Quel argent prendre pour le Kenya?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
bonjour alors voila nous partons au kenya au mois d'aout, on fait le safari jambo des vacance transat et je me demandais au niveau argent ce qui etait le mieux a regarder sur les forum , c'est de changer les euros a l'aeroport de nairobi en schilling kenyans? et prendre des diollards c'est necessaire ou que des shilling suffit merci pour les infos
AD Adrien19 ·
Bonjour!

Je vous conseille de changer l'argent à l'aéroport, le taux de change est plus interessant... Pensez à demander des petites coupures pour les pourboires. les shillings suffisent

Cordialement
89 8974jo Veteran ·
Bonjour,

le moins cher est de retirer des Ksh au distributeur ( commission inférieure à celle des bureaux de change ); il y a un distributeur à la sortie de la douane, à gauche . Avoir quelques euros avec soi ( visa= 40 euros s'il n'a pas été fait en france ), par contre les dollars sont inutiles.

cordialement
(guerlais)
DO Dorian68 ·
Je confirme les dollars sont inutiles. Pour toutes les grosses depenses tel que les safari ou les excursions de plusieurs jours nous avions payé en euros et pour le reste en shilling.

cordialement.
LA Lastar7 ·
Change à l'aéroport d'accord, mais compter bien votre argent. Il y a eu un gros point de discorde entre la caissière et nous. Elle pretendait que nous lui avons donner moins d'euros que ce que nous avons donner reellement. Donc, elle a fait le change sur moins que prevu. On y a perdu ! Le guide n'etait pas surpris quand nous lui avons raconté plus tard, trop tard pour retourner reclamer.
Tous mes voyages sur http://www.mesbeauxvoyages.e-monsite.com

You might also like