Rencontre VF à Montréal le samedi 16 juin 2007
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Allo!

Voici l'invitation officielle pour une rencontre à Montréal le samedi 16 juin à 16h30!!!

Le plan ? Un cocktail fruité sur la terrasse du Iguana, un souper mexicain entre voyageurs (vers 18h30 pour ceux qui voudraient uniquement souper avec nous) et on prolongera la soirée sur une terrasse en souhaitant que la température soit de notre bord!

La Iguana: http://www.restaurant-laiguana.com/

SVP confirmez-moi votre présence avant le 12 juin pour que je puisse faire une réservation. Gens de dernière minute, n'hésitez pas à vous pointer pareil! Évidemment, apportez vos photos, vos questions et récits de voyage et votre sourire!!

Hasta luego!!!

Véro
Paradise is not a place you can look for, cause its not a place you go, it's how you feel for a moment in your life. (The Beach)
CA Caroline1l1 Regular ·
🙁je ne pourrais etre des votres!! 😮je part en russie ce soir, pour 5 semaines!! mais peut-etre fin aout??

dites bonjour a tout le monde de ma part!!

bisous!! amusez vous bien
PE Petitsoleil Regular ·
Ah ben si c'est pour une aussi bonne raison!! 😉 Je te souhaite un très beau voyage et on se reprend début septembre! (car fin aout je suis en Équateur!!!)

A bientot et bon voyage!
Paradise is not a place you can look for, cause its not a place you go, it's how you feel for a moment in your life. (The Beach)
FX FXblackhawks ·
Salut

ça coûte tu de koi

si oui combien

merci a pls

FXBlackhawks😎
FX
PE Petitsoleil Regular ·
C'est un resto-terrasse, donc ca coute ce que tu commanderas, mais la rencontre comme tel ne coûte rien. Ce n'est pas un resto très cher, je t'invite à cliquer sur le lien du resto (message ci-haut) pour voir le menu et les prix.

Au plaisir!

Véro
IR Ironman9 ·
Moi je vais essayer d etre la, car je reviens d un voyage de peche samedi, mais ca m interesse vraiment de parler de voyage avec d autres gens🙂

A samedi j espere

Alain
LU Lucietaillon ·
Bonjour Vero, Je m'appelle Lucie et je me demandais quel genre de rencontre ca va etre? Moi et mon copain, nous nous preparons pour un tour du monde en voilier.Je n 'ais pas vraiment voyager mais pour ce qui es de mon copain, oui.Il a ete 5 mois sur son voilier donc il a une petite experience contarirement a moi. Bien entendu, de rencontre des gens pour pouvoir en discuter et ecouter leur histoire et tout, ca m;interesse vraiment et j'ais beaucoup de questions. En esperant une reponse de ta part. sincerement Lucie
NA Nadidi ·
salut je m'appelle Nadia ..je trouve cela TROP COOL!!!! Je te confirme donc ma présence hihihi...j'ai bien hate de rencontrer tout ce beau monde qui a comme moi, entendu "l'appel " d'ailleurs!!!la réservation sera à ton nom??....

à bientot alors !!!
Vivre le moment présent rien de plus!!!
PE Petitsoleil Regular ·
Allo Lucie,

La rencontre est ouverte à tous! Autant les voyageurs affranchis que ceux qui voyagent à travers les récits. L'idée c'est de passer du bon temps entre VFistes et rêver de partir! Ton copain et toi êtes bien sûr les bienvenus!!

La rencontre sera portée au nom de Voyage Forum! Je vous confirmerai ça une semaine avant.

Au plaisir!
CA Carlaemma ·
Bonjour,

Je découvre totalement ce site et je tombe sur ton invitation (que je trouve très sympa). Est-ce que tout le monde se connait ? merci
EX ExplorateurC Regular ·
Bonjour PetitSoleil,

Je te confirme ma présence et le choix du resto est excellente.

