Québec: cabane à sucre en septembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour 🙂 C'etait simplement pour dire à ceux que ça peut interresser qu'après pas mal de recherche j'ai enfin trouvé une cabane à sucre qui sert des repas aux particuliers sur reservation à Quebec (sur l'ile d'orleans )à l'époque où nous y serons ( le 23 sep) C'est la cabane de "l'En-Tailleur http://www@entailleur.com Marcalamar 🙂
Vivre et laisser vivre
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Si vous allez du côté d'Ottawa, il y a aussi sucreriedelamontagne.com à Rigaud ; l'entreprise a aussi une succursale en Beauce.

Bon, les produits/repas que vous y dégusterez seront authentiques il n'y a pas de doute. Il ne manquera que l'arôme montant de la cuve à évaporation de l'eau d'érable.

À défaut de pouvoir venir au printemps pendant le temps des sucres, vous ne devriez pas être déçus de votre visite.

Pour une idée de ce que c'est qu'une vraie cabane, il y a des photos sur http://www.cabaneasucre.org/region/mauricie.html
VI Vivlavie Globetrotter ·
Correction du lien de marcalamar:

http://www.entailleur.com/French/Accueil.htm
S.D
MA Marcalamar Veteran ·
Bonsoir 🙂 Merci Vivlavie pour venir combler mes lacunes .L'informatique et moi ......c'est pas gagné 😊. Heureusement que j'arrive encore à recevoir et envoyer les messages du forum 😉 et qu'il y a des gens sympa pour terminer le travail à ma place Marcalamar 🙂
Vivre et laisser vivre
VI Vivlavie Globetrotter ·
De rien 😉 et bon séjour au Québec!
S.D

Similar discussions

You might also like