Montréal: rencontre 27-28-29 ou 30 octobre 2005
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Je vous propose d’organiser une rencontre lors du festival des films d’aventure de Montréal, le 27 28 29 ou 30 octobre.

Et voilà l’horaire http://www.espaces.qc.ca/fifam/html/programmation.shtml

Et le prix de l’admission http://www.espaces.qc.ca/fifam/html/billets.shtml

Moi je suis fou de ce festival et je vais être là à toutes les représentations.

Si mon projet vous intéresse, J’ai besoin d’aide pour choisir le restaurant et le bar, car je ne suis pas de Montréal.

D’un on doit choisir la soirée de notre rencontre.

Ce que je propose est d'organiser deux types rencontre.

Un souper d'un heur avent le visionne ment des films de la soirée choisie question de faire connaissance.

Et une bière après le visionnent, mens, des mêmes films. Pour discuter des films.
La pire discrimination est celle de traiter une autre personne de raciste. Et ainsi couper tout dialogue.
VE Velo2006 Regular ·
salut Pierre

Quel bonne idée... c'est différent comme rencontre....

je ne suis disponible que les week-ends... en semaine, je travaille et de soir en plus! J'ai regardé l'horraire... et je crois que peut-importe le film, l'enrichissement et le divertissement seront au Rendez-vous.

comme les projections se font à l'UQAM, tu as la rue St-Denis et pleins de resto qui est juste à coté... de tout pour tous les goûts.

voilà... à bientôt J-P
- Il est important de vivre ses rêves et, pour cela, oser prendre des risques. - Dans l’impasse, quand toutes les tentatives pour trouver une solution semble épuisées, une alternative se présente d’elle-même.
PI PierreC Regular ·
Si je vous parle de cette rencontre si tôt c’est que les billets partent très vite pour voir les représentations.

Quelle représentation aimeriez-vous participer? Toi velo2006 représentation tu vas voir? Et ils sont à quel heur?Moi c’est pas compliqué je vais a toutes les représentations.
La pire discrimination est celle de traiter une autre personne de raciste. Et ainsi couper tout dialogue.
VE Velo2006 Regular ·
salut Pierre,

je crois que l'idéal pour une rencontre... c'est de voir les représentation comprise entre 13h30 et 18h00 samedi et/ou dimanche. Ca nous laisse le temps par la suite pour en parler, se voir.... et finir la soirée autour d'un verre....

peut importe le film... je crois qu'il y a une passe pour une ½ journée... non!?

voilà... J-P
- Il est important de vivre ses rêves et, pour cela, oser prendre des risques. - Dans l’impasse, quand toutes les tentatives pour trouver une solution semble épuisées, une alternative se présente d’elle-même.
PI PierreC Regular ·
Bien moi peux importe la représentation je vais être l’a toutes les représentations.

Choisissez une représentationpour notre rencontre. Et un lieu de rencontre après la représentation. (Nous ne somme pas obliger d'être assise ensemble au long de la représentation, mais bon.)

Mais on peut se rencontrer au début des représentations durant l'entracte près des toilettes.

À vous de choisir un restaurant ou un bar pour après la représentation. Mais je croie qu’après une représentation d'après midi. Je vais avoir faim pour aller au restaurant.

A vous de choisir un restaurent ou un bar après la représentation. Mais je croie que après une représentation d'après midi je vais avoir faim pour aller au restaurent.
SU Supermarie Regular ·
Salut,

Bonne idée pour le Festival des films d'aventure...je comptait justement y aller!!! Par contre, de mon côté je suis seulement disponible les weekend à cause de mon emploie...je suggère le samedi, normalement ça rejoins beaucoup de monde ...à toi de voir!! Mais je suis partante🙂

Je suis aussi d'accord pour le resto à l'heure qu'il va être on auras tous faim!!! Et après rien n'empêche de prolonger la soirée avec une petite bierre😉, pas trop quand même hihih!!!