Pour répondre à CarlaEmma, il n'y a que quelques anciens qui ont répondu à l'appel pour le moment et il y a toujours des nouveaux qui participent aux rencontres, ils viennent parfois de Montréal et de d'autres régions du Québec, de la France et parfois de d'autres pays.

À bientôt! Carlos
PE Petitsoleil Regular ·
Salut Carla!

Eh non, c'est en fait très rare que les gens se connaissent! C'est une belle occasion pour rencontrer d'autres voyageurs qui ont des passions semblables aux nôtres et ca permet parfois de développer quelques atomes crochus pour des futurs voyages!

Ne te sens pas gênée, l'idée c'est de tisser des liens!

Au plaisir de te connaitre!

Véro

Explorateur, bien contente que le resto te plaise, je savais que ca tomberait dans tes gouts 😉
MA Masiel Veteran ·
Partie remise pour moi, je sarai à Dorval sur le point de décoller.... Bonne soirée à tous et à toutes!!😎
CA Carlaemma ·
Merci Véronique de ton petit mot, je te confirme donc ma présence avec 2 autres amies! Au plaisir de te connaitre, Bien à toi, carla
YO Yoremez ·
Hola 🙂

Bon, je suis mexicain, 38ans, et je vais passer 2 semaines au mois de juin dans la région québécoise. Il me semble que je pour cette date-là je serai dans le coin. Donc, j’espère vous joindre au resto … en plus, mexicain !

Hasta la vista :-) yoreme (yoremez@hotmail.com)
MA Mathilde25 ·
Ca c'est cool alors ! Je viens de découvrir ce site en cherchant des infos sur la Colombie Britannique et j'arrive à Montréal le 14/06. J'y connais peu de monde (j'ai bien eu un "chum" québécois qd je suis venue il y a 7 ans mais il m'a oubliée depuis longtemps 🙁...!!) : je serais ravie de papoter avec des gens sympas et en plus qui pourront peut-être m'informer sur la Colombie Britannique où je serais de fin juin à fin août. Ca marche donc pour moi, merci Véronique 🙂 !
MI Mike9276 ·
Bonjour PetitSoleil,

Je viens de debarquer a Montreal il y a quelques mois et j'aimerais rencontrer des personnes qui comme moi sont adeptes de voyages en tout genre... Donc si il est encore possible de s'inscrire a ce cocktail, je suis interesse.... Peux-tu me dire si c'est envisageable?

Merci d'avance, Mickael.
L'important n'est pas le bout de la Route, C'EST la Route...
CH Chrisou Regular ·
Hello Petit Soleil et tous les autres !!

Et voilà, une rencontre organisée par Petit Soleil où je ne serai pas ............ c'est bien dommage !!!!!

La rencontre (presque 2 ans déjà) dans les Laurentides nous a laissé à ma fille et moi un tellement BON SOUVENIR !!!

ah !! qu'est-ce qu'on avait ri avec ces "queues de castors" !!! (pour ceux qui n'étaient pas là : je suis Française et la petite bande de canailles VFistes Canadiens me faisait croire que les Canadiens rafollaient des queues de castors, j'étais effondrée 😕😕🏴‍☠️: comment peut-on manger ce petit animal si mignon ?????😠😠 mais moi je ne savais pas que c'étaient des beignets !!!!!!!!...😉😉...)

Bon, Véro, j'ai écris à Mathilde25 (elle habite pas loin de chez moi) pour qu'elle rejoigne le groupe ; j'espère pour elle qu'elle pourra y participer !!!

Bonne rencontre Véro et à vous tous, amis Canadiens, amusez-vous bien et buvez un coup à ma santé !!

Bises à tous !! Chrisou
PE Petitsoleil Regular ·
C'est possible!!! Vous pouvez vous ajouter au groupe jusqu'à la veille de l'événement, mais idéalement quelques jours avant pour que je puisse vous ajouter sur la liste de réservation.

Donc n'hésitez pas à confirmer!
PE Petitsoleil Regular ·
Chrisou! Bien contente d'avoir de tes nouvelles et aussi, ca rappelle de bons souvenirs tout ca! Miam, des bonnes queues de castor 😉

Si Mathilde25 veut participer, elle est la bienvenue! Et au plaisir de vous voir bientôt ta fille et toi! Qui sait, lors d'un prochain voyage!

