Rencontre VF à Montréal le 4 mai ou 24 juin 2008
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour à tous,

bientôt le printemps........je reviens en pleine forme!

je ne serais pas là le 25 avril pour votre rencontre mais je vous propose 2 autres dates

dimanche 4 mai à partir de 18H resto mexicain les 3 AMIGOS rue st denis (métro berri) face au ciné

table au nom de marie-lo à la mezzanine

la particularité du dimanche c'est que l'on peut seulement boire un verre (ou plusieurs) en mangeant des tacos à 99cts (boeuf, poulet, vg)

au plaisir de revoir des anciens et de rencontrer des nouveaux

prochaine date le 24 JUIN fête du Quebec le soir avant le spectacle de la st jean, lieu à confirmer

à dimanche 4 mai.....

marie-lo
marie-lo
MA Marielo Regular ·
bonjour à tous

Je ne veux en aucun cas faire de l'ombre à votre soirée du 25 avril, mais étant donné que j'arrive qu'après je propose une soirée le dimanche 4 mai dans le quartier latin

voici les personnes déjà présentes, tout le monde y est bienvennu (français mais aussi québécois biensûr)

marie-lo 40 ans franco/quebécoise nicolas 27ans pvt français amandine 22 ans étudiante francaise marine 25 ans pvt francaise monir 25 ans pvt français man 25 ans pvt français karima 31 ans pvt marocaine greg 24 ans pvt français sarah + 4 à confirmer alex à confirmer
marie-lo
BA Bauhaus Veteran ·
Bonjour marielo!

Je serai à la soirée du 25. J'ignore si je vais pouvoir participer à ta soirée (horaire à confirmer) mais je te signale d'avance mon intérêt.

À+
BAUHAUS 🙂
MA Marielo Regular ·
Au plaisir de te rencontrer,

après tout 2 soirées.......pourquoi pas!
marie-lo
MA Marielo Regular ·
histoire de ne pas perdre le fil

J - 15

à vous...........
marie-lo
MI Michel40 ·
Bonjour Marielo, j'ai vu que tu avais laissé plusieurs messages relatifs à une rencontre à Montréal prévue le 04 mai. Je décolle demain de Bordeaux pour le Québec et suis donc interessé par cette rencontre.

S'il n'y a pas d'imprévu, je serai des votres avec grand plaisir; à très bientôt, je garde le contact et je peux également être joint sur michelahens@msn.com

Bonne journée à tous...
Michel
MA Marielo Regular ·
bonjour Michel,

Viens-tu à Montréal pour des vacances? connais-tu déjà le Quebec

au plaisir de te rencontrer le 4 mai autour d'un verre + tacos aux 3 amigos nous sommes déjà + de 20 inscrits (autres forum) pour la plupart des PVT, RP mais aussi des touristes

à+
marie-lo
MI Michel40 ·
Je suis effectivement en vacances pour trois semaines et c'est mon deuxième séjour au Québec; j'ai la chance d'avoir des amis qui habitent Blainville, mais je compte bien profiter de mon séjour pour découvrir encore plein de choses.

Alors à très très bientôt avec grand plaisir.....
Michel
MA Marielo Regular ·
bonjour à tous,

Je ferme le post car nous sommes 25 français pour la plupart (1 seul de voyage forum....dommage)

à une prochaine fois
marie-lo
MA Marielo Regular ·
et aussi je vous précise (il y erreur dans le titre)

je propose un repas le soir de la st JEAN ( avant le spectacle) soit

LE 24 JUIN ( et non le 25)
marie-lo
GA Gallia Veteran ·
c'Est parce qu'il y a aussi pierreC qui propose une sortie... c'est pour ça que je comprenais pas pourquoi on me parlait de cette sortie du 4 mai alors que moi j'avais vu le 24 😛

bon alors tu veux en organiser une le 25 Juin et pierreC le 24 mai c'est ça 🤪

c'est dur à organiser les sorties sur Montréal ^^
Vous ne serez riche que lorsque vous serez en possession d'une chose que l'argent ne peut acheter Pour le voyageur amoureux, cent km ne paraissent pas plus longs qu'un km( proverbe japonais)
MA Marielo Regular ·
bonjour,

j'ai proposé il y a 3 semaines déjà 2 soirées, une le 4 mai, nous sommes archi complets + 30 personnes et personne de VF....tant pis, y a pourtant plein de français, touristes, pvtistes etc....