Supermarie Merci d eprendre en charge le projet
Relever des défis est la la chose que je sais faire le mieux!
VE Velo2006 Regular ·
salut à vous 2,

on pourrait passé l'apres-midi là... et apres... vers 18h... aller au 3 brasseurs...sur St-Denis... c'est à un coin de rue... y'a de la bouffe et de la bière.. 😛

Pierre... tu peux m'indiquer le prix pour juste un apres-midi?... je suis partant... en fait... je vais être là... le samedi... !!!

à bientôt!
SU Supermarie Regular ·
Salut,

Très bonne idée....c'est un de mes restaurants préférés...ils font leur propres bierres et elle est écoeurante. De plus, l'ambiance est agréable pour passer une soirée en bonne compagnie🙂

Supermarie
PI PierreC Regular ·
APRÈS-MIDI : 14 $ De 13h30 à 17h30 > vendredi 28 octobre, samedi 29

Moi le soir je vais aussi à la représentation de soirée. Et elles finissent à 11h

Moi j'aimerais vous rencontrer Avent la représentation À l'entracte Et souper avec vous Mais??????????????

Même si c'est 18$ je crois que la soirée-conférence du samedi est beaucoup mieux. Pour y avoir déjà assisté l'on voie la personne qui expliquer son aventure a l'écran devant toi en même temps que la représentation c'est vraiment superbe cette conférence. On peut Souper ensemble Voir la représentation du samedi soirée. Aller prendre une bière ensemble vers les 11 :30h Et le lendemain, ver les 12 :30 h, se revoir pour déjeuner ensemble sur saint catherine. Et L’après – midi prendre une marche sur la montagne ou aller jouer au billard.

Mais bon a vous de voir. Moi je suis le a tout le jour et j’aimerais vous rencontrer plus qu’un ou deux heurs et discutez avec vous une après-midi.
MA Mary2007 Regular ·
Salut Kabry et moi sommes disponible le week end uniquement, mais nous sommes partant comme dis Super marie, les trois brasseur serai génial !! Le dimanche aussi nous interesserait !! On irait surement voir une représentation avant la rencontre (souper)

à suivre ... 😛
Mary xxxx

Nous nous permettons tous les luxes sauf le plus précieux: La lenteur !!
PI PierreC Regular ·
Moi aussi le dimanche Mais après midi m' intéresserait . On pourrais dîner dans un restaurent végétarien sur Saint Catherine sur l'heur du midi et prendre une marche sur le mont Royal Une journée santé

Le matin cinéma Le midi restaurent végétarien L'après midi marche de santé sur le Mont Royal

Le Commensal 6 adresses: 1720, St-Denis, Montréal, Tél.:845-2627

Une belle journée santé non.
MA Mary2007 Regular ·
Salut Pierre C,

le souper avec Vf se passerait le samedi ou dimanche ??

Bonne soirée !!
Mary xxxx

PI PierreC Regular ·
J’e ne sais pas. Nous sommes que le 23 septembre et notre rencontre est pour le 27 28 ou 29 octobre. Donc, c’est dans plus d’un mois. Nous avons amplement le temps d’en parler.

Et moi, en ce moment j’ai un petit problème. Comme tu le voies, je cherche à organiser une rencontre de voyageur autour de ce festival des films d’aventures. Je ne fais pas partie de l’organisation de ce festival et je ne veux pas en faire partie. Donc, je paye mon billet comme tout le monde. Mais j’ai téléphoné les éditions Espace et donner mon numéro de carte de crédit. Pour acheter une passe VIP qui va me permettre de voir les 38 films. Et cela fait plus d’une semaine que j’ai faite cet achat et elle n’apparaît pas sur mon compte de carte de crédit. Et je me demande pourquoi? Peut être qu’ils gardent les fameuses passes pour les petits amis es. Ou bien ils attendent d’avoir plusieurs passes de vendues pour faire la transaction, car cela coûte cher de faire affaire avec les compagnies de crédit. J’ai peur de me retrouver sans billet, mais je vais attendre deux semaines avant de leur re téléphoner. Et voir si mon achat est passé sur ma carte de crédit. Car ma seule preuve d’achat est mon copte de crédit. Mais je ne dois pas criée au Loup trop vite. Il est trop tôt. Si j’obtiens cette passe VIP pour tous les films. J’aimerais que notre rencontre soit le dimanche. Car le samedi soir est y sont meilleures représentations. Si je n’obtiens qu’un billet comme vous parce qu’ils ont favorisé un petit ami du festival et retiennes ma passe. Je suis pour une rencontre le samedi. Mais je vais être très fâché.