Bon été!!

Véronique
DE DeCléricy Veteran ·
Eskabô et moi serons du nombre.

S’il vous plait, mentionnez au resto une ration de rivets en alu pour Zeskabo. Pour la boisson, un verre de Jig-A-Loo ou de WD-40 lui suffira. Merci.

DeCléricy
J’en appelle à vous ô Muses Où tant ma vie passe et s’use Qu’encore et toujours j’aime Mes soeurs Galère et Bohème
GA Gagben Regular ·
Hola! petitsoleil belle initiative, moi je suis partant pour cette belle soiree et en meme temp decouvrire un restaurant et des gens sympa... au plaisir de vous rencontrer........
sable, soleil , la mer, que dire de plus!
TU Turquoise38 ·
C'est dommage j'ai un mariage cette journée-là!🙁 mais j'espère que tu pourras faire un petit compte-rendu avec des photos! Bonne rencontre!
MA Mangofruit Regular ·
Bonsoir PetitSoleil

J'aimerais participer a cette rencontre, etant member de VF 2 ans deja, je n'ai jamais été aux rencontres. car je croyais que vous vous connaissez tous deja. STP ajoute moi a ta liste 🙂

A+
PE Petitsoleil Regular ·
Super!!

Alors je récapitule, voici les inscrits jusqu'à maintenant. S'il y avait un changement, svp m'en aviser!

Francois Ironman Lucietaillon +1 Supermarie Nadidi ExplorateurC Carlaemma + 2 Yoremez Mathilde25 Mike9276 DeCléricy (et bien sur Eskabo) Gagben Mangofruit

C'est génial pour une première depuis longtemps, on serait déjà 17!!!

Les autres, il vous reste encore du temps, n'hésitez pas à vous ajouter et à venir rêver de repartir avec nous. Peu importe que vous soyez nouveau sur le site ou ancien, tout le monde est bienvenu!
AR Aram ·
salut je serai tres interesse, je ne sais pas ou est iguana, si tu peux me confirmer, et une fois je veux organiser un journee chez moi a mirabel, les gens peuvent amener leur tantes ou trailer coucher au clair de la lune apres une soiree de foeu exterieur, jàrrive de làsie apres 7 mois devoyge inde neapl thayland, j;ai 55 ans tres actif en mem temps on fera connaissance bonne soiree christian
DA Danieldupuis ·
Bonjour,

Je fréquente ce forum depuis quelques temps et je trouve super tout le dynamisme qu'on y retrouve. En plus, c'est une source importante d'informations très utiles!

Je tenterai de faire un tour à cette rencontre.

Comme je serai en tête à tête avec ma grande fille de 13 ans cette journée, elle m'accompagnera. Je suppose qu'il n'y a pas de problème?

Au plaisir de vous rencontrer!

Daniel
Voyages, voyages, voyages.... ma principale occupation prévue pour les prochaines années!
PE Petitsoleil Regular ·
Salut!

Aucun problème pour ta fille, ca ne sera pas la première fois qu'une voyageuse en devenir participera à une rencontre VF.

Au plaisir!
CA Cafeaulait ·
Bonjour Petitsoleil, Bravo pour cette belle rencontre. Nous sommes nouveaux sur ce site et nous aurions aimé y être. Malheureusement nous avons un départ à préparer pour le 20 juin. Nous allons faire la côte ouest des États-Unis pour une levée de fond pour la Lance Armstrong Fondation. Mon conjoint et une amie vont pédaler, puis moi et les 3 enfants nous suivrons en voiture. Si une autre rencontre est prévue nous y serons peut-être. Bonne soirée à tous.

Sylvie
Bonjour à tous les passionnés de voyages comme nous. cafeaulait
AR Aram ·
je viendrai, mais plus tard, je demenage le jour. merci christian mon telepphone 450 4758571
BA Battenburg Regular ·
J' aurais bien aimé être là... Je serai à Victoria B.C. en immersion anglaise pour 3 mois ... En espérant que vous renouveliez cette belle expérience de partage.