j'ai dans la foulée proposé le 24 juin et non le 25 (c'est le site qui s'était trompé)

nous sommes déjà une bonne dizaine pret à faire la fête.........mais je pense que VF n'est une fois de plus pas très concerné, c'est bien dommage, je trouve un peu étrange en effet qu'une personne propose le 24 mai ............c'est son choix!

je précise à ceux qui pensent peut-être que je sors "de nulle part" que j'ai déjà organisé plusieurs soirées VF réussies, la dernière nous étions + de 30

au plaisir
marie-lo
GA Gallia Veteran ·
bah je sais que tu sors pas de nulle part, on avait déja discuté j'avais loupé la dernière avant que tu retournes en France. Bref, suis intéressée en Juin, s'il reste encore une tchite place 😛
Vous ne serez riche que lorsque vous serez en possession d'une chose que l'argent ne peut acheter Pour le voyageur amoureux, cent km ne paraissent pas plus longs qu'un km( proverbe japonais)
MA Marielo Regular ·
avec plaisir pour le 24 juin, je te tiens au courant
marie-lo
CA Capitaine12 ·
salut si j ai bien comprit ton message il y une rencontre pour les tripeux de voyage dimanche chez los amigos; et bien c est cool je suis a mtl pour quelque jour chez un ami qui est passionner par le voyage ainsi que moi nous aimerion aller a ce truc y reste tu de la place merci jean-francois dery captdery@hotmail.com
MA Marielo Regular ·
je suis vraiment désolée mais nous sommes vraiment complet, je pense que tout le monde ne rentrera pas dans le resto....
marie-lo
CA Capitaine12 ·
😕je suis inconsolable, mon ami et moi nous nous fesions une joie🙂 de pouvoir rencontrer des gens qui on la passion du voyage comme nous, avec qui on peut parler d autre choses que de gros char et metro boulot dodo...

puisque je suis dans la region pour l ete, peut tu me tenir aux courant des autres activiter que tu t'aucupe. aux plaisir de faire ta connaissance. j.f.
MA Marielo Regular ·
bonjour à tous,

comme annoncé plus haut, je propose une rencontre le jour de la fête de la st jean baptiste, fête du quebec et des québecois, à Montréal le 24 JUIN

http://www.fetenationale-montreal.qc.ca/

voici ce que je vous propose:

RV 11H au Parc Lafontaine pour un PIQUE-NIQUE jusqu'à 13H

nous mangerons dans l'herbe, vous pouvez prévoir chaises pliantes, couvertures ou quelquechose du genre,

chacun apporte quelquechose à partager (à manger ou à boire)

je fournis assiettes, couverts, napkins, verres, tire bouchons etc....

13H défilé sur la rue Sherbrooke

le défilé part de la rue Fullum jusqu'au Parc Maisonneuve (stade Olympique)

ensuite pour ceux qui veulent, vous pourrez alors suivre le défilé jusqu'au parc Maisonneuve

15 h à 17 h : Animation familiale au parc Maisonneuve 17 h : Spectacle de Xavier Caféïne 19 h : Spectacle de Loco Locass 21 h: grand spectacle

à 18H j'organise un souper dans un resto du plateau avec un groupe de français nouvellement installés à MTL, si cela vous interresse, me joindre par MP

à bientôt
marie-lo
MA Marielo Regular ·
allez je commence les inscriptions pour le 24 juin pique-nique

pour le resto en fait j'en saurai + d'ici quelque temps

mise à jour:

marie-lo 40 ans franco/québécoise pique-nique + resto nico 27 ans français demande de RP en cours pique-nique amandine 23 ans française RP en cours pique-nique une autre amandine québécoise 27 ans pique-nique

