Je voie que vous avez organisé encore des rencontres et d’on une le 25 avril. où je ne pourrais pas y être.
C’est que depuis un ans je vie a Madagascar. Après la visite de 25 pays j’ai rencontrer ma douce moitié et je me suis marier a Madagascar. Et je n’ai plus la chance de participer a vos rencontres. Mais j’aimerais organiser une autre rencontre pour le mois de mai; à une de ses dates (jeudi le 22 mai) ou (vendredi le 23 mai) ou (samedi le 24 mai) ou (dimanche le 25 mai) Car moi je repart début juin.
De préférence je choisirais la journée du samedi 24 mai.
On pourrais se rencontrer samedi le 24 mai a 9 h le matin devant le Centre d'Histoire de Montréal dans le vieux montréal http://www.toutmontreal.com/guide/php/fiche.php?e=2&s=Musees&m=categories&l=F
Pour une promenade en vélo ou a pied dans le vieux Montréal et même aller se promener sur l’île saint hellène.
Vous apportez quelques chose a manger le midi. Car les restaus dans le vieux Montréal sont très cher.
Comme je ne suis pas de Montréal vous pouvez choisire un restaurent a bon prix dans Montréal pour allez souper vers les 7 :30 h.
Pour digérer le tout on prend une autre petite marche.
Pour finire notre soirée dans un bar pour finir notre journée.
Ce qui mous ferais une belle et grande journée de rencontre ou nous aurions le temps de discuter et de parler.

La prochaine Soirée Trek aura lieu le mercredi 18 novembre 2015.
Buzuk9 nous présentera l' Otter Trail ou la piste de la Loutre.