Vol pour les Etats-Unis: heures d'ouverture des enregistrements à l'aéroport de Montréal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, Je cherche sur le site de l'aeroport Pierre-Eliott-Trudeau, mais ne trouve aucune réponse réponse à ma question. Je dois prendre un vol en direction des États-Unis a 6hrs le matin, mais j'aimerais savoir à quel hr les comptoirs d'enregistrement ouvrent. La dernière fois je suis arrivée beaucoup trop tôt et j'ai attendu 2hrs avant que ces derniers ne soient ouvert. Quelqu'un sait?
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

Ça dépend de la compagnie, je dirais environ 3h pour ce type de destination.
Contributions CC BY-SA
RE Renaudoq Veteran ·
Il serait plus évident de vous répondre avec le nom de la compagnie en question...
CA Caaaath ·
Avec American Airlines. Il n'y a pas de vols durant la nuit à Montréal, donc les guichets ne sont pas toujours ouvert. Je crois qu'ils ouvrent vers 5hr, mais je ne suis pas sure et je ne trouve pas l'information nulle part malheureusement.
SL Slasherfun Globetrotter ·
Si le vol est à 6h, il ouvriront bien avant 5h.
Contributions CC BY-SA
RE Renaudoq Veteran ·
Il ouvriront normalement autour de 4h. Dans tous les cas, pour les vols internationaux, AA recommande d'arriver 2 heures avant l'heure de départ et exige l'enregistrement 60 minutes avant le départ du vol (et spécialement à Montréal ou vous aurez la border preclearance).

NTERNATIONAL TRAVEL For flights originating outside the U.S., you must check in 60 minutes before departure, and be present at the departure gate and ready to board at least 30 minutes prior to scheduled departure time to retain your reservation and a seat. Standard baggage acceptance cutoff for flights originating in all airports outside the U.S. is 60 minutes before departure.

Source : aa.com
CA Caaaath ·
Merci beaucoup!
RE Renaudoq Veteran ·
Dans tous les cas, privilégiez si possible l'enregistrement sur Internet ou aux bornes de self check-in à l'aéroport, comme ça vous n'avez plus qu'à déposer vos bagages au comptoir et pouvez filer en salle d'embarquement.

Inutile d'arriver trois heures à l'avance quoi...

Similar discussions

You might also like