Quel hôtel choisir sur la côte Caraïbes de la République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Bonjour je voudrais profiter de vos experiences de la R D pour m'aider a choisir un hotel pour mes future vacances de fevrier car je n'arrive pas a me decider.

On recherche surtout un hotel avec une belle plage de beau jardins et une piscine de taille raisonable si il y a des palmiers sur la plage cela est encore mieux .Un hotel ou l'on poura se reposer tranquillement . Je me suis renseigner sur le Don Juan a boca chica mais je l'es eliminer car sa plage n'etais pas privé et que apparament on est assez souvent derangé, de plus on as la vue sur des cheminées .

Merci de maider en esperant une reponse de votre part .

Ps: je suis deja aller au dominicus palace a bayahibe de se fait je risque peut etre d'etre deçu si je me rend a boca chica?
DO DominiqueRom Veteran ·
Iberostar Hacienda le mieux.
Pour un tourisme durable en RepDom
LU Lujack Globetrotter ·
Voici une copie de ce que je t'ai répondu sur un autre sujet qui s'appelait VOL D'APPAREIL PHOTO NUMÉRIQUE EN RÉPUBLIQUE ????

Je peux vous aider ricarddemars. J'ai aussi 13 ans de voyage en République Dominicaine sans etre agent de voyage.

Bien sur, je peux vous proposer LA MAJESTIC hotel, le GRAN BAHIA PRINCIPE, et meme la section AMBAR au Gran Bahia. La plage est de toute beauté, les sites de ces 2 hotels sont superbes et grands. C'est à Punta Cana

Si vous avez les moyens financier courez vers ces hotels qui n'ont que des éloges. Il y aussi le Gran Bahia Principe EL PORTILLO à Samana qui est superbe, j'y vais en janvier mais je connais plein de gens qui y sont allés et qui sont enchantés de leur voyage. La plage, l'apnée directement devant votre hotel, de très beaux paysages. Vous avez la ville de Las Terrenas a environ 20 minutes de march

Si vous avez un budget moins grand, je vous suggère l'hotel Caribe Club Princess ou le Punta Cana Princess à Punta Cana. Je peux vous dire que peu importe l'hotel que vous choissisez, les palmiers sont à l'honneur et c'Est ce qui fait la beauté de Punta Cana, les palmeraies sont partout, tout au long de la plage.

Il y a aussi l'hotel Gran Paradise à Punta Cana où j'étais en février qui était super bien situé, juste à cote du Majestic et du Barcelo Punta Cana (ancien Breezes), la plage superbe, la végétation luxuriante et plusieurs resto à la carte. Il y a meme un club LOOKÉA au Gran Paradise pour vous. La section qui était réservée au Club Lookéa s'appelait la section LE CLUB qui est plus éloigné de la plage mais tout neuf avec des chambres récente. Moi j'étais logé dans la section HOTEL avec vue sur la mer. J'ai adoré cet hotel.

Alors j'espere que j'ai pu vous éclairer.

Bye - -- Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit Mark Twain
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
CR Craquine Globetrotter ·
🙁 bonjour petit jaune.

iberostar dominicus à Bayahibe, le mieux de la zone, a part que les travaux soit finis sur le dreams (casa del mar), c'est aussi un problème de budget.
RI Ricarddemars Regular ·
Bonjour et merci de m'aider, vous me parlais d'hotel sur punta cana il est vrai qu'ils sont en plus grand nombres mais n'est il pas vrai que du coté atlantique la mer est plus agité plus froide et beaucoup moins limpide que le coté caraibes ? J'ais un peut peur de cela c pour sa que ma recherche c tourné du coté de boca chica et de bayahibe .

Aillant beaucoup voyagé en R.P pouvais vous m'en dire plus sur la difference de la cote atlantique et caraibes .

Je peut aller vers l'atlantique les yeux fermés .

Encore merci d'avance
LU Lujack Globetrotter ·
Sur le coté Atlantique dont Punta Cana fait partie, je n'ai jamais au grand jamais trouvé l'eau froide. L'eau est limpide et que dire de la plage !!! Sublime, je t'envoi une photo. Si tu vas à Puerto Plata, oui l'eau est plus foncée ainsi que le sable mais la température de l'eau est parfaite, pas froide du tout.

