Que choisir entre le Cambodge, les Philippines et la Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KH
Bonsoir a tous . Avec 1 amie, on cherche 1 destination (des iles paradisiaques) sympatique, pas trop chere, pas trop touristique. Periode:mi fevr a mi mars Budget:30a 40 euros/jour pour 2 Envie:Plage (on est fatigues et stresses), Biere (Faut se rehydrater)et Footing Pas envie :Plongee, jet ski, visiter plus d 1 temple Transport:train, bus, elephant On a pense a la Thaillande;mais peut etre y a mieux ? J attends vos suggestions .Merci beaucoup pour votre aide .
La revolution ?quelle revolution?
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
🙂 je pense qu'il est bien de suivre ton idée :Thailande !
Roger
FL Flipflop Globetrotter ·
la thailande c'est la facilité, mais le paradis est surement plus proche en choisissant les Philippines
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

Si c'est ton premier voyage en Asie, je te conseille la Thaïlande .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
😉 plus cher ...ne serait ce que le voyage !...
Roger
KH Khotao Regular ·
Merci Roger, flipflop, barbot, , , D apres le forum, je crois que je vais zaper la combodge. donc ca se precise:Philippine(Boracay, Bohol, Palawan...)ou La Thailande(Phuket, Kho PhiPhi, Kho lipe, ko Smui) des classiques quoi. oui je sais tout ca est tres touristique.Vraiment besoin de votre aide pour avancer .encore merci.
La revolution ?quelle revolution?
FO Fortini Globetrotter ·
Vraiment besoin de votre aide pour avancer

faais des recherches persos sur les sites de tourisme thai, ensuite quand tu vois quelque chose qui te plait, tu fais recherche sur VF, et si tu n'as pas de réponses, alors tu vas à a pêche aux questions ! mais la recherche sur vf est la meilleure des solutions, car il y a des membres qui ne osnt pas obligés de voir ta question, alors qu'ils ont peut déja répondu a tes questions sur d'autres posts! bonne recherche et bonne journée
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage

Similar discussions

You might also like