Quel est le meilleur endroit à Ko Pha Ngan et quel guesthouse choisir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour a tous,

Je pars dans une dizaine de jours et n'ai jamais ete du cote Sud-Est donc, je me precipite sur le forum pour avoir vos avis sur Ko Pha Ngan.

- Quel est le meilleur endroit de l'ile pour se loger sans etre eloigne de tout sachant que je ne veux pas depenser plus de 800 a 1000 bath pour deux.

- Qu'y a-t-il a faire ou a ne pas manquer sur cette ile?

On ma juste conseille de rester pres de Hat Rin Nai (de belle plage mais, niveau guest house?)

Voila, si vous avez de bon plan je suis preneur😉

Merci d'avance a vous tous!!!
DU DUC Veteran ·
Pour moi la plage la plus agréable de Koh Phangan c'est Ao Thong Na Paï, calme et bien pour ce baigner. Le centrale Cottage, avec sa petite piscine est sympa. http://www.thongnaipan.com/ regarde ce petit site

plage de Ao Thong Na Paï Noï

piscine du centrale cottage
DUC
CH Chonchinois ·
slt,

Merci pour le site je vais regarder cela attentivement.

Par contre pour la plage citee..est ce bien de sy loger la bas car ne serait elle pas un peu loins de l'animation en soiree?

merci a toi
SA Salsa3 Globetrotter ·
- Qu'y a-t-il a faire ou a ne pas manquer sur cette ile?

salut, tu devrais essayer le sauna aux herbes qui se situe à 10 minutes au sud de Thong Sala, à Ban Taï. sinon, il y a les belles chutes d'eau sur la route qui mène à Thong Naï Pan. Puis le temple chinois se situant sur la route qui mène de Thong Sala à Chaloklum. http://www.phangan.info/index.cfm?action=tourist.tourist&idtourist=2

Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
CH Chonchinois ·
Un sauna aux herbes...pk pas...c est pas un peu chaud a cette periode ci:) ?

quel etait les prix? correcte?

merci des infos:)
SA Salsa3 Globetrotter ·
le prix était correct, je ne me souviens plus exactement, mais c'est dérisoire comparé à l'Europe, pas de soucis avec la chaleur, tu te jettes un seau d'eau à la sortie. A+
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.

Similar discussions

You might also like