Trouver un vol pour Cuba de Montréal en ligne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
salut à vous tous

alors voila ma question:

Je recherche un site qui permet de réserver des vols + hotel ou juste vol en partance de Montreal (YUL) et arrivé à cuba (la havane de préférence) si vous avez des astuces ? (le départ serait pour début septembre) J'ai beaucoup chercher sur le net et je n'ai rien trouver de bien explicite. merci d'avance salut
MO Mojitos24 ·
Faudrait voir sur le site de voyagesarabais.com On peut acheter un vol seulement avec la cie Cubana Aviacion. Par contre parfois il reviens plus économique de prendre un tout inclus ou un forfait hotel avec car le billet montréal-havane est aussi cher que les forfaits hotel
Juin 2009 Club Atlantico Santa Maria Del Mar - Cuba Janvier 2009 Club Ancon Trinidad - Cuba Juin 2008 Melia Cayo Santa Maria - Cuba Janvier 2008 Barcelo Punta Cana - RD
ST Strummer ·
merci pour ta réponse mojitos

Sur quel site je peux allé pour trouver des bon prix pour all inclusive ou vol + hotel??

merci
MO Mojitos24 ·
même chose www.voyagesarabais.com c'est une agence de voyage du Québec.
Juin 2009 Club Atlantico Santa Maria Del Mar - Cuba Janvier 2009 Club Ancon Trinidad - Cuba Juin 2008 Melia Cayo Santa Maria - Cuba Janvier 2008 Barcelo Punta Cana - RD
MA MariaPierra Veteran ·
aussi voyagesbergeron.com
TO Tourloutt Regular ·
sears voyages ou expedia.ca
Rien ne sert de courir, il faut partir à point (La Fontaine)
LA Lapuce Globetrotter ·
sears voyages ou expedia.ca

Expedia ne vend ABSOLUMENT RIEN sur Cuba.

J'adore ce site, j'achète à peu près tout là-dessus! Sauf pour Cuba, naturellement!
TO Tourloutt Regular ·
😕en effet!!!! desolée de l'info erronée j'étais convaincue du contraire
Rien ne sert de courir, il faut partir à point (La Fontaine)
LA Lapuce Globetrotter ·
😕en effet!!!! desolée de l'info erronée j'étais convaincue du contraire

Fais le test! Essaie de trouver quoi que ce soit concernant Cuba. Tu n'y arriveras pas...

Comme cette compagnie est bien implantée aux États-Unis, c'est certain qu'ils n'offrent pas cette destination...

J'ai essayé à différentes reprises de trouver un forfait mais non... Impossible...
GR GrandSage1 ·
Très simple, vous achetez un forfait vol-hôtel pour La Havane et celui-ci vous reviendras moins cher qu'un vol sec.

http://www.voyagesdestination.com/

Idéalement, les hôtels en banlieue de La Havane comme le Atlantico ou Tropicoco sont les moins chers et ils possèdent une très jolie plage.
NA NathalieBelz Regular ·
Allô, Je te conseille ce site http://www.repentigny.clubvoyages.com/

Puis savais-tu que tu n'avais pas de frais supplémentaires si tu fais affaire avec un agent de voyage? tu paies le prix du web , tu as des conseils en plus et c est le même prix. Quand je lis les commentaires des voyageurs sur voyageforum et que ceux ci sont fait mal conseillés, je me demande tjs si les gens ont achetés directement enligne... Bref, faire affaire avec un agent de voyage te permet de poser des questions et avoir un suivi personnalisé pour booker tes vacances. Si ça t'intéresse...écris moi Nathalie Belzile
nathaliebelzile@hotmail.com
ST Strummer ·
salut, quand tu me parle d'agent de voyage c'est comme les agences de voyage? ce n'est pas plus chère que sur le web tu es sure ?
SU Supermom22 ·
Il n'y a pas des frais de dossier par hasard ? Moi je paie $25/pers pour ca.
Effectivement, plusieurs agents et agences chargent des frais de dossier. Pourquoi font-ils celà? Pour fidéliser la clientèle car plusieurs font chercher l'agent de voyage, puis booke en ligne. On perd un temps fou à travailler, conseiller , rassurer etc...pour perdre une vente. Le métier d'agent de voyage n'est pas très payant si on pense à tout le temps passé sur un seul et même dossier. Nous sommes tous des passionnés du voyage et on veut bien sûr donner bcp de services à ceux et celles qui le demandent. Moi personnellement, je suis agent extérieur donc à mon compte. Le service et la réputation est super importante. Lorsque l'on me réfère qun , je ne charge pas de frais de dossier. Parfois je charge 15$ pour une famille ou un couple donc ça revient vraiment pas cher, avouez. C'est quelque chose qui se discute avec votre agent de voyage. Ils sont normalement flexibles la dessus, surtout si vous êtes fidèles et que vous lui référez d'autres passagers. La confiance, ça rapporte.

Et voilà! j'espère vous avoir éclairé sur le sujet.

merci
Allô Stummer,

Voir la réponse que j'ai envoyé à supermom22.

merci et bonne journée

Similar discussions

You might also like