Passez un bel été, tout le monde. Et pourquoi pas dans catte belle ville de Québec, la prochaine fois.

Carmen
Aujourd'hui, je mord à la vie Hier, je ne m' en souviens plus. Demain, je ferai de mon mieux.
PE Petitsoleil Regular ·
CHANGEMENT DE RESTO!!!

J'ai passé la réservation, mais malheureusement le restaurant Iguana n'accepte pas de groupe de plus de 10 personnes et nous sommes déjà 20!!! J'ai donc fait la réservation au restaurant péruvien La Villa Wellington. On a déjà fait une rencontre VF là-bas et ça avait été très populaire. Le menu est varié, la nourriture excellente, le personnel très sympa, il y a du stationnement autour et les prix sont très abordables (entre 10$ et 20$ pour une assiette énorme)!

J'espère que ça vous convient! C'est à 17h30. On pourra ensuite aller prendre un verre sur une terrasse au centre-ville pour ceux qui ont envie de poursuivre les discussions!

Villa Wellington - 514-768-0102 4701, rue Wellington, Verdun, QC H4G 1X2 (Métro De l'Église)

SVP si vous ne pouvez pas venir envoyez-moi un message, car je réduirai le nombre de personnes dans la réservation.

Hasta luego!
MA Mangofruit Regular ·
Salut PetitSoleil

C'est noté! et j'ai hate d'essayer le cuisine péruvienne que je connais pas. A+
NA Nadidi ·
salut

Merci de m'avoir personellement avisée ( hihihi) Donc pour une 2e fois je te confirme ma présence 😏

J'ai bien hate de faire de belles rencontres enrichissantes !!!! nadidi
Vivre le moment présent rien de plus!!!
KA Kamata Regular ·
Ce que j'aimerais être avec vous tous pour ce soirée qui s'annonce très enrichissante! J'ai vu les photos de ton blog Petit Soleil et les enfants sont touchants de simplicité et bons sujets comme toujours...

Je ne connais personne ici mais je lis souvent les commentaires, idées de voyage, expérience de tous et chacun et c'est super intéressant étant moi-même une grande voyageuse de par mon métier, on en viens à connaître les habitués délurés, funny de ce merveilleux forum.

J'aurais aimé aussi rencontrer François, le créateur de ce forum international, Bravo!!! et tous les participants actifs... Je pars pour Lima lundi pour une semaine seulement mais le 16 juin je prendrai un "pisco sour" à votre bonne santé à tous!

Bonne rencontre, c'est pas fini...bisous!😎
Vivre et laisser vivre...
MI Mischa ·
Bonjour à tous, je me joindrais avec plaisir, si ce n'est pas trop tard
AD Adri ·
hello! cette fois ci je vais pas louper la rencontre a montréal, compte sur moi je serais la ! bye et a bientot a tous
WO Wolfxplorer ·
J'aimerais venir sauf je n'ai pas grande expérience de voyage à part NYC et Brooklyn. Qui était des voyages de famille.
SY Sybb ·
Bonjour Véro,

Je ne suis pas encore décidée où j'irai cet été... J'aurai certainement de l'inspiration à vos côtés! Je me joindrai à vous avec plaisir! J'ai voyagé 6 semaines à travers le Mexique l'été dernier. Auparant j'avais pris contact avec des français rencontrées dans ce forum, on a planifié notre voyage et on s'est donné rendez-vous làbas. Ce fût une très belle expérience que j'aimerais peut-être partager avec vous!

Hasta pronto!

Sybb ou Jo
LI Lismf ·
bonjour, je pense pouvoir venir, du moins je l'espère, si je peux avoir un moyen de transport, a samedi, sinon, je vous souhaite à tous une bellle rencontre
lismf
PE Petitsoleil Regular ·
salut!

vous n'avez pas besoin d'experience de voyage pour participer aux rencontres VF, simplement avoir envie de rencontrer des gens qui ont des interets semblables, de bonne huneur et qui ont envie de partager et passer une belle soiree, n'hesitez pas a venir, ca vous donnera peut-etre le petit coup de pouce que ca prend pour partir!

