Quel compound pour un jeune ingénieur à Dammam? (Arabie Saoudite)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour à tous,

Le 21 février prochain, je part effectuer une mission d'un an à Dammam pour le compte d'une PME française et ceci dans le cadre d'un VIE ( Volontariat international en entreprise). Je serai logé à l'hôtel le temps de trouver un logement fixe. Ensuite, j'envisage de choisir la formule "compound", c'est pourquoi j'ai besoin de votre aide pour me renseigner sur les prix, les services, la qualité, et l'ambiance de ces résidences!

Théoriquement, ma société prend en charge la totalité de mon loyer. Je débarquerai en célibataire de 24 ans, c'est pourquoi une de mes préoccupations première, en plus du fait de disposer d'un appartement propre et confortable ( seul ou en collocation), est de pouvoir rencontrer facilement des personnes dans une situation assez proche de la mienne...

Si vous pouviez me donner quelques conseils, je vous en serait très reconnaissant! (Bien évidemment, je suis également preneur de contacts de personnes vivant là-bas...)

Merci à vous.

François
Exemple
MO Mokapy ·
Salut

Je suis exactement dans le même cas que toi, et cherche un compound à Dammam ou Al Khobar ou je viens d'arriver (expat ingé, celibataire...), j'ai quelques pistes, mais si tu as des infos je suis preneur

A+
VI Victorinoxxx ·
Salut

Je suis dans la même situation que vous deux et je voulais savoir ce que vous aviez trouvé comme compounds, ce que vous faisiez sur place... enfin toutes les infos intéressantes, je prends lol

et à bientôt peut être

Victor
SO Socowa ·
Bonjour à vous trois... nous habitons Khobar depuis 1 mois, nous habitons dans un compound très sympa, mais il y a pas mal de familles...par contre il y a des maisons accolées toutes neuves et très chouettes avec deux chambres. Je sais que sur l'école française qui se trouve à 2 minutes il y a des jeunes profs célibataires qui logent dans des apparts. N'hésitez pas si vous avez des questions..
MO Mokapy ·
Bonjour

ça fait maintenant 7 mois que je suis à Khobar en colocation. Nous sommes un bon petit réseau de français qui s'agrandit, n'hésite pas à nous contacter!

A+
SO Socowa ·
Ok, dans quel compound es tu? Avez vous trouvé des turcs sympas pour les week end...car c'est un peu calme..

Similar discussions

You might also like