Cela fait plus d'1 mois que je regarde les hôtels sur les différentes îles des Bahamas, car j'aimerai y passer 4 jours dans le cadre d'un séjour organisé Miami / Bahamas / Los Angeles...et en ce qui concerne les Bahamas, j'ai du mal !
En effet, quand je tombe sur un hôtel sympa, bien noté sur Tripadvisor (par exemple), je n'arrive pas à trouver un site de confiance pour réserver...ou alors, je vois qu'au moment de la réservation, il y a marqué que j'aurai une cuisine dans ma chambre, alors que je veux une chambre simple, pas un appartement à louer !
Je suis allé sur L'office de Tourisme Française des Bahamas pour me renseigner sur les îles, et je vois qu'une dès activité que j'avais prévu de faire (les dauphins) n'est pas mentionnée sur l'île où je voudrai aller (Eleuthera Island)...
Bref ! Si quelqu'un pouvait m'éclairer...ce serait vraiment cool ! Merci à vous tous !
Bref, si j'ai bien compris vous cherchez une chambre simple pour plonger avec les dauphins et cela pour 4 jours? Les dauphins ne pouvant être réservés d'avance (ils ont des choses à faire eux aussi) je crois que le plus simple - et le plus sûr - est d'aller sur Grand Bahama où UNEXSO peut vous arranger cette rencontre. Ce ne sont pas les hotels qui manquent sur Grand Bahama et ne vous formalisez pas si il y a une cuisine dans la chambre. C'est souvent le cas aux US et ça ne change pas forcément le prix. Bien sûr Grand Bahama n'est pas la plus belle île ( à mon avis) mais on ne peut pas tout avoir en si peu de temps. Il faut aussi penser à bien réserver UNEXSO au risque de ne pas avoir de plongée possible.
Autre avantage de Grand Bahama, c'est que les liaisons avec les US sont nombreuses et faciles.
Bon courage !
Si tu viens de Miami, je crois que tout les îles ne sont pas accessibles à moins que tu passes par Nassau. Je crois que de MIAMI dessert Nassau, Grand Bahama et Exuma. Si tu souhaites nager avec dauphins je pense que le mieux c'est d'aller sur Nassau et Grand Bahama pcq il y a enormément d'hôtel.
Maintenant c'est loin d'être les plus belles îles des bahamas.
Si je devais te conseiller une île je te dirais Exuma. C'est beaucoup plus sauvage, il y a énormément de chose à voir (Les Exumas c'est plus de 300 îles), nous y sommes allé en Fevrier et on a passé un super moment.
Tu peux aussi contacter l'office des Bahamas qui est a Paris au : 01.45.26.62.62
Concernant les chambres avec cuisine, il ne faut pas que tu te focalises la dessus c'est très fréquent aux US et aux Bahamas.
Bonjour,
Moi j'ai fait la croisière de Miami (fort Launderdale) à Freeport Grand bahama.
Je déconseille de prendre un hotel qui n'est pas près de la mer car sans voiture c'est une galère. En effet, à pied, la plage est loin et mise à part la plage il n'y a pas de ballade sympa à faire dans les terres ( en tout cas pas là ou j'etais).
Moi j'etais au Royal Islander et j'etais très décue! Il vaut mieux mettre le prix et être sur de passer un bon séjour.
Voila.
Pour votre hôtel, avez-vous regardé sur le site Expedia.fr qui est le site français d'un site beaucoup utilisé en amérique du nord (EXpedia.com) ? J'ai eu cette info par des québecois.
Moi j'y ai jeté un coup d'oeil et j'ai bien entendu vu pas mal d'hotels proposés aux Bahamas. Normal puisque le site français travaille avec sa maison mère basée aux USA. Il suffit sur Expedia.fr de cliquer sur "Hotels" puis ensuite dans ville de mettre "bahamas", là le site vous affichera une carte des bahamas et vous demandera de préciser dans quelle partie vous voulez séjourner.
Et Expedia.fr c'est un site internet assez connu en France. 😉
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux ! (même si pour des voyageurs les yeux çà compte !!!)
Et encore un initiateur d'une discussion qui ne se soucie pas de son sujet de discussion et qui n'a même pas eu la correction de consulter les messages qui lui ont été laissé ! 😕
Remarquez entre nous çà ne m'étonne pas... (un nouveau mythomane de + sur le forum ? )
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux ! (même si pour des voyageurs les yeux çà compte !!!)
Heu excuse moi Thierryb7501, j'ai bien lu les messages seulement il y a eu du changement entre temps donc je te permet pas de m'insulter de mythomane...enfin bon je peux comprendre ton agacement...En tout cas merci pour les reponses de tout le monde, même pour la tienne excepté la derniere.
Quoi faire à Nassau? Et les environs. Quelles activités me suggérez vous? J'y serai à la mi-mars 2017 avec la Croisière Divina de MSC. Merci de vos suggestions.
Que voir aux Bahamas? Pour préparer votre futur voyage, un aperçu des principaux sites et lieux à visiter dans l'archipel (carte). 1- AbacosBlack Sound Cay…
Je pars aux Bahamas en septembre. je serai à Nassau et grand Bahama. Vos conseils à faire sur ces deux îles sont les bienvenus. Activités, visites, etc...…
Travailler, étudier et vivre à l'étranger › Cuba / Costa Rica / Bahamas · 2 replies
Je suis thérapeute - relaxation profonde dans l'eau (janzu - www.blisstouch.net), J'enseigne et j'exerce. En thalassothérapie en tant qu'intervenant externe ou…
C'est bon les billets sont pris et j'ai fait une affaire. Bref, J'aimerai savoir si le shoping (vetements, telephone portable, accessoires sac) ca vaut le coup…