Que faire avant sa croisière à Miami?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour, Suite à une erreur de ma part🙄 nous allons arriver à 14h à Miami pour une croisière qui part le lendemain à 19h. Je voudrai visiter la ville mais surtout aller voir le parc des Everglades et ses crocodiles. Nous aurons 1 semaine plus tard une escale de 7h à 16h à Miami. Est-ce que dans le port on trouve des sociétés pour des excursions à la journée? J’hésite à louer une voiture pour y aller (nous serons 3). Autre question, pour se ballader le 1er soir, et découvrir un peu, il vaut mieux loger dans quel coin? J’ai l’habitude d’organiser mes excursions moi-même mais je ne maîtrise pas trop le facteur temps d’une grande ville comme ça. Merci
Le monde offre tellement de choses à découvrir
HY Hyerois83 Globetrotter ·
Bonjour Claire, Il y a des excursions vers les Everglades de la journée au départ de Miami, mais vous ne pourrez pas voir la partie la plus intéressante du parc, qui est plus à l'ouest. Voila une adresse qui organise des sorties à la journée , (sans garantie car je ne les ai pas testé moi même) https://us2u.travel/home.html
NA Nataly03 Globetrotter ·
C est pour quand ?

Sinon oui tu loues une voiture le premier jour à l aéroport tu dors à Florida city. Lendemain tu fais les Everglades et tu rends ta voiture au port dans l après midi
nathalie
CL Clairebouh Regular ·
Bonjour, Merci J’ai le temps, c’est pour février 😁

Je suis déjà deg d’avoir foiré ma réservation d’avion....en arrivant trop tard! Alors je voudrais assurer sur le reste😉!
Oui c est dommage de rester si peu de temps
nathalie
AS Asterix Regular ·
Bonjour. La première journée, vous n’aurez pas beaucoup de temps: arrivée à 14h plus 2h pour passer les douanes et récupérer les bagages. Si vous n’avez pas loué de voitures, vous en avez pour 30-45 min pour déposer vos bagages. il sera 17h et aucune excursion possible aussi tard. Vous pouvez vous promener un peu puis aller au resto. Le lendemain, vous devrez sans doute embarquer au plus tard pour 16h-16h30 si départ à 19h (vérifiez avec la compagnie si vous avez une heure précise pour embarquer, comme avec NCL). Il vous faudra avant avoir récupéré vos bagages et vous diriger vers le port en taxi (ou rendre la voiture louée). Il vous faudra donc prendre une excursion le matin pour voir les Everglades, ses alligators et tour en aéroglisseur vers 9h et retour vers 12h30. https://www.viator.com/fr-CA/tours/Miami/Everglades-air-boat-tour-with-ground-transportation/d662-36132P2
FR Frandan83 Regular ·
Bonjour, Nous avons pris un hôtel proche de l'aéroport. Les hôtels sont desservis par des navettes gratuites, Le lendemain nous avons pris un taxi Uber pour les Everglades. Idem pour se rendre au port : taxi Uber .Il faut charger l'application et après aucun souci. Mais il faudra vous lever tôt pour pouvoir effectuer cette super excursion : 50 Km de l'aeroport puis attente pour le bateau tour, dans les Everglades, retour a l'hôtel puis embarquement. Attention, il faut connaitre l'adresse où l'on doit se rendre pour que le taxi nous fasse le prix avant la commande Dommage que vous n'avez pas pris un jour de plus.
CL Clairebouh Regular ·
Merci pour cette super photo! Malheureusement je suis bloquée à cause des vacances scolaires.... Mais je pense partir le premier jour vers les Everglades et dormir la-bas comme ça au réveil (tôt avec le décalage horaire) on ira directement voir les croco et faire le tour en bateau. Je pense que mon fils adorera tout ça!
FR Frandan83 Regular ·
Je n'ai vu aucun hôtel sur le Tamiami trail, il faut loger près de l'aéroport, éventuellement à l'ouest de celui-ci donc plus près des Everglades. Attention aux sociétés où l'on ne voit quasiment pas d'alligators, diverses connaissances ont déploré le peu d'intérêt des excursions prises. Pour information nous nous sommes rendus au "Buffalo Tiger airboat rides", 30 $ par personne pour près d'1 heure dans les marais mais nous en avons eu pour notre argent. Embarquez-vous à Miami ou à Port Everglades ? A Fort Lauderdale, il y a une excursion magnifique pour enfants et parents c'est le "Butterfly garden", génial , papillons, fleurs, oiseaux, mais elle ne peut se faire de Miami car trop éloignée (c'est au nord de Fort Lauderdale). Un bonsoir d'une ancienne Ch'ti.
Bonjour Non il faut dormir à Homestead ou florida city pour faire les everglades le matin.
nathalie
bonjour vous embarquez sur quel bateau? il faut dormir à Homestead ou florida city .
nathalie
CL Clairebouh Regular ·
bonjour vous embarquez sur quel bateau? il faut dormir à Homestead ou florida city .

On part sur le MSC Meraviglia a 19h.

J’ai Bloqué un hôtel à Florida City mais je vais le renseigner sur les meilleurs endroits où aller aux Everglades....😉
vous n'aurez pas beaucoup de temps à peine une grosse matinée ..
nathalie
CL Clairebouh Regular ·
Malheureusement oui..., mais on va faire en sorte de faire une chouette mâtiné! 🙂
Vous avez prévu de louer une voiture?
nathalie
CL Clairebouh Regular ·
Je pense que ça sera plus simple de louer une voiture. Quand on est autonome on gagne du temps
oui nous l'avons fait plusieurs fois à miami 😉 et ailleurs aux usa... mais à Miami c'était la première fois.. vous louez de l’aéroport et vous rendez au port c'est le plus simple donc faites attention à cela quand vous aller reserver.. prenez un des trois "gros" avis, hertz ou alamo
nathalie
CL Clairebouh Regular ·
Ok merci ! 👍🏻

Similar discussions

You might also like