup
DE Denisios Veteran ·
Salut, Pour Mindanao, où je vie, précises ce qu'il t’intéressait de faire. Combien de jours tu comptes y rester, et je pourrais te répondre. cordialement, Denis de Davao

Similar discussions

You might also like