Voyage en train New York vers Montréal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour, J'ai trouvé des renseignements pour aller du Québec vers les Etats-Unis mais rien dans l'autre sens, je devrais arriver en avion à n.y. et souhaite rejoindre Montréal par le train, pouvez-vous me donner les renseignements sur la procédure, la réglementation, le cout? les taxes et peut on réserver en ligne; existe-t-il des voyages de jour? tout renseignement me sera utile (voyage prévu en décenbre ou janvier février) amitiés à tous les Amoureux de cette région😉
Dominique
FA FabienneCA Globetrotter ·
tu peux regarder sur http://www.amtrak.com

il y a visiblement un seul train par jour, direct en 11 h.. la ligne s'appelle Adirondack
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
DA Dancylef ·
Merci Fabienne pour cette précision, ce doit étre sympa de faire le voyage de jour. Cordialement et bonjour au Canada que j'aime tant.
Dominique
FA FabienneCA Globetrotter ·
no problem pour dire bonjour au canada que tu aimes tant, mais tu m'emmènes dans tes bagages???😛
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
DA Dancylef ·
Avec plaisir pour t'emmener dans mes bagages mais je me suis apercu ensuite de mon erreur d'ou mon second message ..Je crois qu'on a droit jusqu'à 50kgs ...😎😉
Dominique

Similar discussions

You might also like