Queen Mary 2 transatlantique, cabine "vue obstruée"
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour, nous avons prévue en famille ( 5 pers) une croisière pour NYC le 20 juillet. Cunard nous propose 2 cabines Britannia situé sur le pont 8"EXTÉRIEURES LUXE BALCON (VUE OBSTRUÉE) (DC)" est-ce que quelqu'un a déjà voyagé dans ce type de cabine et peut nous dire (ou photo !) à quoi correspond le terme "vue obstruée" ? Partiellement ? (on voit un peu la mer). Complètement ? (on ne voit que le canot de sauvetage). Merci beaucoup. Paul
PA Pasan59 Veteran ·
Bonjour Paul, Je crains que la vue soit vraiment obstruée car c'est au niveau des canots de sauvetage. Petite question: Tu as déjà tes numéros de cabines ou juste des cabines garanties car dans ce cas, tu peux avoir une belle surprise en étant surclassé.😉 Bon voyage quand même.
Pascal "Ce qui est important, ce n'est pas d'arriver, mais d'aller vers..." Saint Exupéry
ME Meeuwen Regular ·
Bonjour, Nous partons le 24 juin pour la transat Southampton - New York sur le Queen Mary 2. Je pourrais essayer de me renseigner sur ce qu'est vraiment une cabine avec vue obstruée mais si vous avez vos numéros de cabines, ce serait plus simple car elles ne doivent pas être toutes identiquement "obstruées". Certaines sont peut-être entre 2 canots et ça dépend de la taille des canots !!! Je reviens le 6 juillet, il sera trop tard pour changer de cabine mais vous saurez éventuellement à quoi vous en tenir ... à moins que vous n'ayez déjà demandé à changer !!! Bonne croisière
CDF Horizon-2012/MSC Preziosa-2013-préinaugurale St Nazaire-Marseille/Cunard Queen Mary 2-2013-Southampton-New York/MSC Lirica-2014-Dubaï-Gènes par le Canal de Suez/MSC Musica-2015-Italie Grèce Montenegro/NCL Epic-2015/MSC Meraviglia-4 juin 2017-Le Havre-Gènes/MSC Splendida-2017-Mediterranée ...
RE Relzanne ·
Bonjour, nous avons lu votre courrier, nous partons nous aussi pour cette croisière le 24 avec un pré acheminement au départ de la gare du Nord à PARIS, avec l'EUROSTAR, séjour à NEW YORK et retour le 4 juillet au soir par l'A380 d'AIR FRANCE. Nous sommes en provenance de LIMOGES. Avez vous ce pré acheminement. Notre cabine balcon est la 11 114. Nous espérons qu'il y aura aussi d'autres FRANCAIS à bord. Cordialement
JACKY/NELLY
ME Meeuwen Regular ·
Bonsoir, Ravie de savoir qu'il y aura d'autres français sur cette croisière !!! Nous sommes de la région parisienne et partirons le matin du 24 (vol Paris - Southampton) Notre cabine (intérieure) est au pont 6, (6007). Nous repartirons de NY le 5 juillet après midi. Nous aurons l'occasion de nous rencontrer sur le bateau puisqu'une réunion regroupant les francophones est toujours organisée (d'après ce que j'ai lu). A très bientôt
CDF Horizon-2012/MSC Preziosa-2013-préinaugurale St Nazaire-Marseille/Cunard Queen Mary 2-2013-Southampton-New York/MSC Lirica-2014-Dubaï-Gènes par le Canal de Suez/MSC Musica-2015-Italie Grèce Montenegro/NCL Epic-2015/MSC Meraviglia-4 juin 2017-Le Havre-Gènes/MSC Splendida-2017-Mediterranée ...

Similar discussions

You might also like