Rencontre à Montréal sur une terrasse le 7 juin 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour!

Ça fait longtemps que je n'avais pas donné de nouvelles ni organisé de rencontre, mais me voilà de retour 😎

Que diriez-vous d'aller fêter l'arrivée du beau temps sur une terrasse ?

Ça a été compliqué finalement de trouver un endroit, mais ça se fera au restaurant Manana:

http://www.restaurantmanana.com

Restaurant Manana 3605, rue St-Denis Montréal

Station de métro: Sherbrooke Stationnement public coin Cherrier et St-Denis (payant par contre)

Dimanche 7 juin à 13h Réservation au nom de Véronique / VoyageForum

J'espère que vous répondrez en grand nombre, ça me fera très plaisir de vous revoir ou vous rencontrer pour les "nouveaux".

A bientôt!

Véronique
Paradise is not a place you can look for, cause its not a place you go, it's how you feel for a moment in your life. (The Beach)
PE Peet88 ·
Coup donc ! quelle bonne idée . Je suis nouveau . Je planifie un voyage en Chine fin septembre... vieux port/ Mont royal : deux bonnes destinations. sur Mont Royal, c'est bien chouette !!!!
EM Emilyyye ·
Je trouve l'idée excellente! Je ferai partie des ''nouveaux''! Je planifie mon premier voyage pack-sac pour janvier!! Au plaisir de vous rencontrer! Emilie
Sébas1973 ·
C, est une très bonne idée, moi aussi je suis nouveau et mon prochain voyage est le Vénézuela pour le mois de novembre.
Rome ne s'est pas bâti en criant lapin, je ne boierai pas de ton eau!
FR Frenchmel ·
Salut, Oui j'essairai d'y être. Je prévois un voyage en Gaspésie pour le fin de l'été. Si ça intéresse quelqu'un, faites moi signe! Mélanie
IV Ivo Regular ·
Salut Bon pourquoi pas, idée à suivre, ce sera l'occasion de rencontrer du monde 🙂 A voir si ma famille (construite grâce à VF 😛) suivra ou non. Je surveille le post pour la suite.

A bientôt
PE Petitsoleil Regular ·
Super! Je suis bien contente que vous répondiez à l'appel! Qui d'autre? 😎
Paradise is not a place you can look for, cause its not a place you go, it's how you feel for a moment in your life. (The Beach)
LE LeDragon Veteran ·
Je doute un peu d'être disponible, mais j'aimerais que vous me teniez au courant, au cas où... Yvon LeD
BE Begrody ·
Allo! Je suis de la Beauce et j'aimerais bien y participer. Alors, si quelqu'un de la région de Québec ou des environs est aussi intéressé, on pourrait bien faire la route ensemble; n'hésitez pas à me contacter. J'arrive de l'Europe il y a à peine une semaine...
TO Toutmontreal ·
Salut tout le monde, Nous partons cet été en europe et nous attendons ça avec impatience j aimerai être parmis vous et de trouver des personnes qui connaissent paris, donc je trouve ça trés interessant juste me determinez l heure et le lieu, j aimerai vous proposez aussi restaurant super sympa sur prince arthure (rue pietonniere) trés cool lété parceque au vieux on mange mal et c trés cher (mon avis), restaurant francais avec une trés belle terrasse 😛 et trés bon restaurant le 17 éme, quelque soit le lieu dites le nous .....

A bientôt Amelie
AR Arvie Regular ·
bonjour à tous je vous souhaite une belle rencontre, je ne serai pas là dommage ... mais ce sera pour une autre fois 😉 vero j'espère te voir à paris fin septembre 😎 belle rencontre à tous arvie 😏😏😏
FR FredVoyages ·
Salut Petitsoleil,

Bien content de ton retour. Je serai disponible le 7 juin peu importe l'endroit du moment que l'on peut boire et avoir du fun! Fred
KU Kuei ·
Salut Petitsoleil,

Je devrais y être, j'aime ces rencontres de voyageurs. Il se peut que je sois un peu pressé et que je ne puisse rester que le temps du repas car je pars le 12 juin pour le Vietnam.

Au plaisir!
LI LiseDenise Globetrotter ·
Pourquoi pas? J'y serai.

Pour les gens venant de l'extérieur de Montréal même, pourquoi ne pas choisir un endroit où le stationnement est facile?
ME Mel07 Regular ·
Salut Véro!

Quelle bonne idée cette rencontre! J'y serai et au plaisir de parler voyages et de la vie...!

Mel
''Tu ne peux voyager sur un chemin sans être toi-même le chemin'' Bouddha
YA Yamd ·
Bonjour,

Très bonne idée juste avant mon départ pour l'Italie.

Je serai présente et se sera ma première rencontre avec VF.

Au plaisir,

Yam
BA Bauhaus Veteran ·
Salut Petitsoleil!

