Que faire à Dubaï avant d'embarquer sur le bateau? (croisière)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Je pars en croisière MSC Lyrica le 29 décembre 2019. J'arrive a Dubai le 29 décembre à 7h30 et nous pouvons embarquer à 15h00 sur le bateau. Le transport de l'aéroport au bateau est inclus. Pouvez-vous m'indiquer s'il existe des consignes pour les bagages au port et que faire en attendant l'embarquement. Que visiter à dubai en si peu de temps. Doit-on prendre une navette ou un taxi ? Merci d'avance
CL Clown83 Regular ·
Bonjour Hélene, Nous sommes rentré d'une croisière sur le "COSTA Diadema" le 23 Novembre et notre dernière escale était DubaÏ ; à droite du bâtiment d'embarquement, il y a un espace couvert pour les bagages . devant la sortie, des taxis, des bus à étages, et des véhicules spéciaux pour visiter la ville et ses multiples, hôtels 5 étoiles, ses monuments, tours (plus hautes du monde) etc.... nous avons payé 30 dollars par personne pour 3 heures de visites, avec de nombreux arrêts pour les photos .J'espère que vous parlez anglais (indispensable pour comprendre) ou l'arabe . Bonne croisière
CR Crystalcyr ·
merci beaucoup pour ces renseignements. Nous allons voir ce que nous allons faire.

Similar discussions

You might also like