Que visiter en Allemagne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour a tous

Je souhaite aller faire un ptit tour en allemagne ce week end en revanche je ne connais rien du tout la bas, est ce que vous auriez des bonnes adresses, beaux coins a visiter ou lac, chateaux, etc

Merci d'avance ;-)
MA Mathews Globetrotter ·
salut l'Allemagne c'est un pays tout de même grand à l'échelle de l'Europe. Il y a les grandes villes comme Berlin, Munich, .. tout dépend du lieu de départ/origine
CH Chmike2056 ·
Je pars du pas de calais donc pas trop bas mdr
MA Mathews Globetrotter ·
si tu pars du Pas-de-Calais je laisse d'autres personnes te répondre Je connais Munich , Hambourg, Berlin et je pense que c'est Munich que je préfère le plus C'est évident que ça fait loin du Nord de la France [:)]
JE Jeremoine ·
Effectivement, l'Allemagne c'est grand !

Du pas de Calais t'as Frankfurt, Cologne ou Dortmund qui peuvent être pas mal en ville.

Sinon t'as la foret noir près de la Frontière avec la France qui est réputée pour ses randonnées (plus d'infos ici).

Personnellement j'habite en Thüringe et c'est une super région à visiter, c'est le poumon vert de l'Allemagne (plus d'infos ici). C'est un peu plus loin, mais ca vaut le coup !

Il faudrait que tu nous donne plus de précision sur ce que tu aimes pour que l'on puisse t'aider.

Jérémy

You might also like