Trouver un billet d'avion pas cher Montréal-Pérou?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
Bonjour,

Je suis présentement en train de chercher un billet d'avion pas trop cher de Montréal pour le pérou, la bolivie, le chili ou équateur pour l'été prochain, je ne connais pas encore mes dates précises. Est-ce que quelqu'un connaitrait le nom d'une agence ou d'un site qui offre des bons prix, ou le moment le moins cher pour m'y rendre (entre juin-juillet-aout)

Merci d'avance !
MO Montérégie Veteran ·
Après différentes recherches sur internet et sur ce site pour trouver le prix de l’avion Montréal/La Paz Bolivie tous infructueuses, par intuition j’ai téléphoné à L’association Montréal/Bolivie qui m’on référé à une agence à Montréal qui se consacre à des voyages en Amérique du Sud, je n’ai pas retenu le nom de l’agence mais du représentant, oui.

Ce que j’avais trouvé sur internet pour un billet a/r 1700$ et lui ce qu’il me propose 1199$ Son nom :julio valencia tél : 514 2744747
GA Gaudreau ·
Bonjour,

Nous avons acheté nos billets pour le Pérou sur le site internet de www.expedia.ca payé environ 710$ can. pour 1 adulte. Le départ est de Burlington (+/- 2h d'auto de Montréal).

J'ai regardé, vite fait, pour des dates en juin, genre du 5 juin au 19 juin. Départ BTV (Burlington) direction Lima; 945, 15$ can pour un adulte. Les prix varies beaucoup selon les dates et choix de pays.......alors bonne chance dans vos décisions!!

Julie
4N 4nnie ·
Bonjour Emma01,

Dans tous les cas, pendant la haute saison, si tu t'y prends d'avance un peu, tu trouveras en dessous de 1000$ à partir de Montréal.

Avec le dollar à parité, tu peux regarder les vols de Burlington mais aussi de New York (le bus Mtl-NYC de nuit est super et coute 70$ aller simple - si acheté 3 jours d'avance)

Ceci dit Expédia c'est bien, mais ca ne fait des recherches qu'avec ses partenaires (la plus part de ceux ci-bas) et se prends une cote. C'est mieux de faire une recherche par Expédia, mais de booker directement sur le site du transporteur (tu vas sauver env 10-15$)

Aussi, Si tu veux savoir quel transporteur se pose à l'aéroport de ton choix, va sur le site de l'aéroport et regarde qui atteri... ca permet de connaître les transporteurs "low cost" - ils offrent toutefois plus souvent des voyages depuis NYC et avec multiple arrêts.

Pour mon expérience person voici ce que ca donne: Mtl - Quito - dans mon temps c'était moins cher avec Delta - Genre Mtl-atlanta-Quito et au retour tu ajoutes Guyaguil Mtl - Lima - C'est mieux avec Air Canada pcq tu as un vol direct depuis TO = parfait pour dormir, mais peut etre 20-50$ de plus que les autres. J'ai aussi eu avec Delta via Atlanta. parfait aussi. (J'ai préféré l'horaire d'Air Canada) Mtl - La paz - ce n'est pas possible. Tu trouveras peut etre des vols vers Santa Cruz avec multiple arrêt (Si tu tiens à attérir en Bolivie tu es mieux de faire Mtl-Lima et puis Puno (Juliaca) et de la prendre un bus (apres être arreté au lac Titicaca si tu le souhaites) c'est à 2h-2h30 de La Paz

Mtl - Chili (Santiago) Je sais que Air Canada fait Mtl-TO-Buenos Aires-Santigo-(TO)Mtl. À l'époque les vols pour Buenos Aires n'était pas compétitif avec Américain Airline (qui fait aussi le même trajet depuis NYork) Toutefois, pour un vol Buenos Aires -Santiago Air Canada est vraiment cheap !) - En général, Aller au Chili et en Argentine sera plus cher que le Pérou ou l'Équateur (il peut y avoir des spéciaux qui me contrediraient)

Mtl - Bogota c'est avec Copa Airline qu'il faut aller, mais depuis les ÉU c'est vraiment moins cher - regarde aussi Jet blue ou Allégra (je sais plus lequel) des fois ils ont des offres vraiment intéressantes depuis les EU.

Pour finir les offres sont affichées le mardi à 00h00. En général si tu souhaites bénéficier du rabais ou de LA place en spécial il faut être dans les premiers à la booker. (Aussi, entre 2h et 5h, il y a aussi plus de spéciaux que durant le jour)

Bonne route !

4nnie
EM Emma01 ·
Merci pour ces informations !

Je crois en effet, que je vais prendre un vol à partir de boston ou de NYC, je regarde quelques sites internet et ça semble pas mal avantageux pour les prix !!
GO GoldMawie ·
Air Canada: 850 $ aller-retour, taxes incluse Mtl-Lima ;) même prix sur expedia.

Bon voyage 🙂
"Ecoute ton coeur, il connait toutes choses parce qu'il vient de l'Ame du Monde et qu'un jour, il y retournera." (Paulo Coelho)
GR Gregory3015 ·
Nous partons fin mai et avons acheté nos billets sur expedia, 700 $ par personne pour Mont./Lima depuis Toronto avec Air Canada. D'après nos recherches, Expédia avait les meilleurs prix.
AB Abbalipps ·
Je viens de trouver un billet aller-retour Boston-Peru pour 676$ (us). Pour environ 3 semaines au mois de juillet. www.cheaptickets.com offre d'excellents prix.

Bonne chance!😉
* Camy*

Similar discussions

You might also like