Mais je crie sur ment au Loup trop vite. Laissons le temps passé pour voirqui viens a notre rencontre. Et a quel soirée ils aimeraient participer. Pour plus d'info sur les billets http://www.espaces.qc.ca/fifam/html/billets.shtml
VE Velo2006 Regular ·
salut PIerre,

tu aimerais mieux le faire le samedi ou le dimanche????... je crois que c'Est la base pour le savoir... après pour trouver le/les film(s) à aller voir, ca va se faire plus facilement...

Il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas des billets illimités.... donc le plus vite est le mieux!! Sinon, beaucoup de monde ne pourront assister aux films...

voilà... J-P
PI PierreC Regular ·
Moi je croie que les meilleurs films sont le Samedi soir. Mais je croie que les gens doivent acheter leur billet très vite car sa s'envole très vite.

Mais velo toi qui est a Montréal tu peux t'informer sur les billet tu n'as pas a payé un longue distence.
VE Velo2006 Regular ·
je viens de téléphoner à billeterie.... il reste encore assez de billet pour le samedi (jour et/ou soir)

par contre, on ne sait jamais à quelle vitesse ils peuvent partir!

voilà J-P
PI PierreC Regular ·
Merci c'est Superb

Et as tu parlé de moi ?

Si c'est non sa ne fais rien et merci quand même.
MA Mary2007 Regular ·
Donc nous mettons la samedi ?? comme journée ou de soirée de rencontre Vf ??

Comme programmation pour le samedi, il y a :

Soirée conférence avec projections – 19h à 23h 19h Conférence d’ouverture

MAXIME JEAN, alpiniste PASSION HIMALAYA. Membre de la première équipe québécoise à avoir atteint le sommet du mont Everest en mai 2004, Maxime Jean a fait de l’Himalaya sa deuxième maison. En 2005, il s’attaquait au Cho Oyu. Venez partager sa passion des grands sommets et connaître les secrets des grandes expéditions.

19h40 Projection de l’Hommage à l’aventure québécoise 19h50 Projections de la sélection officielle

Le voyage intérieur de Mike Horn - 1re nord-américaine (Documentaire/expédition – activités mixtes, Suisse, 2005, 84 min.) Réal. : Raphael Blanc - Artemis Films Reconnu pour ses aventures extrêmes, Mike Horn tente cette fois-çi de faire le tour du cercle arctique. Un périple en solitaire de 27 mois, à pied, à voile, en kayak, tracté par un cerf-volant et en ski. Une aventure aux limites de l’humain.

Profondeur absolue - 1re nord-américaine (Action – plongée en apnée, France, 2004, 9 min.) Réal. : Loïc Leferme - Inspiration Production N’oubliez pas de respirer en voyant Loïc Leferme, champion du monde d'apnée en profondeur absolue, lors de la compétition du 30 octobre 2004, durant laquelle il a atteint la profondeur record de 170 m.

Women of K2 - 1re québécoise (Documentaire/expédition – alpinisme, États-Unis, 2003, 47 min.) Réal. : Jeff Rhoads - Van Ness Films À travers la tentative de l’alpiniste espagnole, Araceli Segarra, d’atteindre le sommet du K2, c’est le portrait des cinq femmes qui ont atteint ce sommet légendaire que nous suivons.

Dolomites Trance - 1re nord-américaine (Action – saut chute libre, France, 2003, 6 min.) Réal. : Dominique Janiszwski - Ride the Planets Quatre amis gravissent la Cima Grande di Lavaredo du Massif des Dolomites, en Italie, avant de s'élancer avec leurs parachutes.