Il y a de bonne chance que je puisse me joindre à vous.

À suivre 🙂
BAUHAUS 🙂
BE BEn0iT ·
Hello je suis un ptit nouveau sur le forum et a montreal donc je pense bien faire parti de cette rencontre, si elle est toujour t'actualité 🙂
PE Petitsoleil Regular ·
Allo! 🙂

Donc, seront présents jusqu'à maintenant: peet88emliyyyefrenchmel toutmontreal FredVoyages Mel07 Yamd BEn0iT talltallgirl +1 hastan montitito davelee TommyMTL EdgaraNachidapierroro +1ParisMtl +1 kamel59 pitboa oliverick kkarol (?) Il reste 4 places, si jamais des gens veulent s'inscrire à la dernière minute!

J'ai bien hâte de vous rencontrer ou vous revoir! A bientôt et faites la danse du soleil! 😛

Véro
BA Bauhaus Veteran ·
Compter deux places pour moi SVP
BAUHAUS 🙂
TA Talltallgirl ·
Je trouve cette initiative charmante, un verre en terrasse en ce début d'été. Preneuse !!!

J'arrive depuis peu du Vietnam où j'ai passé de fantastiques moments, vu de magnifiques paysages et rencontré des gens sympathiques pour ceux et celles qui voudraient en discuter.

Parlons voyages, peu importe la destination 🙂
'' Les bonnes idées n'ont pas d'âge ''
FA Fanny1414 ·
Bonjour à tous, je ferai partie des petites nouvelles. Je suis revenue il y a une semaine d'un voyage de 4 mois en Asie du Sud-Est, je me cherche un nouveau défi-voyage. Au plaisir de vous jaser le monde, Fanny
HA Hastan ·
Bonjour à tous,

Je serais aussi parmi les nouveaux! C'est avec grand plaisir que je me joindrais à vous . Je prépars un petit road trip Montréal - Pérou pour dans un an et aussi une balade en Gaspesie cet été donc si il y a des motivés hésitez pas !

Allez bon vent tout le monde et au 7 . Luc
MI Minnival Regular ·
J'aurais bien aimé y aller, mais je pars en croisière le 6 juin.

Une prochaine fois alors.

P.S. Véro, tu me replaces??? ;)
France, Autriche, Alberta, NY (5x), Boston, Chicago, Maritimes, Disney, 2 croisières dans les Caraïbes, Varadero(Sirenis La Salina), Cayo Santa Maria(Playa), Holguin(Playa Pesquero), Riu Bambu (Punta Cana)... et un jour je verrai l'ouest USA!!!
TO TommyMtl Regular ·
Pourquoi pas !

je vois que certain partent pour l'europe bientôt (ou bien arrivent) et comme je part pour le Danemark et la France en juillet.. ca serait le bon moment de discuter de tout ça !

alors, PetitSoleil tu peut me compter parmis les invités

si jamais il y avait changement de mon coté je t'aviserai au moins 48 heures à l'avance

Merci encore d'organiser ce genre de rencontre !!
Blog Voyage: http://www.lecastorvoyageur.ca/
ED Edgara ·
Salut,

Moi aussi, je voudrai participer, s'il reste encore la place. Ça sera ma premiere participation à ce rencontre VF.

Edgar
PE Petitsoleil Regular ·
Allo,

Tu es dans la liste des participants!

A+

Véronique
PI Pierroro Globetrotter ·
J'y ou plutôt nous -2- y serons.

Excellente initiative. Bon choix.
Pierroro Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.) - et je vous remercie par avance pour votre réponse.
Sébas1973 ·
je reconfirme et reservez-moi 2 place s.v.p.
Rome ne s'est pas bâti en criant lapin, je ne boierai pas de ton eau!
LN LNA Regular ·
coucou... J'ai insrcit cette rencontre dans mon agenda...à moins d'une énorme catastrophe, lol, je serai là!! J'ai rien lu du post...ne sait pas trop ou vous allez mais le 7 juin au matin je viendrai au nouvelles!

@+
LI Lilpea ·
Bonjour!

L'idée est superbe et aimerais bien venir y faire un petit tour si l'horaire le permet. J'ai pas vu d'heure encore; c'est plutôt en aprem ou en début de soirée?
When you've traveled this far, you just can't go back
KA Kamel59 ·
Bonjour Véro! tu peux m'ajouter sur la liste , je viendrai bye
GA Gary7 ·
Bonne idée, je suis nouveaux et aimerais bien me joindre au groupe.........Merci a l'avance
PE Petitsoleil Regular ·
ATTENTION!! CHANGEMENT AU PROGRAMME

Le resto ne sera PAS le Fouquet Fourchette comme prévu, car en plus de certains commentaires négatifs, ils ne sont pas ouvert le dimanche midi.

