Quel circuit non touristique en quatorze jours au Vietnam?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour,

Il y a énormément de post dont j'ai pris connaissance sur le Vietnam mais je me permets d'en ouvrir un nouveau !

Je pars pour 14-16 jours au Vietnam, c'est très court !

J'ai envie de mêler aussi bien visites culturelles que détente. Hanoï, Hué, Halong seront certainement des destinations que je vais faire mais toutefois, je suis plus à la recherche de coins peu touristiques au possible et de faire des belles rencontres.

Certains d'entre vous auraient-ils des coups de cœur à me conseiller ?

Je dois également me rendre à Ho Chi Minh pour y voir une amie, je risque donc de parcourir le pays en 2 semaines et n'aurais donc que peu de temps à consacrer à chacune de mes étapes. Sachant cela, quelles sont selon-vous les destinations incontournables du Vietnam que je ne dois pas rater ?

Bien évidemment, je ne compte pas tout faire en un voyage, j'y retournerai certainement pour compléter cette première découverte !

Merci d'avance à tous ceux qui auront pris la peine de répondre à ce post !

Nathalie
Nathy
MA Mavietongs Veteran ·
...quelles sont selon-vous les destinations incontournables du Vietnam que je ne dois pas rater ?

Hanoï, Hué, Halong et Ho Chi Minh....sont des étapes à ne pas rater....en 2 semaines c'est déjà pas mal....et puis tu sais les toursites ne se trompent pas toujours, ils leur arrivent de visiter des lieux interessants!
ma vie est mon voyage
FA Farfalle ·
J ai jamais bien compris la signification , non touristique, j'aimerai bien une explication autre que le petit robert
AS Asianmike Veteran ·
Faire du Nord au Sud en 14 jours quand on connaît les temps de trajet, ça va effectivement être limité en possibilité de visites. Hanoï Hué par exemple c'est déjà 12 heures de trajet. A faire en sleeping bus, d'accord mais je connais peu de gens qui arrivent à dormir comme un bébé dedans. Dans la liste j'aurais ajouté Hoi An mais je ne sais pas si ce sera jouable. Perso, je privilégierais le nord jusqu'à Hoi An et consacrerai que très peu de temps à Ho Chi Minh que j'ai moins aimé mais comme tu es obligé d'y aller...

Similar discussions

You might also like