Au plaisir de tous vous voir!
GA Gallia Veteran ·
superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'Arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

et 21 pour le 16 😛
Vous ne serez riche que lorsque vous serez en possession d'une chose que l'argent ne peut acheter Pour le voyageur amoureux, cent km ne paraissent pas plus longs qu'un km( proverbe japonais)
PE Petitsoleil Regular ·
Hola!

Voici la nouvelle liste à jour avec les changements, on reste toujours environ 20 personnes:

Gallia Sybb Adri Mischa Danieldupuis + 1 Aram Mangofruit Gagben DeCléricy Mathilde25 Carlaemma + 2 ExplorateurC Nadidi Lucietaillon + 1 Petitsoleil + 2

Ironman ? Wolfxplorer? Lismf?

A+!!

Véro
HO Honnete Regular ·
Bonsoir Petitsoleil,

Nous sommes interesse par la rencontre. SVP, ajoutez 2 personnes a la liste. Merci et a bientot!
La vie est trop courte il faut en profiter mais chacun a sa facon!
AR Aram ·
bonjour veronique, je suis christian je perdis ton telephone pour confirmer ma presence si tu veux envoie moi de nouveau, je suis christian, je ne peux venir au restaurant mais je viendrai prendre une biere dis moi aussi le nom du club car j'effacai ton message eavec ton telephone merci bon solei a toi aussi christian
PE Petitsoleil Regular ·
allo!

je préfère que vous confirmiez avec les messages sur VF que par téléphone, c'est plus simple et plus confidentiel! 😉 Je lirai les derniers messages juste avant de partir samedi, donc vers 16h30!

C'est noté que tu ne peux être là pour le souper Aram. Pour la soirée, je ne sais pas ou on ira prendre un verre, mais j'imagine que s'il fait beau comme aujourd'hui, on ira là ou il y a une terrasse, fort probablement le St-Sulpice au centre-ville. Par contre, l'heure dépendra du temps qu'on mettra au resto pour souper et jaser en plus du trajet vers le centre-ville!

Ceux qui veulent se joindre à nous uniquement pour la soirée, envoyez-moi un message privé et je vous donnerai un numéro de cellulaire.

Merci!
SA Sab0507 ·
Bonjour Petit Soleil,

Je viens d'arriver à Montréal pour plusieurs mois (j'ai débarqué il y a 1 semaine exactement !) après un fantastique voyage de 4 mois en Amérique du Sud. Je suis une fan du site (qui m'a d'ailleurs beaucoup servi pour préparer mon voyage) et je serais ravie de pouvoir me joindre à vous pour l'après-souper. Je vais donc t'envoyer un message privé pour avoir ton numéro de cellulaire et savoir où vous retrouver ! A bientôt, Sab
MV Mvoyage ·
Bonjour Véro

Je viens tout juste de voir ton invitation Je voudrais confirmer ma présence, et je serai accompagné d'une amie que j'ai rencontré sur voyageforum pour un voyage en Europe

À samedi Marjolaine et Karine
OD Odysse2007 ·
Y a-t-il encore de la place ? J'aime bien parler de voyage

Si vous êtes prets a jazzer de mon prochain voyage qui est.... le monde, j'y serais

Odysse
être ailleurs
DI DineSun ·
Bonjour Véro !

Je suis toute nouvelle sur le site et je viens tout juste de voir qu'il y a un petit souper d'organiser entre VFistes. Ça me semble bien sympa de discuter de voyages pendant une soirée ! 🙂 Est-ce encore possible de se joindre à vous, pour le souper du moins ? Je viendrai avec une amie (sûr) et peut-être d'autres personnes de dernière minute. Tiens moi au courant si c'est envisageable. Merci d'avance et à samedi ! Géraldine
Géraldine

Similar discussions

You might also like