Nous aurons un très beau lunch au restaurant mexicain Manana situé au

Station de métro: Sherbrooke Stationnement public coin Cherrier et St-Denis (payant par contre)

http://www.restaurantmanana.com

Le menu est varié, ils offrent également une belle sélection de drinks, vins, bières, etc. Et c'est tout à côté autant des terrasses pour prendre un verre en après-midi, que du Vieux Port ou du Mont Royal pour aller profiter du soleil s'il est au rendez-vous.

Dimanche prochain, le 7 juin à 13h Réservation au nom de Véronique / VoyageForum

J'espère que vous maintiendrez votre réservation parmi nous. Si vous choisissez de ne pas venir, s.v.p. m'en informer par messagerie privée dès que possible.

À très bientôt!

Véronique
TO TommyMtl Regular ·
Allô, petitSoleil je confirme ma présence ! 🙂
PE Petitsoleil Regular ·
Super! 🙂
PI Pitboa ·
allo petitsoleil, comment vas tu. il a tu de la place pour le soupé terrasse. je ne pouvais pas répondre avant. je suis en camping. donne moi une réponse. merci!
PE Petitsoleil Regular ·
J'ai eu une annulation alors oui, tu peux venir. Tu es ajouté à la liste.

A dimanche!

Véro
ML Mllepascale Regular ·
ai ai merdouille et re-merdouille, on ne pourras etre présent dimanche Marco et moi, obligation familliale urgente de derniere minutes, vraiment je suis désolé , ce n'est pas mon genre de "tshoké" mais cette fois ci je n'ai pas le choix,

j'espere que tu ne nous en voudras pas trop !

j'espere que tu avais des réservistes en attente sur ta liste ,

amusez vous bien, je t'envie énormément car il fera superbement beau !

bise a la prochaine !
OL Oliverick ·
Je suis nouveau sur ce site.C'est completement par pur hazard que. J'ai decouvert qu'il y avait des. Rencontres entre personnes qui. Utilisent ce site.D'après ce que. Comprends c'est toi Vero (petit. Soleil) qui organise cela.Cela. M'interresse mais je ne sais pas. S'il reste des places disponibles et vers quelle heure??? Merci. Olivier. ;
PE Petitsoleil Regular ·
Allo,

Oui, on fait une rencontre de voyageurs demain et il reste des places vu les annulations, alors si tu veux venir, simplement confirme-moi. C'est à 13h au restaurant

Station de métro: Sherbrooke Stationnement public coin Cherrier et St-Denis (payant par contre) On ira probablement se promener vu la belle température pour ceux qui sont intéressés. Il y a plusieurs nouveaux d'inscrits et chaque fois, c'est une belle occasion de discuter de voyages, des pays qu'on a ou qu'on aimerait visiter.

Au plaisir,

Véronique
OL Oliverick ·
C'est ok pour moi un peu plus tard dans l'après midi pcq je suis occupe dans la matinee.Au. Plaisir de se voir et rencontrer. Tout le monde. A Demain. Olivier
CO Courant ·
Bonjour,

Je pars au québec du 10 au 29 juillet. C'est quand ton voyage pour la gaspésie? Je compte faire un peu le festival de musique à québec. J'aimerai me faire un peu de parc peut-être la gaspésie d'ailleurs et ensuite montréal.  flo
flo
KK Kkarol ·
J 'AIMERAIS SAVOIR L HEURE DE LA RENCONTRE AU RESTO ....MERCI
karol
PE Petitsoleil Regular ·
C'est à 13h au resto Manana. Toute l'information sur la rencontre est dans le 1er message de cette discussion sur la première page.

A tout à l'heure!

Véronique
PI Pierroro Globetrotter ·
À Petit Soleil.

Belle rencontre. Beau groupe. Bonne bouffe. MerciS
Pierroro Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.) - et je vous remercie par avance pour votre réponse.
PE Petitsoleil Regular ·
Merci de votre présence, dommage que le soleil se soit vite caché!

Au plaisir de vous revoir à une prochaine rencontre. 😎

Véronique
TO TommyMtl Regular ·
Merci, Petit Soleil ! encore une ofis ce fût très plaisans 🙂 et merci aux participants!

certain m'ont donné le goût de peut-être visiter l'asie plus vite que je le pensais.... 😉

tous sympas, les membres de VF Forum! 😎
EM Emilyyye ·
Merci Véronique pour le belle rencontre! Tu es vraiment super sympathique, comme tout les gens de VF que j'ai rencontrer c'est apres-midi! Au plaisir de vous revoir! Emilie
PI Pitboa ·
merci vero, pour cet belle apres-midi 🙂. je sais plus dans quel voyage que je vais parti. toute des belles destination pour un voyage. au plairsir de vous rencontrer . pierre😉

Similar discussions

You might also like