😛... plein de choses intérssante à voir !!! À suivre !!!
Mary xxxx

PI PierreC Regular ·
Voila ce que je vous propose pour notre rencontre de Samedi le 29 Octobre.

2 heurs de l'après midi aux 3 brasseurs rue saint Denis.

17:30 heurs partire pour voir le festival.

19 heur Festival des films d'aventure.

Après la soirée, si le coeur vous en dit aller prendre une bière dans un bar de votre choix.

Combien allons nous êtres?
SU Supermarie Regular ·
Salut,

bien moi je suis partante...à moins d'un empêchement de dernière minute!!

A bientot Supermarie🙂
MA Mary2007 Regular ·
Kabry et moi sommes partant pour le 29 octobre !!

La découverte sara au rendez-vous !!
Mary xxxx

PI PierreC Regular ·
Voilà la lisate de participents a notre rencontre de samedi le 29 oct

PierreC velo2006 supermarie Mary2007

Comme je ne suis pas sur a 100% de votre présence a notre rencontre. Je fais une petite modification finale a notre rencontre.

Je vous propose de nous rencontrer.

Samedi le 28 octobre entre 12:00 et 1:00h A la Billetterie de la salle Marie-Gérin-Lajoie, Université du Québec à Montréal 405, rue Sainte-Catherine Est (angle Saint-Denis et Sainte-Catherine) Niveau métro, Métro Berri-UQAM

Ou vous pourrez récupérer vos billets pour la soirée conférence avec projections – 19h à 23h 19h Conférence d’ouverture

Si vous n'êtes pas du rendez-vous du midi.

Je vais allez manger au bar les 3 brasseurs rue saint Denis. Entre 17:45 et 19h.Ou vous pouvez me rencontrer, au contoire du bar en entran dans les 3 brasseurs rue saint Denis.

Résumer

Nous nous rencontrons Samedi le 28 octobre entre 12:00 et 1:00h A la Billetterie de la salle Marie-Gérin-Lajoie ou Samedi 28 octobre entre 17:45 et 19h les 3 brasseurs rue saint Denis. Je serais au bar en entrant.
EX ExplorateurC Regular ·
Bonjour Pierre,

Je ne suis pas trop certain de pouvoir assister à la projection du film.

Je peux par contre aller faire un tour samedi le 28 octobre à 17h45 aux 3 brasseurs.

Salutations! Carlos
VE Velo2006 Regular ·
bonjour,

je ne pourrai malheureusement pas être là, .... c'est le dernier week-end du mois et je vais déménager ou sur le point de le faire....

c'est bien dommage, mais j'espère que vous aurez du fun!

J-P
LE Leilouna27 ·
Salut, je voudrais assister a la rencontre du forum, mais en faite j`ai pas trop compris, c`est le 28 ou le 29 octobre ciao🙂
PI PierreC Regular ·
Voila pour notre rencontre😄 - -- Comme je ne suis pas sur a 100% de votre présence a notre rencontre. Je fais une petite modification finale a notre rencontre.

Je vous propose de nous rencontrer.

Samedi le 28 octobre entre 12:00 et 1:00h A la Billetterie de la salle Marie-Gérin-Lajoie, Université du Québec à Montréal 405, rue Sainte-Catherine Est (angle Saint-Denis et Sainte-Catherine) Niveau métro, Métro Berri-UQAM

Ou vous pourrez récupérer vos billets pour la soirée conférence avec projections – 19h à 23h 19h Conférence d’ouverture

Si vous n'êtes pas du rendez-vous du midi.

Je vais allez manger au bar les 3 brasseurs rue saint Denis. Entre 17:45 et 19h.Ou vous pouvez me rencontrer, au contoire du bar en entran dans les 3 brasseurs rue saint Denis.