à vous...........
marie-lo
MA Marielo Regular ·
mise à jour:

marie-lo 40 ans, franco/québécoise pique-nique + resto Nico 27 ans, français demande de RP en cours pique-nique Amandine 23 ans, française RP en cours pique-nique une autre Amandine 27 ans, québécoise pique-nique Francky 32 ans, français pvtiste pique-nique Isabelle 27ans, française pvtiste pique-nique Delphine + son mari et leurs 3 enfants, 33 ans française RP pique-nique pierre 40 ans québécois pique-nique

à vous maintenant.......
marie-lo
MA Marielo Regular ·
mise à jour:

marie-lo 40 ans, franco/québécoise pique-nique Nico 27 ans, français demande de RP en cours pique-nique Amandine 23 ans, française RP en cours pique-nique une autre Amandine 27 ans, québécoise pique-nique Francky 32 ans, français pvtiste pique-nique Isabelle 27ans, française pvtiste pique-nique Delphine + son mari et leurs 3 enfants, 33 ans française RP pique-nique pierre 40 ans québécois pique-nique vincent et virginie 24 français RP pique-nique

à vous maintenant.......
marie-lo
MA Marielo Regular ·
RP= résidence permanente PVT= projet voyage travail

mise à jour:

marie-lo 40 ans, franco/québécoise pique-nique Nico 27 ans, français RP en cours pique-nique Amandine 23 ans, française RP pique-nique Amandine 27 ans, québécoise pique-nique Francky 32 ans, français PVT pique-nique Isabelle 27ans, française PVT pique-nique Delphine + son mari et leurs 3 enfants, 33 ans française RP pique-nique pierre 40 ans québécois pique-nique vincent et virginie 24 français RP pique-nique Jeremy 24 ans français PVT pique-nique Marie-Anne 23 ans française PVT pique-nique Karine, David et leurs trois enfants 35 ans suisses RP pique-nique
marie-lo
MA Marielo Regular ·
RP= résidence permanente PVT= programme vavances travail (et non projet voyage travail, désolée)

mise à jour:

marie-lo 40 ans, franco/québécoise pique-nique Nico 27 ans, français RP en cours pique-nique Amandine 23 ans, française RP en cours pique-nique Amandine 27 ans, québécoise pique-nique Francky 32 ans, français PVT pique-nique Isabelle 27ans, française PVT pique-nique Delphine + son mari et leurs 3 enfants, 33 ans française RP pique-nique pierre 40 ans québécois pique-nique vincent et virginie 24 français RP pique-nique Jeremy 24 ans français PVT pique-nique Marie-Anne 23 ans française PVT pique-nique Karine, David et leurs trois enfants 35 ans suisses RP pique-nique Aurélie, 27 ans, française, PVT pique-nique marco 29 ans français PVT pique-nique (à confirmer) phoebe 29 ans française PVT pique-nique Fred 31 ans français RP pas décidé du programme Cécile 33 ans française PVT pas décidée du programme
marie-lo
PE Petitnain ·
Slt marie

Moi je suis français, 30 ans, aziz, je suis là depuis 2 mois Je serais là pour le la soiree du 24 Je travail donc je vais vous rejoindre vers 17h00 pour ma première soirée PVTiste

au plaisir
Etre humain;c'est aimer les hommes Etre sage;c'est les connaitres
MA Marielo Regular ·
bonjour Aziz, bienvenue à toi je t'inscris pour la fin de journée, je te tiens au courant du programme

mise à jour:

marie-lo 40 ans, franco/québécoise pique-nique Nico 27 ans, français RP en cours pique-nique Amandine 23 ans, française RP en cours pique-nique Amandine 27 ans, québécoise pique-nique Francky 32 ans, français PVT pique-nique Isabelle 27ans, française PVT pique-nique Delphine + son mari et leurs 3 enfants, 33 ans française RP pique-nique pierre 40 ans québécois pique-nique vincent et virginie 24 français RP pique-nique Jeremy 24 ans français PVT pique-nique Marie-Anne 23 ans française PVT pique-nique Karine, David et leurs trois enfants 35 ans suisses RP pique-nique Aurélie, 27 ans, française, PVT pique-nique marco 29 ans français PVT pique-nique (à confirmer) phoebe 29 ans française PVT pique-nique Fred 31 ans français RP pas décidé du programme Cécile 33 ans française PVT pas décidée du programme Aziz 30 ans français PVT fin d'après-midi
marie-lo
MA Marielo Regular ·
mise à jour:

