Rencontre VF à Montréal le 26 février 2011 (COMPLET)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Holà!!😎😎

Je vous reviens avec une autre proposition!! 🙂 Cette fois, je m'adresse à ceux qui aiment les voyages d'aventure, de découvertes. Ceux aussi qui osent partir dans des régions un peu moins touristiques et davantage dépaysantes! Venez nous raconter vos expériences dans une ambiance aux saveurs mexicaines!! Je suis bien ouverte si vous voulez apporter photos, diapos ou projections...

Quand: le samedi 26 février 2011 à 18h00

Où: Restaurant Casa de Matéo (dans le vieux Montréal) 438 St-François-Xavier Montréal 514-286-9589 www.casademateo.com

J'espère vous voir en très grand nombre. J'ai réservé pour environ 50 personnes 😎 Soyez les bienvenus! Ce sera une soirée des plus dépaysantes! À bientôt amigos! 😉

Mélanie
''Tu ne peux voyager sur un chemin sans être toi-même le chemin'' Bouddha
SU SuperApple Regular ·
Salut! Je m'en viens habiter au Québec dans quelques semaines pour mes études. La proposition est alléchante... mais le tout est de savoir si je serai déjà arrivé à Montréal à cette date. A bientôt!
ME Mel07 Regular ·
ok, quand tu sauras, tu me le diras pour que je te réserve une place.

à plus

Mel
BO Bouelemic Regular ·
j aimerai participer a cette rencontre du 26 février 2011, je serai de retour du mexique le 13 février 2011 après 2 semaines dans ce beau pays. MEL merci d'avoir organiser cette rencontre.
michel
BA Battenburg Regular ·
Je confirme que je serai présente, Mélanie

Battenburg, Carmen
Aujourd'hui, je mord à la vie Hier, je ne m' en souviens plus. Demain, je ferai de mon mieux.
PA Paco2008 ·
Bonjour je serai présent à cette soirée. Vas-tu confirmer l'heure au mois de février? merci François
paco2008
ME Mel07 Regular ·
Au plaisir de vous revoir! :)

Le souper est à 18h.

En passant, bonne année 2011 remplis de merveilleux voyages!! :)))
DE Denestebe ·
Bonjour de Paris.

Mais je suis trop loin, cependant une pensée a mes amis Qebecois et une bonne année 2011. J etais moi méme a une reunion de voyage a Paris a la mi décembre c etait trés bien...... J ai fait un voyage avec mes deux fils en aout 2009 chez vous et notament en Gaspésie magnifique et aussi l acceuil....

Amities Alain
alain
AR Arthur369 ·
Salut,

Je serai intéréssé de participer à cette rencontre.

Et bonne et heureuse année à tous.
ME Mel07 Regular ·
ok parfait, je t'ajoute...tu es en visite au Québec à cette période?

au plaisir

Mélanie
AR Arthur369 ·
Je suis un nouveau résidant permanent, et je vis en estrie. C'est sûr, je travaille, mais je visite le québec, aussi. Laurent.
XA Xabina ·
Coucou... j'aimerais bien y etre avec un copain.... me reserver 2 places svp...... le thème de la soirée ne sera pas juste le mexique j'imagine?????? Nous on part en afrique dans 3 ans en moto...alors s il y a des personnes ayant vecus ces experiences cela serait des plus cool:) a bientot....Mylene
EX Exotique32 ·
je serait la aussi :P)))))))))
ME Meo31 ·
Salut, je suis pas trop famillier sur ce site mais j ai toujours voulu voyager dans la vie et aller travailler genre a coup de max un mois et demi et revenir meton deux semaine et vis versa, est ce que a ta réunion a Montreal tu pourras me jasez de ca ou me renseigné ? Je n arrete pas de visité sur le net des belle place ou j aimerais aller visité mais disons que c est pt la peur un peu de foncer et je ne veux pas partir longtemps car j ai un petit gars de 3 ans, mais en tk , si tu peux, revien moi svp pour me donner plus de renseignement svp. Je te laisse mon émail qui est arsenaultmi@hotmail.com et j attendrai de tes nouvelles et jaimerais surement ca aller ecouté les experience des autres, en tk , on verra. Bonne année et au plaisir de te reparler. bonne soirée.
Miguel
VÉ Vélomaniaque Regular ·
Bonjour,

La dernière rencontre a été Super le fun. S'il reste de la place, nous serons deux.

Au plaisir
Les rêves sont des aventures que l'on espère vivre, les souvenirs sont des rêves réalisés, le moment présent est un ancien rêve que l'ont vie et un futur souvenir. Zen pour la vie, Vélomaniaque
ME Mel07 Regular ·
Bonjour!

Merci pour votre participation!