Si tu vas à Bayahibe (coté Caraibes) oui l'eau est encore plus belle qu'à Punta Cana (qui est mon coup de coeur en RD). Voici la photo, tu peux clicker dessus et elle s'agrandira (plage devant l'hotel Gran Paradise à Punta Cana), mon coup de coeur encore. On ne peut pas dire que l'eau n'est pas belle et que dire de la couleur du sable !!!!

A Punta Cana ou BAyahibe, tu ne te trompes pas
RI Ricarddemars Regular ·
Merci de m'avoir repondu aussi vite je v surement regardé du coté de punta cana aussi, peut tu me dire les meilleur hotel au niveau rapport qualité prix car on ne possede pas une tres grande envelope pour c vacance .

Est tu deja aller au oasis hamaca a boca chica ? si oui tu en pense quoi ?

Encore merci
RI Ricklegros Regular ·
je te laisse un lien ou tu des recits et photos des voyageurs des hotel a punta cana tu a juste a aller en bas a guauche et clic sur l, hotel de ton choix bonne lecture ...

http://www.tripadvisor.fr/Tourism-g147293-Punta_Cana_Dominican_Republic-Vacations.html
sourie a la vie car elle le fait
RI Ricklegros Regular ·
voici le lien pour boca chita saut ...

http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g147289-d151015-Reviews-Oasis_Hamaca_Resort-Santo_Domingo_Dominican_Republic.html
sourie a la vie car elle le fait
LI Lillyd10 Regular ·
Coté hotels il y a aussi, si vous avez les moyens, le Grand Palladium PUNTA CANA (4 hotels dans un seul, vous aurez accès à 3 parties : le Bavaro, le Punta Cana, et le Palace, le Royal c'est supérieur, vous n' avez pas le droit, mais ça change pas grand chose, de Resort est magnifique aussi.
Country Girl No Shoes, No Shirt, No problem !
LU Lujack Globetrotter ·
Merci Rick, je vais souvent sur ce site mais je ne savais pas que le Catalonia était classé 2e par les voyageurs. Je ne savais pas que cet hôtel était autant aimé.

Les commentaires sont supers, un jour peut etre !!!

Je vais aller voir les prix.

Punta Cana c'est MA DESTINATION depuis longtemps mais je n'ai jamais fais les 5* car je préfère rester 2 semaines pour environ $2, 500 dans un 4* qu'une seule semaine à $2000 pour juste une semaine.
LU Lujack Globetrotter ·
Rick j'ai vérifié pour le Catalonia en 2 semaines, il n'est pas cher, je me suis rendu compte qu'il y avait 2 hotels Catalonia.

Catalonia et le Royal Catalonia, est ce que tu connais ces 2 hotels.

Ou quelqu'un d'autre sur le site

Merci
LA Laubast ·
je viens de passer une semaine au viva dominicus beach a bayaibe, j'ai adoré c vraiment ce que j'attendais de mon voyage au paradis sur terre, l'hotel est super et superbe, les gens sont extras, c'est propre la plage est très belle les chambres sont propres (je ne sais pas ce que tu recherches mais les chambres sont tres bien etant donné que l'on y rentre que pour se laver se changer ou dormir). Les animateurs, le personnel, les guides tout le monde est vraiment gentil serviable, la musique est envoutante etc...... j'ai adoré je te joint des photos de l'hotel
DO DominiqueRom Veteran ·
Le Royal Catalonia est un niveau supérieur et c'est un hôtel de luxe, les prix ne doivent pas être les mêmes.
Pour un tourisme durable en RepDom
DO Doudoudada ·
bonjour je suis rentre le 28oct de rep dom cela fait 9 fois pour moi personnellement l hotel barcelo capella b a juan dolio tres belle plage tranquille et gardee hotel club parfait bonne table le reve ce club que j ai connu en 2007 j y est invite des amis deux autre couples a venir en 2008 il y revienne l an prochain pour moi les 2 sejours son parfait et si vous voulez faire plaisir apportee 1 OU 2 tablettes de chocolat noir a melanie qui est a la plongee du club elle est suisse et aime aussi le fromage a bientot et tenez moi au courant
😎
JO Jojobert Regular ·
😉😎 bonjour, si tu veux je t'envoie des photos de l'hotel : tu pourras voir part toi méme BARCELO DOMINICAN BEACH a PUNTA CANA c'est un hotel 4 *, on a trop aimé et l'on retourne en mai 2009 pour 4 semaines. bonne visite.
jt

Similar discussions

You might also like