Que visiter à Sun City en Afrique du Sud?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour,

nous partons en afrique du sud pour notre voyage de noce et dans le cadre de notre circuit nous faisons un arret à sun city pour 2 jours. quels parcs pouvons nous visités aux alentours, ou petites villes... est il facile de louer une voiture ou y a t'il des bus.... merçi pour votre aide
NA Nabrab Veteran ·
Il y a une petite réserve animalière aux alentours de Sun City mais rien de comparable au Kruger Park. 2 jours Sun City seront longs.

J'y suis resté pour ma part 1 journée et c'était suffisant car Sun City n'est pas (et ne sera probablement jamais) comparable à Las Vegas.

De toutes façons, pour y aller, il est impératif de louer une voiture car là-bas, c'est "désertique" comme région.

Bon voyage.
"Les relations, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez"
KA Kamiko Globetrotter ·
sun city ressemble à un mauvais décor de cinéma que du plastique moulé 😠😠
VO Voyageuse13 Veteran ·
Bonjour, Des villes, pas grand chose. A quelques kms de Sun City, il y a le parc du Pilanesberg. Se renseigner à Sun City, il est possible qu'ils organisent des excursions de quelques heures au Pilanesberg.

Pour le transport, ne comptez pas sur les bus locaux. Demandez à Sun City si éventuellement ils ont des navettes (cà m'étonnerait 🤪), sinon, louez une voiture (attention, conduite à gauche, volant à droite et permis de conduire international). Bon séjour
V13
LE Leslenormand Regular ·
Salut, Tu n'as pas le choix ? tu veux absolument aller à Sun City... Dommages ya bcp plus beau... !!! OL
JP Jpw Regular ·
quels parcs pouvons nous visités aux alentours de sun city

réjouissez vous vous allez voir un des plus intéressants parc d'afrique du sud : le pilanesberg

oh bien sur ça n'a pas l'envergure du park kruger, mais c'est un petit parc avec une densité d'animaux exceptionnelle, et il faut par exemple être très malchanchueux pour ne pas y voir de rhinocéros.....

vous pouvez le faire en individuel avec une voiture de location car les routes sont souvent goudronnées dans le parc et les pistes sont très bonnes.

et une journée ne suffira pas pour parcourir toutes les pistes.

mais si vous le faites en individuel renseignez vous sur les habitudes des animaux au moment de votre visite par exemple les rinos ne sortent que vers 16 h pour aller boire aux points d'eau donc il est inutile de trop les chercher avant par contre à la bone heure il est bon de silloner les pistes de l'endroit du parc où ils se concentrernt le plus (de souvenir c'est le nord est)

bonne visite, et bon voyage ne noce

c'est après que ça se corse....

(chef lieu ajaccio.....)

jpw
quand le sage montre du doigt la lune, le fou rêve aux étoiles
CH Chicodemars ·
Bonjour à tous, 😎

Nous revenons d'AS avec mon amie, nous avons entre autre visités le Pilanesberg. Je rejoins entierement JPW lors qu'il en parle en disant qu'il fait partie des parcs les plus interessants. En effet vous y trouverez les big five sans grandes difficultés

Bon voyage.
Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.

Similar discussions

You might also like