que visiter aux alentours de Nagua en République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
Bonjour tous!

je part pour un séjour de 3 mois en RD pour faire de la coopération internationale😇! je vais habiter dans la ville de Nagua au nord est. j'ai besoin de vos conseils pour des attraits et activités à faire aux alentours. Les choses à ne pas manquer quoi!! 😉

merci de votre aide!

p.s: en passant si ca peut vous aider ce sera les mois de juin juillet et aout!

ciao!

asiris
Vaut mieux les remords que les regrets!!
BL Blopart Globetrotter ·
Hola !!

Tout près de Nagua (1h maximum) il y a Las Terrenas à l'est. Vers le nord de la ville, tu as aussi Playa Grande (30 min), plus au nord Río San Juan et Cabarete.

Une fois sur place, tu demandes aux gens de Nagua comment tu peux prendre le transport commun (guagua) pour y aller.

Nagua est une province de la RD qui est au bord de la mer, donc tu auras là-bas des immenses plages pour te réjouir. A propos de la vie nocturne, tu as le parc de la ville et les discos où tu pourras danser le merengue et la bachata.

@ bientôt,

Pablo
AS Asiris23 ·
hola hola!!

merci beaucoup de ta réponse! j'ai bien hâte d'être là bas pour voir tout ca et rencontrer les gens du coin!

Connais tu plusieurs régions de la RD pour y avoir voyagé?

Ciao!🙂

asiris
LE Lets Regular ·
Il n'y a pas voyagé il y habite 😉 le veinard
Veinard c'est quoi🤪......ma jolie amie??
AS Asiris23 ·
hahaha d'accord il y habite donc les informations sont vraiment OBSVERVÉES hihiih 😏

buenas dia!

asiris
LI Lili35 Regular ·
Veinard, cela veut dire : chanceux !!

Voilà donc !

bonne fin de journée Pablo !
Gran Bahia Principe, Dreams, Barcelo Bavaro Palace, Sol Cayo Largo, Sandals Hicacos, Superclub Breezes Jibacoas, gran club Santa Lucia, Croisière Carnival, Iberostar Tainos, RIU Palace Mexico, Real Playa del Carmen.

Il faut exiger de chacun ce que chacun peut donner (Antoine de Saint-Exupéry)
Ok!!

Merci.....@+,

Pablo
TZ Tzorif ·
Bonjour,

serais tu me dire où as tu effectué ton stage de coop internationale en RD?

Similar discussions

You might also like