Que faire en Malaisie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LY
Bonjour à tous,

J'arrive en Malaisie le 9 Février (1 semaine ) et j'aimerais bien savoir ce qu'il y a a faire en visite? Car apar Bornéo je ne vois pas ce que l'on peut faire d'autres? Je vous pose la question. Comment allez à Bornéo ? Combien coûte un aller retour? Quelle sont les bonnes destionations à visiter étant jeune cuisinier j'aime déguster de nouveau plat. 😛

Merci d'avance pour votre réponse

Ps: J'aime faire les visites la journée et sortir en boite de nuit ou bar la nuit si quelqu'un à des informations supplémentaires je serais bien heureux.😉
Profiter de la vie en ayant aucune regret !!
PH Phalang85 Regular ·
Bonjour, Pour les sorties en boîtes de nuit et bars cela ne vas pas être facile... La Malaisie est un pays musulman, donc il faut oublier les soirées débridées en tout genre. Reste les grands hotels qui organisent des soirées mais peut être pas toujours accessibles au commun des mortels. Pour Bornéo ça dépend (regarde en haut à droite de ton écran = "Mot(s)-clé(s)" Rechercher) ça dépasse...
LY Lycerg ·
Merci de ta réponse aussi rapide que complète !! Ah...........Faire la fête comme en Thaïlande j'ai cru que c'était possible enfin tempis ^^
CE Cescableue Veteran ·
"Pour les sorties en boîtes de nuit et bars cela ne vas pas être facile..."

Faux.

Si tu aimes la cuisine et faire la fête, va à KL. Certes le pays est musulman mais trois communautés y cohabitent. Les Malais, les Indiens et les Chinois. Tu trouveras donc beaucoup de cuisines différentes.

Et à part dans l'état de Terrenganu qui est le plus musulman, tu trouves à boire ce que tu veux partout.

La golden Triangle de KL est rempli de bars et clubs où tu pourras faire la fête à volonté.

En une semaine tu peux donc te partager entre KL et Malacca (ville historique et excellente cuisine Baba Nonya) par exemple.