Quel anti-moustique acheter pour Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, J'aimerais acheter un anti-mousitque spécialement pour les tropiques (sud), un anti-moustique tropical, mais je n'en trouve pas, où peut-on acheter cela? Merci. 😊
Chantalou
CH Charlotte4 Regular ·
Allo, un anti-moustique ordinaire suffit ! Un maringouin d'ici ou de Cuba est un maringouin, y pique ! Et apporte toi une bouteille de calamine ou after-bite, très utile ! Bon voyage !
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Je dois avouer que j'Attire particulièrement les maringuoins et que je fais des réactions allergiques assez intenses... Mais lors de mon dernier voyage à CUba, j'ai utilisé la crème Watkins que tu peux trouver en pharmacie et ce fut vraiment efficace!
CU Cubajetaime Regular ·
Moi l emeilleur jai trouver contre les puces de sable et les moustiques est celui que jai acheter a cuba la bouteille est rouge avec un etiquete jaune dessu. Je fais une grosse reaction alergique au puces de sable a mon retour je dois prendre des pillules contre lenflur et la douleur et depuis jutilise cette anti mouche pue de probleme..... le nom me reveindras peut etre la
la liberte es le voyages
ZO ZorroX Veteran ·
Nous le méilleur que nous avons trouvé c'est un de la marque Bayer, un spray Marron foncé/noir, spécial pour pays tropicaux & contre 5 "souches" différentes. Les moustiques, même lorsqu'ils étaient nombreux, se tenaient bien loin de nous : pas une seule piqûre l'été dernier !
CH Chantalou77 Regular ·
Merci pour le conseil, je suis allé immédiatement l'acheter!
Chantalou
CH Chantalou77 Regular ·
Merci pour le conseil. Je vais essayer de le trouver mais je n'ai pas encore vu cette marque pour anti-moustique... je continue de chercher, je veux amener 2-3 sortes différentes et choisir le plus efficace pour les différentes souches de moustiques du sud. 🙂
Chantalou
ZO ZorroX Veteran ·
Je viens de retrouver le flacon, il est bien marron presque noir, de la marque "Bayer" (le logo c'est un rond avec Bayer marqué en vertical & horizontal dedans, formant un signe "+") et il y a marqué dessus : "CINQ sur CINQ Tropic | Lotion anti-moustiques zones à risque | formule renforcée" On s'en tartinait bien les bras, les cheveux, les chevilles & toute zone exposée avant de sortir dehors. ca a toujours bien marché, mais ca part dès que tu te mouilles un peu (pluie par exemple)... Au final on l'avait toujours sur nous... on ne sait jamais...
TI Tilou Veteran ·
moi jai acheter chez wall mart claude
AN Anguille87 Regular ·
quel est la marque que tu achete chez walt mart il as de tout la bas walt mart meme si ce sont nos amis americain
2009 cuba 2010 mexique
TI Tilou Veteran ·
watkins pour les moustiques
AN Anguille87 Regular ·
ex cuse moi ces encore moien janvier pense tu que je vais en avoir besoin
2009 cuba 2010 mexique
TI Tilou Veteran ·
ou va tu en jan. a cuba tu peut en avoir de besoin claude
CL Clairabelle Veteran ·
Le CAA et les cliniques Santé-Voyage (CLSC) recommandent le Watkins (au moins 28-32% de DEET)
Clairabelle
FR FranceRi Regular ·
On peut se le procurer dans n'importe laquelles des pharmacies? Genre, Brunet?
France
CL Clairabelle Veteran ·
Allô France, Je viens de me procurer le Watkins à la pharmacie du coin (Uniprix) dans l'allée des crèmes solaires et cie. Il l'ont en format voyage et en grand format.
Clairabelle
FR FranceRi Regular ·
Merci Clairabelle.
France

Similar discussions

You might also like