Bonjour à tous !!!!
Les kenyans adorent les t-shirts (avec une marque de préférence, meme s'ils sont en mauvais état[;)]). adidas, nike...Donc remplissez vos valises !
Mais si vous avez des t-shirts avec la marque de votre entreprise, ils aiment bien aussi !
Les casquettes et les baskets sont les bienvenues mais l'idéal, ce sont les stylos et les sacs pour aller à l'école !
Selon mes dernières sources, les familles doivent payer l'uniforme de l'école publique qui est très cher et n'ont pas de quoi acheter des fournitures scolaires ! donc meme des blocs notes, c'est sympa!
et tant mieux si les kenyans remportent un prix de littérature [;)] !!!!
Ces articles seront très utiles pour effectuer du troc, les kenyans adorent ça ! Mais si vous leur achetez des objets en soap stone, en bois sculpté, etc... en plus du troc, il faut leur donner "un petit money money pour manger" [:)] ... de plus pour financer un travail talentueux, long et souvent de bonne qualité !
Bon voyage et amusez-vous bien ! Vous verrez, ces gens sont très accueillants !
LIONNESS