Bonjour!
J'aimerais savoir si à Tadoussac, ou dans ses environs, il y avait un traversier pour passer de l'autre côté du St-Laurent en direction des Trois-Pistolles et Rimouski pour aller visiter la Gaspésie?
Et comment peut-on se rendre de Tadoussac jusque Bergeronnes sans voiture? Y a-t-il des bus?
Merci beaucoup!!!
Original post