Résumer

Nous nous rencontrons Samedi le 28 octobre entre 12:00 et 1:00h A la Billetterie de la salle Marie-Gérin-Lajoie ou Samedi 28 octobre entre 17:45 et 19h les 3 brasseurs rue saint Denis. Je serais au bar en entrant.
AM Amluc Regular ·
Le 28 octobre est un vendredi!!!!
PI PierreC Regular ·
Excuser moi Voilà la modification

Ceux qui seront la écrivé moi a se mail SVP veloqbec@yahoo.fr

🏴‍☠️🏴‍☠️🏴‍☠️🏴‍☠️🏴‍☠️🏴‍☠️🏴‍☠️🏴‍☠️🏴‍☠️🏴‍☠️🏴‍☠️

Rencontre du Samedi le 29 octobre

Entre 12:00 et 1:00h A la Billetterie de la salle Marie-Gérin-Lajoie, Université du Québec à Montréal 405, rue Sainte-Catherine Est (angle Saint-Denis et Sainte-Catherine) Niveau métro, Métro Berri-UQAM Ou vous pourrez récupérer vos billets pour la soirée conférence avec projections – 19h à 23h 19h Conférence d’ouverture

Si vous n'êtes pas du rendez-vous du midi. Je vais allez manger au bar les 3 brasseurs rue saint Denis. Entre 17:45 et 19h.Ou vous pouvez me rencontrer, au contoire du bar en entran des 3 brasseurs rue saint Denis.

Résumer

Nous nous rencontrons Samedi le 29 octobre entre 12:00 et 1:00h A la Billetterie de la salle Marie-Gérin-Lajoie ou Samedi 29 octobre entre 17:45 et 19h les 3 brasseurs rue saint Denis. Je serais au bar en entrant.

Mille excuse pour l'erreur.
PI PierreC Regular ·
Bon nous sommes deux Mon ami Carlos m'as écrie sur ce mail veloqbec@yahoo.fr qui vas être au 3 Brasseur le 29 oct Voilà le mail-- Bonjour Pierre, Je serai au souper des 3 brasseurs à 17h45. Bonne Journée! Carlos
MA Mary2007 Regular ·
Bonne chance pour ton déménagement Vélo !!!
Mary xxxx

PI PierreC Regular ·
Excuser moi mais que voulez vous dire ????
MA Mary2007 Regular ·
Vélo 2007 ne pourra pas etre la a cause de son déménagement alors je lui souhaitait bonne chance !!

Kabry et moi seront au rendez-vous à la billetterie le 29 octobre prochain !!!
Mary xxxx

PI PierreC Regular ·
Rencontre voyage forum Montréal samedi 29 octobre prochain Kabry et Mary2007 seront au rendez-vous Entre 12:00 et 1:00h A la Billetterie de la salle Marie-Gérin-Lajoie, Université du Québec à Montréal 405, rue Sainte-Catherine Est (angle Saint-Denis et Sainte-Catherine) Niveau métro, Métro Berri-UQAM samedi le 29 octobre prochain !!!

Mon ami Carlos restau bar les 3 brasseurs de 17:45 à 19h . Nous sommes 4 pour la rencontre un bon début.
RO Rouanda72 Regular ·
7 Jours sans nouvelles, y a-t-il du nouveau Pierre? Et pour le sbillet, faut-il les réserver en avance? Je ne suis pas a Montreal présentement, mais compte aller y fair eun tour le 29

Frank
Franks - La magie d'aider les autres
PI PierreC Regular ·
Rien de changer pour notre Rencontre du Samedi le 29 octobre

Pour le billet je ne sais pas je ne travaille pas pour le festivalle. Mais tu peux t'informé sur section du site web pour les horaires et la disponibilité.

http://www.espaces.qc.ca/fifam/html/billets.shtml

Entre 12:00 et 1:00h A la Billetterie de la salle Marie-Gérin-Lajoie, Université du Québec à Montréal 405, rue Sainte-Catherine Est (angle Saint-Denis et Sainte-Catherine) Niveau métro, Métro Berri-UQAM Ou vous pourrez récupérer vos billets pour la soirée conférence avec projections – 19h à 23h 19h Conférence d’ouverture

Si vous n'êtes pas du rendez-vous du midi. Je vais allez manger au bar les 3 brasseurs rue saint Denis. Entre 17:45 et 19h.Ou vous pouvez me rencontrer, au contoire du bar en entran des 3 brasseurs rue saint Denis.

