Vol Air France vers Montréal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour,

Est-ce que quelqu’un pour me renseigner sur les vol AIR France vers Montréal.

- Le vol vers Montréal avec un boeing 747 est-il équipé d’écrans individuels ? - Comment peut ont sélectionner ces places dans l’avion, en utilisant le site Internet ?

J’attends de vos nouvelles avec impatience.

Merci

Sébastien
HO Honnete Regular ·
Salut,

1) J'ai pris AF boeing 747 de MTL vers Paris, il n y a pas d'ecrans individuels dans la classe economique. Retour Paris - MTL avec AF A330, cet avion est equipe par des ecrans individuels.

2) Consultes le site de Air France.

Bonne journee!
La vie est trop courte il faut en profiter mais chacun a sa facon!
SE Sepwendy ·
Merci de votre réponse rapide.

Ca fait longtemps que vous avez pris ce vol?

Bonne journée.

Sébastien
HO Honnete Regular ·
Recemment: Aller le 8 juillet 2006 Retour le 6 aout 2006

Je pense tout depend de la classe et le type d'apareil.

Bon voyage!
La vie est trop courte il faut en profiter mais chacun a sa facon!
SP SpyderBon Veteran ·
Il y a 3 vols quotidiens sur Montréal. Sur le Boeing 772 et sur l'Airbus 343, il y a des écrans individuels en classe économique. Sur le Boeing 747, il y a des écrans individuels dans la classe économique située à l'étage. Les membres Flying Blue sont prioritaires pour ces places. Pour réserver ces places, les membres Flying Blue peuvent téléphoner à Air France ou attendre l'enregistrement à l'aéroport.
SE Sepwendy ·
Merci, une dame d'Air France ma confirmer aujourd'hui que tout les 747 seront équiper d'écran LCD??? à voir...

Comment faire pour réserver une place à l'étage si je ne suis pas membre flying blue

Bonne soirée

Sébastien
YO Yop Globetrotter ·
Je doute qu'elle soit au courant de cette info...Essayes de demander à être placé au pont supérieur lors du Check In.
YO Yosemite ·
Bonjour,

J'ai déjà effectué par trois fois le vol de 16h quelque chose avec un 744 Air France. Je confirme qu'il y a des écrans LCD lorsque l'on est dans la classe tempo situé à l'étage. De plus ces places sont beaucoup plus spacieuses pour les jambes qu'en bas. Bon voyage...
FÀ FàTahiti Veteran ·
les places de l'étage sont réservées aux membres flying BLUE en priorité et si cela n'est pas plein ils ne devraient pas être trop regardants
LO Lordbayron Regular ·
Si tu as un billet electronique tu peux tenter de t enregister sur leur site, 24h avant ton depart. Dasn ce cas je pense que tu peux avoir acces a la totalite de la cabine Tempo.

Similar discussions

You might also like