Que voir à Bodrum?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EN
bonjour , je pars cette semaine à BODRUM en turquie .qui peut me dire tout ce qu'il y a à voir à BODRUM , ce qu'il ne faut pas oublier de voir? les bonnes adresses , les meilleurs magasins pour le shopping, enfin tout ce qui pourrait m'etre utile pour mon sejour!! merci beaucoup
SE Senmout Veteran ·
Bonjour à toi Juste une petite intervention pour te dire que ton post n'est pas placé dans la bonne rubrique et que tu risques de ne pas avoir les reponses que tu attends. Replace le dans Turquie ...

Bonne préparation
il lui suffisait de voir une carte pour se mettre à l'étudier avec passion, puis, invariablement, il commençait à projeter quelque nouveau voyage impossible, qui, parfois, se transformait en réalité. » PAUL BOWLES : « Un Thé au Sahara »
GE Gerarde ·
je pars cette semaine à BODRUM en turquie .qui peut me dire tout ce qu'il y a à voir à BODRUM , ce qu'il ne faut pas oublier de voir?

moi c'est pareil : je choisis des destinations sans même savoir ce qu'il y a à voir et à faire là-bas. on est un peu fous non ?

les bonnes adresses , les meilleurs magasins pour le shopping, enfin tout ce qui pourrait m'etre utile pour mon sejour!! merci beaucoup

tout tout tout, je vais tout te dire ! laisse moi juste 3 jours pour te faire un topo complet. comme ça ça t'évitera de faire des efforts pour chercher tout ce qu'on trouve sur le net et dans les livres.

de rien.
GU Gustine Regular ·
je pars cette semaine à BODRUM en turquie .qui peut me dire tout ce qu'il y a à voir à BODRUM , ce qu'il ne faut pas oublier de voir?

moi c'est pareil : je choisis des destinations sans même savoir ce qu'il y a à voir et à faire là-bas. on est un peu fous non ?

les bonnes adresses , les meilleurs magasins pour le shopping, enfin tout ce qui pourrait m'etre utile pour mon sejour!! merci beaucoup

tout tout tout, je vais tout te dire ! laisse moi juste 3 jours pour te faire un topo complet. comme ça ça t'évitera de faire des efforts pour chercher tout ce qu'on trouve sur le net et dans les livres.

de rien.

moi aussi je pars a bodrum en aout 2013 peut tu me faire aussi ton topo complet merci d'avance
aime bouger

You might also like