Résumer

Nous nous rencontrons Samedi le 29 octobre entre 12:00 et 1:00h A la Billetterie de la salle Marie-Gérin-Lajoie ou Samedi 29 octobre entre 17:45 et 19h les 3 brasseurs rue saint Denis. Je serais au bar en entrant.

Mille excuse pour l'erreur.
PI PierreC Regular ·
Voila ceux qui je croie qui seron a notre rencontre Samedi 29 octobre Entre 12:00h et 1:00h A la Billetterie de la salle Marie-Gérin-Lajoie, Université du Québec à Montréal 405, rue Sainte-Catherine Est (angle Saint-Denis et Sainte-Catherine) Niveau métro, Métro Berri-UQAM

PierreC Kabry Mary2007 rouanda72 Leilouna27 supermarie

Pour confirmer écrivez moi a se mail:veloqbec@yahoo.fr A la Billetterie pour me reconnaître je vais être a droite de la billetterie vêtu d'une veste de cuir brun et a mon cou je vais avoir un carton ou il y est inscrie VIP.Je vais arrivé a côté de cette billetterie entre 12h a 12:05 le temps que je sort de la sale. Et le soir je serais a 17h45.h les 3 brasseurs rue saint Denis pour manger et Rencotnrer notre ami Carlos ExplorateurC.
EX ExplorateurC Regular ·
Bonjour,

Je vais passer au 3 brasseurs à 17h45 et par la suite je vais faire un saut à la grande Mascarade.

http://www.grandemascarade.com/ http://www.grandemascarade.com/activites/activites_ext_fr.aspx

Bonne Journée! Carlos
PI PierreC Regular ·
Mes billets sont deja acheter pour le festivas des film d aventure je ne vais que passer que 45 minute a une heure au deux deasseur Je n<est que toi comme r/ponce pausitive pour le souper de demain soir heureux de te revoir Carlos.
PE Petiteplume ·
Salut Pierre, moi je suis un peu curieuse car je ne pouvais pas être de la partie pour cette rencontre. je regarde sur le post et je me demande comment le tout c'est déroulé en fin de compte. Y avait il beaucoup de vfiste à la rencontre et les film, conférence ???? Je ne savait même pas que sa existait. Sa se produit toujours environ dans les dates??? L'achat de ta passe en fin de compte, tout était OK ou pas, si jamais je veux en faire de même pour l, ans prochain tu me le recommande oui ou non? Bye! Andrée
PI PierreC Regular ·
Salut petite fleur

Tout c'est très bien passé. Mais on n'as pas eu la chance d'avoir de grande discutions. Car nous avont passé notre temps a regarder des films. Je croie que vélo organise une rencontre dimanche a son nouveaux appartement. J'aimerais en avoir des nouvelles. Je croie que l'on devrais organiser une rencontre par mois. Moi je suis disponible en tout temps pour vous rencontrez une foie par mois. Que faites vous pour décembre.
PE Petiteplume ·
Salut pierre, non la rencontre elle est chez supermarie. Un brunch à Laval et je pense que je suis en train de lui renplir sa maison car j'ai écrit à tout ceux sur le forun que j, ai rencontré dans une autre rencontre et que je n'ai pas vue leur nom dans la rencontre du 6 alors les mail commence à rentrer, ouf! Pauvre supermarie elle va avoir besoin d'un coup de main si sa continue. tu v'as venir le 6? La rencontre est tout au haut de la page d'accueil du forum bye! Andrée au plaisir
PE Petiteplume ·
les rencontres se décide au gré du vent et par un peu tout le monde alors pour décembre ???? encore personne n'ass suggéré quoi que se soit. Ont en parleras dimanche ensuite ont veras bien. Bye andrée

Similar discussions

You might also like