Avis au voyageur planifiant un voyage prochainement au Québec! La neige nous à complètement submergée ! Cette hiver est l'une des années record pour le nombre de centimètres des neiges reçus sur notre beau territoire. Si vous projetez un voyage ou un séjour d'ici quelques semaines ici, vous serez certainement surpris de la quantité de neige accumulé. La plus récente tempête date d'hier (8 mars) et elle restera marquée dans nos mémoires!
Quelques résidants de la ville de Trois-Rivières ont pris des clichés de cette tempête, vous pouvez voir ces images sur sur lien : http://youtube.com/watch?v=U1tevYtM_NU
Voici également un vidéo qu'un journaliste de cette même ville à capté lors de la nuit de 8 au 9 mars 2008 : http://youtube.com/watch?v=KbGOtIgcEI4
Mon pays c'est l'hiver..
Merci! Martin.











