Que visiter absolument en République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour,

Voila le rève approche , départ fin mars, hotel BAYAHIBE republique dominicaine mais surtout quelles visites ne doit on pas rater , à des prix corrects nous avons de compris dans le séjour une journée sur l'ile de SOANA je vous remercie et merci de vos petits conseils pour ces 10 jours tant attendus signé une nouvelle sur le site jacotte03🙂
DA Dan45 Regular ·
moi je suis allé visiter santo domingo qui est la capitale et j'ai bien aimé.
EM Emilie1306 Regular ·
Bonjour, Mes parents ont visité Santa Domingo et ont adoré (malgré les 8h de route dans la journée pour faire l'aller/retour de Punta Cana). On leur avait réservé l'excursion avec Pro Excursions. J'ai eu un très bon contact avec cet agence (des canadiens francophones) et le guide était très intéressant. Je les avais choisis car je n'avais lu que de bons avis sur Tripadvisor, Facebook et sur le forum :)
2009 : Chutes du Niagara; 2010 : New York, Québec, Tadoussac, Punta Cana; 2011 : New York, la Californie, Washington DC, Punta Cana; 2012 : Boston/Cape Cod, Chutes du Niagara; 2013 : Puerto Plata et Niagara puis retour définitif en France. 2014, Préparatifs pour visiter Londres...
BL Blopart Globetrotter ·
Hola,

Etant à Bayahibe, je te recommande le village Altos de Chavón et la Grotte des Merveilles comme visite.

Saluti,

Pablo
JA Jacotte03 ·
😉merci a tous encore une petite demande que me conseillez vous comme dégustation a découvrir et quels petits souvenirs a ne pas rater , j'ai hate , je vous raconterai dès mon retour jacotte
Hola,

Plats typiques ici: sancocho, mangú, mondongo, mofongo, pasteles en hojas, entre autres.

Comme souvenirs: rhum Brugal, bière Presidente, peintures haïtiennes et dominicaines, artisanat des indiens taínos, entre autres😉.

Salut,

Pablo
JA Jacotte03 ·
😉merci pour tes réponses si j 'ai bien compris tu habites dans un pays de réve alors encore une petite demande a part la visite de l'ile comprise dans notre séjour , le reste est a notre demande il parait les excursions proposées par les hotels ce n'est pas le top que me conseilles tu ? merci d'un pays froid et pluvieux et... voila c'est cela l'auvergne cordialement ou saluti jacotte 03
Hola,

Je n'ai jamais pris d'excursions avec l'hôtel. Peut-être que c'est aussi bien comme les agences à l'extérieur mais pas mal de gens optent pour cette option aussi du fait qu'ils font travailler les locaux du village😉.

Salut,

Pablo

Similar discussions

You might also like