Brunch à Laval (environs de Montréal) le 6 novembre 2005
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour tout le monde,

J'ai finalement fixé une date pour le super brunch discutté précédemment et j'en ai conclut qu'un dimanche matin, c'était typique!! Si la date ne conviens pas, elle n'est pas fixé dans le béton.

Alors j'attend vos confirmation avant d'organiser le déroulement de la matinée....bien que De Cléricy c'est déjà chargé de distribuer les tâches à chacun😛...en autant que ce n'est pas moi qui fais la vaiselle, je vais être contente😉!

Au plaisir Supermarie
Relever des défis est la la chose que je sais faire le mieux!
PE Petitsoleil Regular ·
A moins d'un changement de dernière minute, j'y serai. Ah... je vais manquer les élections du maire de Montréal... Zutt!! (plein d'ironie ici!)

J'attends des nouvelles!

Véro
Paradise is not a place you can look for, cause its not a place you go, it's how you feel for a moment in your life. (The Beach)
SU Supermarie Regular ·
Hey j'ai une bonne nouvelle pour toi.....j'ai une télévision chez moi et je veillerais à ce que tu ne manques pas ses super élections😛.....n'importe quoi!!!

à bientot Supermarie😎
PE Petitsoleil Regular ·
Je parlais plus que j'irais pas voter... parce que si en plus je les regarde à la tv...!!!! 😐🤪🏴‍☠️ J'aime mieux écouter les ti bonhommes du dimanche matin!!! 😛😉
Paradise is not a place you can look for, cause its not a place you go, it's how you feel for a moment in your life. (The Beach)
SU Supermarie Regular ·
Écouter les petits bonhommes....c'est correct ça de rester le coeur jeune😏, je te soutiens dans ta décision!!!
CA Captainpat ·
Bonjour,

c'est l'invité surprise... 🤪 Celui que personne n'attendait ! Mais qu'y puis-je ; j'entends déjà les marmites qui crépitent, le bruit des baguettes qui s'entre-croisent et des dentiers qui jouent des castagnettes. Que diantre, "à table".😉

Non, sérieusement, l'espace de quelques minutes bien sonnées, m'est-il possible de joindre ma veille carcasse à votre petit groupe ? J'oubliais, j'ai un BAFEL (Brevet A Faire Elégemment la Vaisselle), on pourrait le mettre à profit non ?

A vous lire. CaptainPat
SU Supermarie Regular ·
Salut,

bien sûr que tu es le bienvenue parmis nous...plus on est de fou, plus on rie!!

A bientot alors Supermarie🙂
CA Captainpat ·
Hello !

C'est re-moi. Je me demande ce que je pourrais bien apporter pour grignoter. Une idée parmi tant d'autres : des croustilles thaillandaises (cf. photo). A moins que je ne puisse me procurer du côté de Laval une boite d'oeufs Bô (ceux avec le poussin formé inside. C'est super bon🤪). Quoi que la soupe aux oeils de poissons ou la pizza à la rate... j'hésite vraiment...😊

Je vais aller faire un tour au quartier 中國 et j'ai déjà ma petite idée sur des appetizer. Si vous avez des suggestions pour éviter le pire 😉 à vos papilles.

A+ CaptainPat
SU Supermarie Regular ·
Je te fais confiance et je laisse choix à ton imagination....il est toujours agréable de goûter à de nouveaux mets!! Il faut avoir l'esprit ouvert dans la vie🙂, c'est ce qui nous procure de belles surprises..sinon il n'y a pas de plaisir.

Supermarie😉
PH Philsky Regular ·
Salut Super Marie

Un petit snak pas de probleme, heu du moins je pense... Toujours un affaire a la derniere minute...mais je vais me forcer.

Je serais peu etre la avec ma fille, elle vous a bien aime tout la gang.

C'est ou?????????? a quel heure???????comment ca marche????????? et plein d'autre de question j'en suis sur

Passe une belle journee

Philsky
Il est plus facile de juger que de comprendre
PT Ptitepeanut ·
Je suis de retour!!! J'avais perdu contact un peu avec le forum puisque je n'ai plus internet chez moi. Parcontre, d'habitude le dimanche j, ai congé..le seul hic est que je suis à Montréal! Alors si jamais ça vous intéresse d'enfin voir pour vrai la ptite peanut que je suis, lâcher moi une call ( Ptit soleil ou vélo)..

A bientot j'espère!!!😉
"Il n'y a pas d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie."
SU Supermarie Regular ·
Bon 5 semaines plus tard dans les maritimes il réapparaît et vivant à part de ca 😛! Je me demandais bien ce qui se passait avec toi, mais j'ai toujours dit pas de nouvelle, bonne nouvelle hihi.

Sérieusement ça va se faire à mon domicile et oui à Laval....pour le chemin je l'enverrais à tous le monde très bientôt et se seras vers 10h. Amène ta fille, je ni vois aucun problème sauf un....elle risque de ramener un gars à la maison cette fois et je ne suis pas sur que papa est d'accord🙂.Vélo seras de la partie et il a déjà prévue la tactique de crousage idéale!!

Alors à bientot

Aupermarie😉
SU Supermarie Regular ·
Pas d eproblème pour ca...si c'est un lift qui te manque et bien on utilisera sle covoiturage.... tu es la bienvenue!!

Supermarie🙂
PT Ptitepeanut ·
Merci c'est trop gentil! Cette fois je vous lâcherai pas d'une semelle, j'ai même déjà pris congé à ma gérante en lui chialant que je n'avais plus de vie sociale tellement j, avais des heures de c....!! 😉 Et ça marcher! :) Bin c'est vrai de toute façon.. Alors je suis très heureuse d'enfin pouvoir y aller!! Pour le covoiturage, je suis prêt a me déplacer ou bon vous sembleras le plus pratique. Vélo, Ptit soleil et Explorateur C savent comment me rejoindre.. Au cas ou je perdrais internet d'ici là!

A bientot.. jsuis déjà toute excité de vous rencontrer et de jaser voyage! Ciao😛 Ptitepeanut
"Il n'y a pas d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie."
SU Supermarie Regular ·
🙂Salut,

Juste pour ton informstion, même si j'habite ;a Laval, je suis très près du métro Henri-Bourassa, alors il sera facile d ete trouver un lift.

Je t'en reparle

Supermarie
PT Ptitepeanut ·
Okidoo.. jpeux me rendre a Henri Bourassa sans prob...
PH Philsky Regular ·
Salut toi he oui toujours vivant...du moins je pense, a moins que tu sois au courant de quelque chose que je ne suis pas.

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VELO PAS TOUCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ok pas de probleme j'espere que tu un grand chez vous.

Pour la bouffe j'imagine que c'est pas toi qui va la faire. Dommage, quelque centaine de personne a faire un dejeuner pis ca lui dit rien.....en tout cas.

On emene quoi comme bouffe.

Pis en passant c'est quoi le trippe d'avoir deux messages. Ca me prend pas grand chose pour me melanger, imagine toi deux Poste sur le web HHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!

Bonne journee sous cette belle pluie

philsky
Il est plus facile de juger que de comprendre
SU Supermarie Regular ·
Salut,

oui pour les deux forums de discussion...c'est mon erreur...c'est sur que ça te mélange tu es un gars😛!!

A plus

Supermarie

Similar discussions

You might also like