Départs moins chers pour les États-Unis de Burlington que de Montréal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Nous sommes allés prendre notre vol pour Miami à Burlington le 3 janvier dernier et c'était pour nous une toute nouvelle expérience que nous avons adoré, nous avion choisi de faire cela à cause de la différence de prix pour notre vol. Pour Montréal-Miami c'était 650.00 et Burlington-Miami ( avec 1 escale) c'était 295.00, donc c'était une économie assez importante. Par contre lorsque j'ai réservé mes billets d'avion pour Las Vegas, départ le 20 avril 2007, il n'y avait qu'une économie de 100.00 par personne donc nous avons opté pour un vol air canada Montréal-Las Vegas. S'il y avait eu une plus grande différence de prix nous n'aurions pas hésiter à faire la même chose. Ce sera pour une autre fois peut-être. Si vous avez des questions à ce sujet, il me fera plaisir de vous répondre. Isabelle
CL Cline ·
Bonjour! En effet, c'est vraiment moins cher! en fait je viens d'arriver à Montréal et jaimerai rejoindre des amis à cuba en avril, juste si je peux y aller pour pas trop cher..Mais je ne sais meme pas ou est burlington?ou as tu pris ton billet exactement?? (en tout cas super plan!!) céline
IS Isaby Regular ·
Salut à toi, Burlington, c'est une petite ville au États-Unis, donc impossible de prendre un vol pour Cuba à cet endroit, il n'y a, je pense bien, aucun avion qui part des US pour Cuba. Burlington est à, à peu près, 1h30-40 hrs de Montréal. MOn agente de voyage m'a vendu mes billets d'avion. À plus, Isabelle.
CL Clortie Regular ·
Isaby a raison... il n'y a pas de vol vers Cuba de Burlington.

Vous vous rendez a l'aeroport en prenant l'autoroute 89 de la frontiere (de Montreal, La 10 - 35 vers St-Jean - 133 vers la frontiere).

L'aeroport de Burlington offre des vols sur plusieurs compagnies aeriennes dont JetBlue, United, USair, Delta Connection, Northwest Airlines, Continental. Information se trouve sur www.BTV.aero. Un point interessant: vous n'avez pas besoin de passport lorsque vous (Canadiens) entrez aux USA en voiture, donc vous pouvez prendre l'avion de Burlington a d'autre villes americaines sans avoir de passport. (juste une piece d'identite avec photo).

Le vol quitte tres tot, plusieurs hotels ont un prix de 70 a 100 US pour la nuit qui inclus le stationnement de 2 a 4 semaines.

Similar discussions

You might also like