Quel hôtel choisir en République Dominicaine avec notre bébé?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
bonjour à tous, bonne année nous voudrion partir à 3 (2 adultes et 1 bébé de 20 mois) en RD au mois de mars de 2010 avec promovacances. nous ne savons pas quel hotel choisir avec notre petit bout'chou. nous ne savons pas non plus quelle region choisir? nous voudrions si possible un hotel tout inclus avec equipement pour bb (lit + chaise) un hotel tout proche d'1 jolie plage avec 1 eau très claire sans rocher, ni vague, ... avec 1 hotel avec qq animations le soir et pourquoi pas une petite ville toute proche si l'on veut faire un petit tour avec notre bébé en poussette, voilà est ce que nos vacances ideales existent en rd? merci bcq d'avance
JU Julie222 Regular ·
salut a toi!! Pour une plage avec l'eau clair et tres belle (hotel don juan beach resort) à boca chica j'y ai vu pleins de petites familles. Pas une tres grosse hotel, demandez une chambre au plancher 3106, 3101, petit village avec rue securitaire a 2 min de marche. 3* et demi ce nest pas le luxe mais moi jai bien aimé!! :)
CH Chtitrip Regular ·
une tres grosse hotel

No comment.😕
CH Chtitrip Regular ·
Bonjour,

Eau très claire, très calme..., voici :

Côte Caraïbes : Boca Chica, hotels collés à petite ville très chaude et animée, petites plages d'hôtel, plage publique de taille moyenne. Sable blanc. Bayahibe, longues plages sable blanc, environnement calme. Hôtel Le Dream ou Iberostar Hacienda Dominicus proche du petit village Bayahibe. (près de La Romana)

Côte Nord extrémité Est : Las Terrenas sur la presqu'île de Samana. Très longues et manifiques plages dans région verdoyante. Hôtel Baya Principe El Portillo. Sable blond. A quelques kilomètres de Las Terrenas, petite ville sympa.

Question : pourquoi Promovacances ? Je n'ai rien contre, mais choisissez d'abord votre région, l'hôtel, puis vérifiez les offres et tarifs de tous les opérateurs proposant votre choix. Si c'est chez Promovacances vous aviez raison, mais les chances de trouver exactement ce qu'on veut sont infimes si on ne cherche que dans une seule enseigne. 😉
DO Doudoudada ·
salut vivi23

il y a un complex que je connais personnellement qui a toute les qualite req s est l oasis canoa je v en rep dom depuis plus de 10ans si tu veux des conseils contacte moi ce club est cote caraibe belle plage tout et tout en mess prive
😎

Similar discussions

You might also like