et 2 PVT de +

marie-lo 40 ans, franco/québécoise pique-nique Nico 27 ans, français RP en cours pique-nique Amandine 23 ans, française RP en cours pique-nique Amandine 27 ans, québécoise pique-nique Francky 32 ans, français PVT pique-nique Isabelle 27ans, française PVT pique-nique Delphine + son mari et leurs 3 enfants, 33 ans française RP pique-nique pierre 40 ans québécois pique-nique vincent et virginie 24 français RP pique-nique Jeremy 24 ans français PVT pique-nique Marie-Anne 23 ans française PVT pique-nique Karine, David 35 ans et leurs 3 enfants suisses RP pique-nique Aurélie, 27 ans, française, PVT pique-nique marco 29 ans français PVT pique-nique (à confirmer) phoebe 29 ans française PVT pique-nique Fred 31 ans français RP pas décidé du programme Cécile 33 ans française PVT pas décidée du programme Aziz 30 ans français PVT fin d'après-midi Julie 24 ans française PVT pique-nique Simon 24 ans français PVT pique-nique
marie-lo
MA Marielo Regular ·
mise à jour:

marie-lo 40 ans, franco/québécoise pique-nique Nico 27 ans, français RP en cours pique-nique Amandine 23 ans, française RP en cours pique-nique Amandine 27 ans, québécoise pique-nique Francky 32 ans, français PVT pique-nique Isabelle 27ans, française PVT pique-nique Delphine + son mari et leurs 3 enfants, 33 ans française RP pique-nique pierre 40 ans québécois pique-nique vincent et virginie 24 français RP pique-nique Jeremy 24 ans français PVT pique-nique Marie-Anne 23 ans française PVT pique-nique Karine, David 35 ans et leurs 3 enfants suisses RP pique-nique Aurélie, 27 ans, française, PVT pique-nique marco 29 ans français PVT pique-nique (à confirmer) phoebe 29 ans française PVT pique-nique Fred 31 ans français RP pas décidé du programme Cécile 33 ans française PVT pas décidée du programme Aziz 30 ans français PVT fin d'après-midi Julie 24 ans française PVT pique-nique Simon 24 ans français PVT pique-nique Joannie 26 ans française PVT pique-nique Franz 26 ans français PVT pique-nique et de 30............
marie-lo
MA Marielo Regular ·
bientôt la ST JEAN histoire de se retrouver.....quelques questions

qui vient au gite de 9h à 11h pour un café? qui vient au parc Lafontaine à 11H pour le pique-nique? qui vient au défilé parc Lafontaine à 13H? qui suit le défilé au parc Maisonneuve? qui reste au Parc + gite avec moi jusqu'à 17H? qui vient au resto à 18H? qui va au spectacle de 21H au parc Maisonneuve? qui va ailleurs (vos suggestions journée + soirée)

mise à jour:

marie-lo 40 ans, franco/québécoise 9h 11h gite + pique-nique + resto 17h Nico 27 ans, français RP en cours pique-nique + resto Amandine 23 ans, française RP en cours pique-nique + resto Amandine 27 ans, québécoise pique-nique Francky 32 ans, français PVT pique-nique Isabelle 27ans, française PVT pique-nique Delphine + son mari et leurs 3 enfants, 33 ans française RP pique-nique pierre 40 ans québécois pique-nique vincent et virginie 24 français RP pique-nique + resto Jeremy 24 ans français PVT pique-nique Marie-Anne 23 ans française PVT pique-nique Karine, David 35 ans et leurs 3 enfants suisses RP pique-nique marco 29 ans français PVT pique-nique (à confirmer) phoebe 29 ans française PVT pique-nique Fred 31 ans français RP pas décidé du programme Cécile 33 ans française PVT pas décidée du programme Aziz 30 ans français PVT fin d'après-midi Julie 24 ans française PVT pique-nique Simon 24 ans français PVT pique-nique Joannie 26 ans française PVT pique-nique (à confirmer) Franz 26 ans français PVT pique-nique (à confirmer) Pascale, 27 ans, belgo-canadienne en voyage de prospection pique-nique 11h Maud 31 ans francaise PVT pique-nique Pascal 26 ans francais RP pique-nique
marie-lo
IS Isaf92 ·
Bonjour Marielo

