Restaurant le 11 janvier 2007 à Montréal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
vu le succès de notre soirée du 4 janvier, nons remettons ça:

http://voyageforum.com/v.f?post=869985;

venez nombreux, confimez de préférence, merci.

marie-lo
marie-lo
BO Boisfrancs ·
Salut Marielo si possible ok jeudi ? a +

Mario🙂
boisfrancs
MA Marielo Regular ·
avec plaisir, nous sommes déjà une ptite gang, j'ai réserver une table donc pour manger, confirmez SVP

je rappelle de 18H30 à 20H30 souper au son d'une chanteuse de jazz, après 20H30 on peut juste boire un verre, jaser et danser aussi.

à jeudi, venez nombreux.

marie-lo
marie-lo
MA Marielo Regular ·
un petit rappel pour la soirée du jeudi 11 janvier sur le PLATEAU MT ROYAL à MONTREAL, nous sommes déjà une dizaine, de plusieurs horizons différents, alors n'hésitez pas à vous joindre à nous.

à jeudi

marie-lo
marie-lo
MA Marielo Regular ·
bonjour BOISFRANCS

est-ce que tu viens manger demain? j'ai besoin de ta confirmation pour le diner, sinon tu veins quand tu veux aptès 20H30

MERCI

marie-lo
marie-lo
MA Marielo Regular ·
dernier rappel:

UN RESTO SYMPA, une chanteuse de jazz, un repas bistro sur LE PLATEAU DEMAIN JEUDI 18H30

venez nombreux, et si possible confirmez pour le repas

merci

marie-lo
marie-lo
OL Olivier04051 Regular ·
Salut Marie, Je suis intéressé pour le souper. Je suis un nouveau sur ce Forum mais je le trouve vraiment formidable. C'est vraiment une mine d'or pour les voyageurs. J'aimerais bien me joindre à vous! Donnes-moi des nouvelles et les indications !

Merci ! Olivier
Mon projet de rêve L'Odyssée d'Olivier Pour discuter de voyage sur MSN: olivier0405@hotmail.com
AC Act Regular ·
Salut Marielo ...

SVP confirme moi l'adresse pour le souper ...on sera au moins 2 ... je serai a Montreal aujourd'hui et rejoinable au 514-271-9976 laisse le message si je suis pas la ...

ACT (andré) qui aime les voyage
Vers un monde meilleur, pour la rencontre des peuples !
MA Marielo Regular ·
bonjour ANDRE

L'ETC BISTRO SUR AV MT ROYAL COIN CHAMBORD

à 18H30

merci

marie-lo
marie-lo
MA Marielo Regular ·
l'adresse est ETC BISTRO AV MT ROYAL COIN CHAMBORD

METRO MT ROYAL + une ptite marche vers l'est, sinon bus 97

le quartier est le plateau Mt royal

viens-tu manger?

marie-lo
marie-lo
MA Marielo Regular ·
une dernière infos:

nous serons une bonne dizaine, de plusieurs forums

alors venez vous joindre à nous

demandez la table de MARIE-LO

à ce soir
marie-lo
OL Olivier04051 Regular ·
Désolé Marie mais mes plans ont changés. Ça sera pour une autre fois !

Bonne soirée ! Olivier
Mon projet de rêve L'Odyssée d'Olivier Pour discuter de voyage sur MSN: olivier0405@hotmail.com
MA Marielo Regular ·
une autre bonne soirée de réussie

à la prochaine

marie-lo
marie-lo
GA Gallia Veteran ·
bah ca a pas été mis sur la page d, accueil du forum 🙁 sinon je serai venue

bon bin la prochaine fois je surveillerai mieux 😛😇
Vous ne serez riche que lorsque vous serez en possession d'une chose que l'argent ne peut acheter Pour le voyageur amoureux, cent km ne paraissent pas plus longs qu'un km( proverbe japonais)
MA Marielo Regular ·
ce sera pour une prochaine fois alors, je suis repartie en FRANCE pour quelque temps et quand je reviendrais, je reproposerais des sorties restos.

à bientôt

marie-lo
marie-lo
JU Juliebcn ·
Salut MArielo (et les autres!), Je suis depuis peu à Montréal et suis tombée sur vos échanges pour le restau... J'avoue que cela m'aurait tentée aussi ... Donc je me joins à vous dès lors qu'il y a autre chose de prévu à ton retour. J'ai le goût de rencontrer plein de monde pendant mon séjour ici alors voilà ! Très bonne initiative tout ça en tout cas. A très bientôt, Julie
Le voyage forme la jeunesse mais déforme les valises !
MA Marielo Regular ·
bonjour JULIE, quelle est la durée de ton séjours?

à bientôt

marie-lo
marie-lo
JU Juliebcn ·
Et bien je suis là pour 8 mois sure mais j'ai un visa d'un an jusqu'au 11 JAnv. 2008. Bon séjour en France!
Le voyage forme la jeunesse mais déforme les valises !

Similar discussions

You might also like