Membres inscrits:

Mel07 SuperApple ? bouelemic battenberg paco2008 arthur369 xabina (2) exotique32 meo31 ? vélomaniaque (2)

Je vous rappelle que le thème de cette soirée est les voyages d'aventure, de découvertes et style sac à dos. Cela englobe tous les pays du monde.

au plaisir!

Mélanie
LA LaFrida ·
Bonjour,

J'y serai aussi si c'est possible! Nous serons 2

Nathalie
Certains pensent qu'ils font un voyage. En fait c'est le voyage qui vous fait ou vous défait. Nicolas Bouvier
OD Odysse2007 ·
SAlut,

Une soirée a jasser de voyage, tu peux m'ajouter a ta liste. au plaisir

Richard
être ailleurs
DO Doentanzanie ·
Salut Mélanie,

Je serai avec vous pour ce souper-découverte.

Dominique
Do😉
MM Mmedupont Regular ·
Bonjour Mélanie,

Bien heureuse que cette rencontre soit apres notre retour de l'inde. On part tantôt 😄

Nous serons donc 2.
vous visitez Montréal ou Québec! essayez ceci!http://www.etsmtl.ca/info/canada/quebec/
ME Mel07 Regular ·
C'est confirmé pour Dominique, Richard, Nathalie et Lise! au plaisir

Un très beau voyage en Inde Lise! J'ai hâte que tu me racontes tout ça!

à bientôt!

Mélanie
DE Deltaplane ·
Allo Mélanie, nous serons 2 à se joindre à cette rencontre. Tu mentionnes dans ton invitation qu'on peut apporter diapos ou projection, y aura-t-il de l'équipement sur place ou l'on apporte un laptop?

On se voit en février.

Sylvie et Gabriel
PE Petitsoleil Regular ·
Yes!!! J'y serai!

Enfin une rencontre où je suis dispo et du mexicain en plus!!! Je suis adepte des voyages d'aventure bien sûr, mais je n'en ai pas fait récemment, malheureusement. Je peux quand même parler d'Amérique latine (honduras, guatemala, salvador, équateur, pérou) que j'ai fait plusieurs fois ou plusieurs mois, et surtout m'inspirer des autres aventuriers pour planifier un prochain départ.

Merci Mel pour l'organisation et au plaisir de te revoir et tous les autres de VF, anciens et nouveaux!

Véro
Paradise is not a place you can look for, cause its not a place you go, it's how you feel for a moment in your life. (The Beach)
LI Liseco ·
nous serons deux personnes.
ME Meo31 ·
Ouin ! y commence a avoir ben du monde qui vont etre la, ca donne le gout d y aller, 😎 , je te confirme pas la mais surement si j y pense, je vais essayer, au pire si tu peux , rappel le moi. Bonne soirée a tous pis j ai ben hate d écouté vos expériences, moi je vous parlerai de Paris, belgique et Amsterdam, un voyage que j ai fais vla un bout mais pas grave. Bonne soirée a tous et au plaisir de vous jasez. bye.
Miguel
YA Yamd ·
Salut,

Tu peux confirmer ma présence

Yamilée :-)
ME Mel07 Regular ·
Bien contente de revoir quelques-uns d'entre vous! Bienvenus aux autres membres!

Membres inscrits:

Mel07 SuperApple ? bouelemic battenberg paco2008 arthur369 xabina (2) exotique32 meo31 ? vélomaniaque (2) LaFrida (2) Odysse2007 Doentanzanie mmedupont (2) Deltaplane (2) petitsoleil liseco (2) yamd
MA Martypro76 ·
Bonjour Mélanie! Je suis intéressée à assister au souper et je viendrai avec une copine. C'est la première fois que j'assiste aux rencontres... est-ce qu'on paye seulement notre souper?
ES Escapade1 ·
Wow! Une vrai gang de passionné ça doit jaser dans cette soirée.😄

Je suis Escapade1 et je trouve que l'idée est très bonne.

Réservé moi une place j'y serais avec joie. Confirmer moi s, v, p . Merci Beaucoup

Michel
«Réaliser ses rêves est le plus important de tout. C'est le chemin le plus court pour obtenir la paix en soi. C'est une façons de vous dire, voici qui je suis vraiment. Ne laisser personne détruire vos rêves.»
CO Cookorpheus ·
ajoute moi aussi, c'est une tres bonne idee je part le 28 fevrier au nepal pour 30 jours de treks/photos en plus,

cedric
LO Lomie ·
Je crois que j'aime participer, Ca sera le Samedi et je peux aller a Montreal le Vendredi soir ou bien le Samedi le matin pour le weekend. A quel heure ca sera? Merci
Lomie
ME Mel07 Regular ·
Le souper sera à 18h comme mentionné au premier message du forum. Je te réserve une place Lomie?

C'est confirmé pour martypro76, escapade1 et cookorpheus

au plaisir de vous rencontrer :)

Mélanie
ME Mel07 Regular ·
Rebonjour!