Je me permets de t'écrire, Car je viens d'arriver à Montréal pour y effectuer un stage en entreprise (6 mois). Je m'appelle Isabelle, curieuse de tout et heureuse d'avoir trouvé un stage à l'étranger, je souhaiterais beaucoup rencontrer du monde à Montréal pour partager tout plein de choses ! J'ai 24 ans, déjà beaucoup vécu à l'étranger, donc très ouverte et très agréable... je viens de Paris et ai quitté avec bonheur la pollution et le stress pour me retrouver ici...

Mille mercis d'avance pour ta réponse et tes conseils avisés Isabelle
MA Marielo Regular ·
bonjour et bienvenue au Quebec,

si tu veux rencontrer du monde viens fêter la st jean baptiste le 24 juin avec un groupe de français, et québécois

à bientôt
marie-lo
MA Marielo Regular ·
nous sommes déjà 37 .....pas mal, non?

marie-lo 40 ans, franco/québécoise 9h gite + pique-nique + resto Nico 27 ans, français RP en cours pique-nique + resto Amandine 23 ans, française RP en cours pique-nique + resto Amandine 27 ans, québécoise pique-nique Francky 32 ans, français PVT pique-nique Isabelle 27ans, française PVT pique-nique Delphine + son mari et leurs 3 enfants, 33 ans française RP pique-nique pierre 40 ans québécois pique-nique vincent et virginie 24 français RP pique-nique + resto Jeremy 24 ans français PVT pique-nique Marie-Anne 23 ans française PVT pique-nique Karine, David 35 ans et leurs 3 enfants suisses RP pique-nique marco 29 ans français PVT pique-nique (à confirmer) phoebe 29 ans française PVT pique-nique Fred 31 ans français RP pas décidé du programme Cécile 33 ans française PVT pas décidée du programme Aziz 30 ans français PVT fin d'après-midi Julie 24 ans française PVT pique-nique Simon 24 ans français PVT pique-nique Joannie 26 ans française PVT pique-nique (à confirmer) Franz 26 ans français PVT pique-nique (à confirmer) Pascale, 27 ans, belgo-canadienne en voyage de prospection pique-nique Maud 31 ans francaise PVT pique-nique Pascal 26 ans francais RP pique-nique Coralie 26 ans et Cédric 32 ans français RP pique-nique + resto

pour le resto dites-le moi avant vendredi 20 juin, merci aussi qui vient au gite de 9h à 11h pour un café? pour ceux qui nous rejoigne au Parc Lafontaine pour le pique-nique, je vous préciserai le lieu précis du RV la veille
marie-lo
MA Marielo Regular ·
bonjour à tous,

j'espère que vous venez toujours au pique-nique du 24 juin,

un petit changement au programme, le rv se fera directement au Parc Lafontaine à partir de 11H me contacter en MP pour lieu de rv

à bientôt et je compte sur vous pour avoir bien du FUN

marie-lo
marie-lo
GA Gallia Veteran ·
coucou,

alors je voudrais savoir le lieu du rdv pour demain. le hic c'est que je reviens pas sur le net ce soir. Donc je te laisse de mon numero de cel, c'est le 514-445-7680. tu peux m'envoyer un sms si tu préféres ou bien laisser un message vocal ou me parler. si j'ai rien d'ici 11h demain, bin... j'essaierais de faire un tour mais j'espère que tu as prévu des pancartes vf pour les égarés 😛

bonne journée

amandine

Similar discussions

You might also like