Que voir au Cambodge?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SS
Que privilégier dans un itinéraire de 10 jours au Camboge, venant de Trat en Thailande avec 3 jours à Angkor ? Merci !
AL Alan Globetrotter ·
[:)] Salut ....

Déjà tu as choisi la bonne porte d'entrée en passant la frontière par Trat ..... celà va te permettre de traverser de superbes paysages, notamment en arrivant sur Sihiannoukville ..... compte la journée pour y arriver, et là tu peux rester au moins deux nuits pour farnienter sur les belles plages de cette ancienne station balnéaire, puis Phnom Penh par le bus ou tu peux rester en attendant de remonter sur Angkor en bateau ......

Tu ne peux guère faire plus, car en dix jours et décomptant les trajets et notamment une journée à chaque fois pour atteindre Sihiannoukville et Siem Reap, il ne reste plus beaucoup de temps, alors restreint tes visites et concentre toi sur ces trois villes ...... et tu auras déjà un bon aperçu du Cambodge ....

Si celà t'intéresse, je peux te donner le téléphone d'un contact sur Phnom Penh qui te montrera les principales curiosités de la ville ..... envoie moi un privé si celà t'intéresse ....

Bon voyage en tout cas,
SI Sirikit ·
je suis alle a Kampot, Kep et Bogor entre le 1er et le 8 decembre. je suis rentre j'ai aime les 3 endroits. a Kep, un petit restau appele "Led Zep" tenu par un Francais qui a repere de chouettes endroits pres de Kep et qui peut te renseigner.va dans la region de Kampong Trach a moto si possible campagne sympa. Sihanoukville vaut pour sa plage de sable fin, pas pour le reste. la ville est moche. Kampot a du charme au bord d'un fleuve au pied d'une montagne les gens sont agreables. le bateau de Kok kong a Sihanoukville est la meilleure option belle vue sur la cote et des iles. Rama james.daniel@voila.fr

You might also like