Effectivement vous payez votre souper et vos consommations....

à plus!

Mélanie
LO Lomie ·
Merci Melanie, Je vais reserver l'hotel mais je dois savoir ou sera la rencontre, si vous pouvez me donner des directions, ca sera merveilleux. Je viens en voiture.
Lomie
AL Allolaplanèt Regular ·
Je pense être là aussi, sauf si je suis déjà partie pour profiter de ma semaine de relâche d'étudiant !

Je te redis !

Un bon weekend !
email : dydy.27@hotmail.fr
PI Pitboa ·
je serais heureux de y aller si il reste de la place merci
ME Mel07 Regular ·
Salut!

C'est confirmé pour Lomie, bara1703 et pitboa

au plaisir et à bientôt!
SP Spiridouce ·
Bonjour Mélanie!!!

Je suis partante , nous serons deux je vais inviter un ami qui veut dans le futur voyager.....

Je suis allé en Inde en septembre dernier.....houfffffff!!! tout un dépaysement....

Je part au Vietnam en juillet 2011 , ca va être super d' échanger sur les voyages et ton resto semble super ...j ai été voir sur le site .....

Merci

Josée
spiridouce
NU Numachimo ·
Bonjour! Je suis nouveau sur Voyages Forum. J'ai fait plusieurs voyages un peu partout et j'ai bien l'intention d'en faire d'autres. J'ai quelques idées pour cet hiver, mais rien de décidé. Je ne planifie pas longtemps en général, je me décide et je pars. Au plaisir de rencontrer des gens du voyage!

Je serai là si je suis à Montréal!

Normand
VO Voyageur2012 Regular ·
Bonjour!

J'aimerais bien conformer ma presence a votre souper ce sera un e premiere pour moi. J'espere recolter bien de l'info pour mon voyage d' un an autour de notre tit boule.

a plus sophie
RI RideOnPlanet ·
Allo Mel

Les réponses a ton invitation fuse! y aurait-il encore une place?

Merci

Jeff
On dit qu'un con qui marche va plus loin que l'intellectuel assis... Qu'en est-il pour un gars smart qui roule!
BA Bali12 ·
🙂 Bonjour,

Bonne idée, une nouvelle rencontre! Nous serons aussi deux personnes..

Denise.
Denise
BA Battenburg Regular ·
Bonsoir, Mélanie Peux-tu corriger pour une possibilité de 2 personnes m, incluant.

Merci!

Battengurg
Aujourd'hui, je mord à la vie Hier, je ne m' en souviens plus. Demain, je ferai de mon mieux.
ME Mel07 Regular ·
Merci pour votre participation encore une fois!😎

Membres inscrits:

Mel07 bouelemic battenberg (2) paco2008 arthur369 xabina (2) exotique32 vélomaniaque (2) LaFrida (2) Odysse2007 Doentanzanie mmedupont (2) Deltaplane (2) petitsoleil liseco (2) yamd martypro76 (2) Escapade1 cookorpheus Lomie bara1703 pitboa spiridouce (2) Numachimo voyageur2012 RideOnPlanet Bali12 (2) PicPic92

Encore 12 places disponibles! Quelle soirée ce sera!! 😎🙂😛
FL Florence1952 ·
Salut!

Je suis aussi partante pour ce super souper VF.

Au plaisir,

Marie-France
Je suis celle qui croit aux hasard des belles rencontres et au plaisir d'échanger sur ce site. 🙂
ME Meo31 ·
WOW ! Y a du monde au soupé, promis je te confirme ca bientot, je vais checké mon horaire car disons que je suis toujours sur la go moi et je sais pas si j ai mon gars ce soir la, je sais qu il ne reste plus grand place mais je prend une chance, salut a tous et au plaisir de vous rencontré la gang. Bonne journée.
Miguel
ME Mel07 Regular ·
C'est confirmé Marie-France!

au plaisir

Mélanie
RI RideOnPlanet ·
J'ai l'impression que tout le monde ne vient pas de Montréal. Si ça peut aider, je mets un sofa-lit à votre disposition.

Laissez moi savoir si vous êtes intéressé.
On dit qu'un con qui marche va plus loin que l'intellectuel assis... Qu'en est-il pour un gars smart qui roule!
AL Alien1 Regular ·
Je serai encore présent pour cette sortie...

Alain
Le savoir c’est du pouvoir. Plus tu en sais, plus tu as le pouvoir de contrôler ta vie et ta destiné.

Ne cesse jamais d’apprendre.
AR Arthur369 ·
Salut,

Je dois bien avouer que si nous buvons un peu de vin, et rentrer sur Magog, dans la nuit... Je prends note de ton offre de sofa, merci. A+ Laurent

Similar discussions

You might also like